JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galadorn
Exactement ce que j'ai pensé, retour de baton dans la gueule bien mérité... Il y a un dieu de Dota c'est sur
Apparemment ils ont fait la paix https://twitter.com/LiquidMATUMBA/st...38333044760576
N3o-
Alpha & Oméga

Cette photo a dû faire le buzz sur reddit

Et j'ai vu qu'Arteezy streamait ce matin avec comme titre "looser"
Pugz
Bagnard

Faut dire que leur match d'élimination était pas beau, le premier match était moitié serré mais jamais trop risqué pour liquid, et le deuxième c'était une fessée
Galadorn

La ou les optimistes vont voir un rabibochage, moi je vois un gars qui a déjà tellement retourné sa veste qu'il n'a plus aucun amour propre et va lécher les gagnants du moment même si c'est quelqu'un qu'il a déjà laché... et qu'il relachera encore si l'occasion se présente.
Eh oui que voulez vous, je me suis fait tellement fait piétiner dans la vie que je suis devenu cynique....
Cycah²

Et moi je vois un mec qui a bu quelques bières en train de faire du cheval sur les épaules d'un autre. Osef?
N3o-
Alpha & Oméga

Bah les dramas liés aux relations entre les joueurs et les teams font quand même partie de l'esport DOTA2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite