JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1426 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Aller, les miens. Je fais sortir A un peu trop tôt, mais c'est pas de ma faute, ils ont un bracket de merde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prono main bracket shangai.png
Taille : 960x800
Poids : 923,8 Ko
ID : 262493  
Elme
Banneret / Bannerette

Merci pour les récapitulatifs chaque jours, surtout l'encart très utile sur la partie du jour.
JOL Mimu

Mdr Liquid en finale.
Si vous pouviez arrêtez de mettre OG vainqueur svp, avec vos mauvaises énergies vous allez leur porter la poisse.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Go poster les tiens nostradamus!
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Dans la chronique e-sportive de la semaine, on parle surtout du Major : le point sur les résultats, des fun facts (où vous apprendrez par exemple combien de coursiers sont morts, ou qui est un voleur d'Aegis), beaucoup de stats également qui nous montrent une méta très ouverte par rapport à celle des gros tournois précédents, mais aussi une méta très favorable au Dire.

Des trucs qui vous surprennent là-dedans ? Vous voyez des pistes de la méta non explorées pour l'instant ?
N3o-
Alpha & Oméga

Curieusement je m'attendais à voir de l'OD mid à toutes les games ou ban systématique et pourtant ça n'a pas du tout été le cas. Tout le contraire des pubs.

Sinon je trouve la meta du major très ouverte jusqu'à maintenant, c'est plaisant à voir. Ya un peu de tout en start, des 4+1, de la deathball, du split push....

Après sans surprise certaines équipes sont chiantes à regarder (Alliance par exemple )
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Sinon, la mercedez Benz-Arena est tout petite. Enfin, d'après ce qu'on m'a dis. Vivement le come back chinois.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

18 000 places, ce qui me semble correspondre à la capacité du KeyArena de Seattle. Enfin, c'est ce que me dit Wiki, donc ça n'a pas l'air petit ?
JOL Mimu

À la fin des groupes, quelqu'un sur le panel a dit que c'était sold out, aka 10.000 places.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darwyn
18 000 places, ce qui me semble correspondre à la capacité du KeyArena de Seattle. Enfin, c'est ce que me dit Wiki, donc ça n'a pas l'air petit ?
Aucune idée, pour raconter my life, mon frère y a été et il m'as dit que c'était impressionnant sur les photos mais pas grand du tout en vrai. Bref.
Bidibul [WC]
Alpha & Oméga

Hey moi qui rentre d un WE loin d internet, je viens de voir que 2GD à été viré. J ai vu que Darwyn le mentionnait mais ne trouvant pas le sujet digne d interet n a pas expliqué le pourquoi du comment. Ce que je peux comprendre. Mais j ai envie de savoir Car j aime bien le personnage quand meme. Et que bon, les retards à repetitions lors de gros tournoi, c est recurrent quand meme....
Bref qq un se lance dans un résumé pour moi ? Pour les parties en elle meme, je devrais pouvoir me débrouiller
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Il faisait des blagues de cul & co, Gabe a pas ete content et l'a jarte en en faisant un topic reddit ("James is an ass", classe).
2GD dit qu'on (y compris Icefrog) lui avait dit d'etre lui meme et que c'est en partie une vendetta de la part d'un employe de Valve, Gabe dit qu'ils avaient deja eu des problemes avec lui precedemment et lui avaient demande d'etre professionel, ce qu'il n'a pas fait, donc ils ne bosseront plus jamais avec lui.

Le reste c'est du shitstorm.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

En fait j'ai résumé l'histoire dans l'actu du jour correspondant, je n'ai pas répété les choses ensuite (parce qu'effectivement je n'ai rien à cirer du personnage ou des croisades dans lesquelles les utilisateurs de reddit oublient de réfléchir).
Bidibul [WC]
Alpha & Oméga

dommage dommage, je n aime pas speicalement la "professionalisation à outrance" du desk ou on a l impression d etre sur le plateau d un 20h avec leurs costumes cravate serrer jusqu au dernier bouton, et avoir un mec comme 2GD permettait de mieux coller a mes attentes. Mais bon, on s en tape de mes attentes
Apres, pour ou contre on s en balance, mais niveau professionalisation de la communication, Valve a encore du boulot, et c est plutot la qu il faudrait commencer a virer (et surtout recruter peut etre) du monde
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Bon je me risque au jeu des pronos, bien que j'ai tendance à porter la poisse aux équipes que j'aime bien

Je mise sur une belle presta d'Alliance en upper bracket et sur un gros run en low de EG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite