JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Pugz
Bagnard

Y a trop d'invites de toute façon, il en faudrait moins
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Vu le niveau des scènes SEA et Amérique, je pense qu'il serait temps de séparer EuW et EuE de toute façon, ça permettrait de passer à 10 qualifications, donc de réduire encore les invitations. Ou alors un seul slot pour Amérique/SEA, et en donner un deux plus aux autres scènes. Ou privilégier des qualifs plus larges au lieu de scènes régionales. Ou un autre modèle (1 slot par région + une LAN deux/trois semaines avant le tournoi avec les #2 et #3 voire #4 de chaque région pour définir les plus méritants). Mais en tous cas le système 2 qualifs/région sous sa forme actuelle est assez nul.
Pugz
Bagnard

Non mais déjà avec 8 invites on galère à trouver les dernières à inviter, il en faudrait moins qui ait plus de sens/mérite que la foire aux invites juste pour faire de l'invite. Avec 10 invites t'auras 3-4 teams qui font tâche.
Alge'n
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darwyn
Vu le niveau des scènes SEA et Amérique, je pense qu'il serait temps de séparer EuW et EuE de toute façon,
Les invitations des qualifiers sont assez drôles à ce propos, c'est 7 teams CIS+Liquid. Bon c'est parce que 3 teams EUW sont déjà invitées directement mais c'est assez marrant quand même.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Lod[A] is back

TI6 c'est pour nous cette année !
N3o-
Alpha & Oméga

Pitié non
SIMAAAA

IN EGM I TRUST
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par N3o-
Pitié non
Résolution pour cette année, voir Na'Vi taper Alliance sur un major.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Bon, je suis sur que vous aurez toutes les infos lundi avec la chronique hebdomadaire de Darwyn, mais pour les curieux, dans les qualifs à Shanghai, dans l'odre chronologique:
En SEA, Fnatic c'est qualifié, en chine, LGD a pris le premier spot, et la bataille fait rage en Europe entre Liquid et Team spirit en ce moment même.
N3o-
Alpha & Oméga

C'était chaud entre Empire et Liquid d'ailleurs.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Je n'ai pas le loisir de suivre grand chose en ce moment, je me suis contenté de regarder par-ci par-là la Frogged pendant les qualifs euro. En Chine c'était ez LGD comme prévu manifestement, pour SEA quelqu'un a regardé ? Je crois que mes Coréens de Phoenix ne perferont jamais plus autant qu'à TI5.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Très peu regardé aussi. Une paire de game de LGD et de Liquid, c'est tout. Fnatic à l'air d'avoir écrasé la concurrence, c'est tout ce que je peux te dire.
Tyo [FdP]
Alpha & Oméga

une game en pause en ce moment même... 111min, des joueurs encore lvl23 ça vous donne une idée de l'intensité de la game.

Archon vs Complexity, et c'est seulement la première.
je suis tombé dessus à la 70ème, je commence à regretter de la regarder^^
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Perso j'ai une "rule of thumb", ne pas regarder du NA dota, c'est tout pourri et ça vaut pas le coup.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

J'ai la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite