JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 1835 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Pugz
Bagnard

Ils sont où les china fanshits
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

chinese doto
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Le récap de la journée, avec des tableaux comparant les trajectoires des équipes du top 8 et du bottom 8 (TI5, Major Francfort, Major Shanghai), qui montrent que les cartes ont été rebattues entre les deux Majors.
Geglash
Alpha & Oméga

En attendant Valve a release la première page de son compendium du Major du printemps:

Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Jeu-concours
Parfait

Sinon sur les 8 teams toujours en course, 7 étaient dans le upper bracket, seuls les gars de CoL ont réussi l'exploit de finir dernier de leur groupe et de passer les deux BO1 en profitant de la méforme de LGD.

Sneaky NA Dota.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

les games secret - eg sont totallement folles en terme de niveau, (en tout cas les deux premieres au moment ou je vous parle), les deux génies du draft qui s'affrontent, une game 1 totalement folle au lion de pld, w33me bouillant sur son ES mid, universe on fire sur ds, bref le spectable quoi
Pugz
Bagnard

La game 3 de eg vs secret mdr, eg font de la merde en barre
Berthina GUITTHOMP

Quand je pense à tous les guignols qui disaient que Secret ne faisait plus rien... Finale du WB, tranquille.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Je me reveille juste pour la fin de la game Secret vs EG. Ca avait l'air folklo
JOL Mimu

Citation :
Publié par Miley HEERN
Quand je pense à tous les guignols qui disaient que Secret ne faisait plus rien... Finale du WB, tranquille.
Je pensais qu'ils avaient des problèmes internes, apparemment non, c'est plutôt cool. Pourquoi partir dans les insultes comme ça? C'est marrant de faire des petits pronos osés.
Pugz
Bagnard

Citation :
Publié par Miley HEERN
Ils ont pas du trop se forcer vu le draft et le niveau que EG a sorti sur la troisième
Pugna aghs first MDR

Malgré ça EE a essayé de throw tant bien que mal mais n'a pas réussi
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Gogogogogo Alliance !!

JOL Mimu

Si coL perd cette partie, ils auront bien la rage en regardant le replay. Ça fait 2 fois qu'ils push pas alors qu'Alliance avait 2 ou 3 morts importantes sans buyback.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimu
Je pensais qu'ils avaient des problèmes internes, apparemment non, c'est plutôt cool. Pourquoi partir dans les insultes comme ça? C'est marrant de faire des petits pronos osés.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Liquid en finale.

Ils sont juste top 3 pour le moment.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Earth spirit c'est vraiment stupide putain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite