JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1493 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Pugz
Bagnard

Pour l'instant fnatic ont battu que des mauvais tout comme alliance donc ça serait pas étonnant qu'ils se fassent 2-0
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Pour l'instant fnatic ont battu que des mauvais tout comme alliance donc ça serait pas étonnant qu'ils se fassent 2-0
Non alliances ils ont meme perdu contre des mauvais
Karast
Alpha & Oméga

Ce major est un fiasco
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

s[A]lty
Karast
Alpha & Oméga

s4 avait surement les yeux tout sec et il n'a pas osé "pause", la faute à l'organisation exécrable encore une fois !
C'est très fâcheux que la mauvaise gestion de l'event impacte à ce point la performance des meilleures équipes !
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Silencer mid? J'approuve
Flingu' [RmpGe]
Alpha & Oméga

C'est perdu pour OG imo. Notail sert strictement à rien sur silencer, il a même pas de farm. Sven ill lui faut une bkb s'il veut pas se faire kite 100% du temps, et même là c'est chaud contre ulti medusa, enigma et beast.

Ok je dis ça et il fait un ultra kill. rofl. Mais je crois quand même pas à la victoire, trop chaud à gérer niveau exécution par rapport à fnatic.
Pugz
Bagnard

dusa qui go linkens manta contre sven et bounty hunter lol, il va servir à rien pendant 20 minutes il fait pas de dégâts juste son ult
skadi maintenant, paye ton pub build

Bon OG jouent super mal derrière donc ça va pour fnatic
go next

Dernière modification par Pugz ; 04/03/2016 à 16h18.
Flingu' [RmpGe]
Alpha & Oméga

Wut ? Contre bat silencer et lion c'est un peu la base linkens. T'aurais fait quoi ? MoM maleastrom ?
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

C'est la premiere fois que OG joue contre un disru ? :|
Pugz
Bagnard

Citation :
Publié par Flingu'
Wut ? Contre bat silencer et lion c'est un peu la base linkens. T'aurais fait quoi ? MoM maleastrom ?
C'est vrai que track c'est naze pour casser linkens rofl
Flingu' [RmpGe]
Alpha & Oméga

D'accord, je vois le genre. Je commençais à m'inquiéter de pas voir la relève de Shuggananas arriver depuis son ban.

Mais tu peux quand même répondre à ma question, fallait faire quoi comme item build ?
Berthina GUITTHOMP

Citation :
Publié par Mimu
Je pensais qu'ils avaient des problèmes internes, apparemment non, c'est plutôt cool. Pourquoi partir dans les insultes comme ça? C'est marrant de faire des petits pronos osés.
Non c'est une petite dédicace à Pugz qui explique à chaque fin de journée que les résultats étaient évidents alors que c'est de l'avis commun un major assez surprenant (pour ne pas dire WTF) pour qui essaie de réfléchir un peu à l'issue des parties à venir.
Vu qu'il ne fait aucun pronostic mais que son seul avis pré-major était que Secret avait une team de merde, fallait lui rappeler a quel point il ne comprenait rien aux forces en présence, comme nous tous ici d'ailleurs, maintenant qu'ils sont déjà sur le podium.
Franchement dès le début ce major part dans une direction totalement imprédictible, petit rappel quand même le premier match EHOME (favori pour un max de personne, TOP1 sur les pronos JOL) se fait démonter en moins d'une heure par MVP (Outisider complet, TOP16 sur les pronos JOL).

CoL qui sort Alliance, Fnatic 1 - 0 OG, je comprends plus rien à dota !

Dernière modification par Miley HEERN ; 04/03/2016 à 16h37.
Pugz
Bagnard

Citation :
Publié par Flingu'
D'accord, je vois le genre. Je commençais à m'inquiéter de pas voir la relève de Shuggananas arriver depuis son ban.

Mais tu peux quand même répondre à ma question, fallait faire quoi comme item build ?
Je t'ai répondu, pas linkens
Ca sert à rien quand l'ennemi a un sort spammable (edit : et longue portée, et qui file de la vision) pour te la péter, c'est tout

Citation :
Publié par Miley HEERN
Non c'est une petite dédicace à Pugz qui explique à chaque fin de journée que les résultats étaient évidents alors que c'est de l'avis commun un major assez surprenant (pour ne pas dire WTF) pour qui essaie de réfléchir un peu à l'issue des parties à venir.
Vu qu'il ne fait aucun pronostic mais que son seul avis pré-major était que Secret avait une team de merde, fallait lui rappeler a quel point il ne comprenait rien aux forces en présence, comme nous tous ici d'ailleurs, maintenant qu'ils sont déjà sur le podium.

CoL qui sort Alliance, Fnatic 1 - 0 OG, je comprends plus rien à dota !
wah wah il a pas fait de prédictions alors son avis sert à rien
C'est pas faute d'avoir dit que VG était naze avant qu'ils finissent 16èmes

Dernière modification par Pugz ; 04/03/2016 à 16h43.
Cycah²

Je suis content, tide, enigma et vengeful ne sont pas dans la même team.

Je mets ma pièce sur OG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite