JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 2203 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Nerf du vaccum sur la 6.87 incoming SeemsGood
Pugz
Bagnard

col qui paye son cul 4 fights de suite lmao
Et oracle qui ulti ench au lieu de sven
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Universe qui prouve une fois de plus qu'il est le meilleur offlane du monde.

Et y'a encore certaine personnes qui ont des doutes sur la transition de fear en pos 4 ? ils ont juste fait la game a deux.
Pugz
Bagnard

C'est bête de se faire sortir d'un tournoi avec un warlock support quand même
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Max²
Universe qui prouve une fois de plus qu'il est le meilleur offlane du monde.

Et y'a encore certaine personnes qui ont des doutes sur la transition de fear en pos 4 ? ils ont juste fait la game a deux.
Ceux qui ont voté pour Arteezy comme MVP ?

Brutale la G2, c'est dur de finir là dessus pour CoL. Putain et PPD en mode total troll qui fait l'interview post game avec une casquette Make America great again.
Berthina GUITTHOMP

Citation :
Publié par Max²
Je me sens concerné par ta question mais je ne suis pas sur que ça soit pour les raisons sous-jacentes, perso j'avais des doutes sur la transition de fear mais pour le fait qu'il ne soit plus position 1, pas parce qu'il est un mauvais 4.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Bah j'avais des doutes au début clairement, mais pour moi Fear montre qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde cette saison. C'était moins net quand il était pos 1 parce que la répartition des rôles faisait qu'il était moins visible que d'autres carrys : c'était SumaiL au centre de l'équipe, avant c'était Arteezy, et Fear jouait autour d'eux, contrairement aux équipes qui tournaient autour de leur carry.
Je suis moins convaincu par le changement qui est intervenu avec Arteezy passé au coeur de la strat à la place de SumaiL (ou plutôt par la coexistence des deux joueurs), mais ça fonctionne quand même alors osef.

Sinon, MVP très très solide là, et Fnatic qui missplay dès le départ. Faut espérer que les Malaisiens se réveillent !
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

La grosse paire de cojones de EE-sama sur cette game 2 Liquid - Secret qui achète Rapier après avoir échappé et gagné un teamfight de justesse
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

On a vraiment des parties folles sur ce main event, c'est tellement du beau Dota.
Cycah²

Let's make Ursa great again!

Je suis déçu de voir une spectre, ça veut dire que les teamfights vont être des powerpoints.

Dernière modification par Cycah² ; 05/03/2016 à 10h45.
N3o-
Alpha & Oméga

EE sama a rendu fou Liquid qui pensaient que la game 2 était dans la poche. Ils doivent être trop mal Liquid là !

Deg pour OG aussi mais franchement ils méritaient pas d'aller plus loin, picks chelous et N0tail qui a été un boulet sur toutes les games.

Sinon MVP se fait rouler comme prévu.
Pugz
Bagnard

MVP sont vraiment misérables, surtout l'invoker et l'ench
Arcane sur ench lol, 600 hp np
Cycah²

C'est quoi l'intérêt de reprendre enchantress?
Pugz
Bagnard

Citation :
Publié par Cycah²
C'est quoi l'intérêt de reprendre enchantress?
Ca fait des croquettes pour ursa

nice rosh

Dernière modification par Pugz ; 05/03/2016 à 12h24.
Cycah²

"We are the kings of the loser bracket"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite