JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 991 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Le compendium d'hiver "Battle Pass" est disponible
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

J'ai acheté le mien comme d'hab, puis je suis allé faire une game. Quand elle s'est finie c'était bizarre, j'avais le message qui me prévenait que si je leavais ça compterait comme un abandon et le réseau Dota était down, donc bon je laisse le jeu tourner en attendant que ça revienne. Je quitte le jeu une fois que tout à l'air OK, puis quelques heures plus tard je veux vérifier un truc pas clair dans leur histoire de quêtes compendium, et là pouf, miracle, 5 coffres gratos qui m'attendent dans mon inventaire.

Quelques autres personnes ont eu le même bug sur Reddit (un mec a même eu tous les items d'un coup). Je me demande si Valve va rollback ou nous laisser les items. Tant qu'ils me laissent mon swag Centaur que j'ai eu de manière legit avec le coffre lvl 1 ça ira !
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Sur ma 2ieme partie j'ai eu également le problème du Dota Coordinator mais j'ai leave sans attendre et j'ai rien eu
Cycah²

Centaur est vraiment classe, et tu n'es pas le seul a avoir eu le problème, ils ont enchainé les majs et ceux qui étaient en partie à ce moment là ont du avoir le bug, de toute façon à la 5eme minute de compendium il y avait déjà genre 18000 points de gagnés par les joueurs, ce qui fait un peu beaucoup en 5 minute
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

La préparation du Major de Shanghai commence sur JoL Dota 2 : avant de présenter les équipes qui joueront, voyons celles qui ne seront pas présentes. Focus sur six équipes, Na`Vi, iG, Empire, CDEC.Youth, DC et Vega Squadron.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Quoi? Y a la line-up de chaque équipe, sauf mineski? SCANDALE

1) Kuku
2) Jay
3) Ryoyr
4) Julz
5) JessieVash
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Oups, merci HailD !
Pugz
Bagnard

Je sais pas pourquoi ils font ce tournoi si tard, y a vraiment un temps mort de 3 semaines avec aucun gros truc et c'est assez blasant. Le seul truc qui vaut le coup à regarder en ce moment c'est le CD et faut aimer se taper sunsfan ce qui est pas évident.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

La présentation des équipes du Major Winter commence !
Un petit coup d'oeil sur les huit équipes invitées directement.

Les équipes qualifiées suivront la semaine prochaine, puis viendra le temps des statistiques et des pronostics.
JOL Mimu

Pourquoi cette casquette de La croisière s'amuse Darwyn?
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Ce sont les capitaines ! Je n'avais pas envie de reprendre une couronne comme partout.
Pugz
Bagnard

Techniquement S4 est #3
sunabozu
Vicomte / Vicomtesse

merci a toi pour la qualité de tous ces topics bien fait c'est les seul que je lis de A a Z
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Merci et n'hésitez pas à passer par ici régulièrement.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Les huit équipes qualifiées pour le Major de Francfort.

A votre avis, les équipes NA et SEA ont-elles la capacité d'accéder au top 8 en dehors d'un énorme coup de chance ? (9-12 c'est tout à fait faisable si deux d'entre elles se rencontrent au premier tour du Loser Bracket, mais top 8, déjà, c'est autre chose.)

Demain (sans doute) Ze_HailD vous fera part de ses pronostics détaillés, jeudi normalement je vous assommerai de statistiques (peut-être vendredi, à voir), et dans le week-end vous découvrirez les pronos de plusieurs sources. Bref, on reste dans le coin !

Ca fait un moment que je ne l'ai pas rappelé, sinon : pour ne rien manquer des articles publiés, suivez @DarwynDota sur twitter. Vous avez aussi Ze_HailD, mais il poste moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite