JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Mimu

Le 2 mars je vous donne le tableau complet des résultats, juste après les groupes.

SEA j'y crois pas. NA le seul espoir c'est Complexity je pense, à cause des anciens joueurs de NiP. Top 8 c'est beaucoup, mais je pense que Secret va se faire éliminer au début à cause de problèmes internes donc ça libère une place, pourquoi pas. J'ai hâte en tout cas. GO OG!
Pugz
Bagnard

Liquid va le faire
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

C'est vrai que j'ai pas pris en compte le récent drama de secret dans mes pronos.( j'ai fini de taper ça lundi soir durant le stream de mimu). Ca change pas grand chose, je les ai pas mis très haut, mais ça va pas les aider à remonter la pente.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

La composition des groupes est connue, d'ailleurs Ze_HailD en a tenu compte dans son article de pronostics pour le Major publié ce matin. On a le droit de ne pas être d'accord, mais il faut en parler de toute façon !

Je pense qu'il y a une surestimation de Liquid et de VG. Pour la première, il en conviendra lui-même (on en a déjà parlé), pour la seconde ça m'étonnerait qu'on tombe d'accord.

Les groupes, sinon :

Contrairement à HailD, je vois OG sortir en Winner Bracket. Par contre LGD/NewBee, ça peut être dur à prévoir. LGD est censément plus forte, mais en ce moment NewBee est sur un bon momentum alors que LGD est sur une pente descendante. De même, le groupe D, ça peut être serré entre VP/Liquid. Le fait que VP ait très peu joué en 6.86 risque de jouer en faveur de Liquid.

Demain, des stats, des tableaux et des graphiques.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Ouais, j'ai d'abord fait ma liste avant de faire des recherches plus complètes pour écrire l'article. Et je me suis rendu compte que Liquid était un peu haut, mais je maintiens qu'ils peuvent le faire. Matumbaman est excellent et le 1 a repris une place importante dans la méta.

Pour VG, y a rien à discuter, ils sont au top.
Et le groupe C est la grosse lotterie.
PaniPwoBlem
Alpha & Oméga

C'est quoi cette histoire de drama avec Secret? j'en ai pas entendu parler , ça peut vraiment les plomber pour ce Major?

Tellement pressé que ce Major commence, le dernier m'avait vendu du rêve.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

PPD est très globalement d'accord avec moi, notamment concernant VG . Il mets OG plus haut dans le C et voit VP un peu plus fort dans le D, mais sinon c'est la même.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Les majors commence quand ?
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

JoL Dota 2, c'est avant tout un site.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

On repart aujourd'hui avec un ensemble de statistiques, et quelques graphiques histoire de. On approche de la fin de ces articles de préparation.
JOL Mimu

À mon avis, pour la sortie des groupes ça sera:

Groupe A: EHOME - CDEC
EHOME c'est sûr, entre CDEC et Secret je sais pas trop, mais je pense que Secret est bien en galère intérieurement et qu'ils vont jouer de pire en pire. D'ailleurs je ne parle même pas du drama avec Cyborgmatt, ça n'aidera probablement pas mais j'aurai le même avis même sans ça.

Groupe B: Alliance - VG
Je serai vraiment étonné qu'une de ces deux équipes finissent en LB.

Groupe C: OG - LGD
Si je devais hésiter, j'hésiterai entre LGD et Newbee, je pense qu'OG va se qualifier tout droit en 2 matchs, mais suis-je vraiment objectif?

Groupe D: EG - Liquid
Pour Liquid j'ai hésité avec Complexity, VP j'y crois pas trop. En tout cas en dehors d'EG, je pense que c'est le groupe le plus serré pour le second spot.
Berthina GUITTHOMP

Citation :
Publié par Darwyn
On repart aujourd'hui avec un ensemble de statistiques, et quelques graphiques histoire de. On approche de la fin de ces articles de préparation.
Sympa, je n'ai pas compris la différence entre les graphiques 2 & 3 par contre.

Mes pronos :

Groupe A:
1. EHOME
2. CDEC
3. MVP.Phx
4. Secret

Groupe B:
1. VG
2. Alliance
3. TSpirit
4. Fnatic

Groupe C:
1. LGD
2. OG
3. Newbee
4. Team Archon

Groupe D:
1. EG
2. VP
3. Liquid
4. CoL

je pense que les groupes A & D sont un peu similaires dans le sens ou les places 2/3/4 sont assez dures à déterminer et on peut avoir des surprises.
Jhunter
Marquis

C'est écris dans le texte, le premier graphique de la 6.86 prend en compte seulement les match en captain mode, le deuxième prend en compte tout les modes.

Groupe A : Ehome - Secret
Je met Secret en 2eme plus par fanboyisme que par réelle analyse de leurs stats.

Groupe B : VG - Alliance
J'aimerais bien que Fnatic fasse un bon résultats, mais pour le coup je me leurre pas trop

Groupe C : OG -LGD
Pas de soucis pour ces deux la je pense.

Groupe D : EG - Liquid
Liquid a montré de très bon truc, j'ai envie de croire en eux.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Quelques équipes ont participé à des tournois en cd ou en rd en 6.86. Si on prend VP, par exemple, l'équipe n'a joué que cinq games en cm, mais 21 en comptant les autres modes. Les deux graphiques distinguent ça.
Ca ne concerne finalement que peu de monde, essentiellement VP, Liquid, EG, Alliance.
Cycah²

Citation :
Publié par Ze_HailD
...
Tu as des images qui ne marchent pas sur ton lien http://dota2.jeuxonline.info/actuali...winter-shangai , je te mets un screen, peut être est ce juste chez moi https://i.gyazo.com/a1b9958387d4dc01...cea1173117.png

D'ailleurs je sais que tu as un compendium et
Citation :
Publié par Max²
..
aussi, avez vous complété vos prédictions? Si oui je les veux bien, elles seront toujours plus solides que les miennes. Autant les héros j'ai vite fait une idée, autant les prédictions sur les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite