Patch BB2 pour décembre

Répondre
Partager Rechercher
Et on pourra voir les stats de chaque joueur !

Citation :
This update contains several other awaited features. Among other things, you can access a new statistics page dedicated to each player and presenting various lifetime data: number of Touchdowns scored, number of opponent killed, etc…
Citation :
Publié par Guldendrak
Attention il va y avoir du lourd au niveau de l'interface. Et franchement, moi je trouve ça génial, surtout l'interface qui permet de voir les skills de tous les joueurs avec les petites icônes au dessus de leurs têtes.

http://bloodbowlgame.tumblr.com/
Du coup ça explique pourquoi ils ont remplacés les noms de compétence par des icônes . Je trouve ça pas mal.
Par contre j'espère qu'on ne pourra pas cliquer directement sur la compétence, bien que ça soit pratique j'ai peur de mon mode miss click et gros doigt
Citation :
Publié par gilian
Par contre j'espère qu'on ne pourra pas cliquer directement sur la compétence, bien que ça soit pratique j'ai peur de mon mode miss click et gros doigt
Ho je pense pas... en tous cas c'est sympa et ça va dans le bon sens, on ne peux que le saluer. Allez encore un effort et on change les fonctions des ligues!
Citation :
Publié par gilian
Du coup ça explique pourquoi ils ont remplacés les noms de compétence par des icônes . Je trouve ça pas mal.
Par contre j'espère qu'on ne pourra pas cliquer directement sur la compétence, bien que ça soit pratique j'ai peur de mon mode miss click et gros doigt
Non, ca vient d'une suggestion faite sur les forums. j'ai vu un poste ou ils disent avoir vu l'idée et ca leur a plu je crois.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je n'aurai jamais cru le dire, mais enfin quelque chose de bien dans BB2

Oui, je sors pour mon troll.
Non reste, perso j'attend toujours qu'ils nous ponde plus d'options dans la personnalisations des ligues ...
Citation :
Publié par Noriplay
Non reste, perso j'attend toujours qu'ils nous ponde plus d'options dans la personnalisations des ligues ...
ça va venir ça. Vous verrez, dans six mois on entendra même plus parler de BB1. Tout le monde sera définitivement passé sur le 2 au vu de la nette évolution de celui-ci. Enfin, il restera toujours le problème des races et des pro halfling et gobelins car on va pas se leurrer, ce ne seront surement pas les premières races à être implantées ^^

En tout cas, moi je l'attend de pied ferme cette nouvelle interface, je sens que ça va me plaire.
Citation :
Publié par Guldendrak
Enfin, il restera toujours le problème des races et des pro halfling et gobelins car on va pas se leurrer, ce ne seront surement pas les premières races à être implantées ^^
pas sur...les gobelins restent une race très fun, qui malgré sa relative faiblesse peut attirer un certain public !
Blood Bowl 2 va sortir en kit (avec des mises à jour payantes parfois du type extension.)

On finira par avoir le produit ultime que l'on désirait tous comme la Chaos Edition avait l'air d'être, mais ça va prendre du temps.

En attendant ça ne nous empêche pas de jouer et quand même apprécier le jeu!
http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=61&t=7067

Les Nordiques pour février. Puis viendront les nurgles, les MV et les nécros...

Pour les elfes pros et les Halfs, je sens qu'il va falloir attendre un bon moment

EDIT : ils ont supprimé le post sur leur forum !!!?????

Dernière modification par clemsk ; 17/12/2015 à 17h16.
Les Nordiques en février, et puis les Nécromantiques , Nurgle et les Undead par après mais en respectant un délai régulier.

Je ne vois pas trop l'intérêt de sortir Nurgle alors que les elfes pros et les gobelins ne sont pas encore là, mais bon...
Citation :
Publié par Lord Felonius
Manière de prévenir les questions du genre : "Comment fait-on pour activer les stats des joueurs?", appuyer sur ctrl
Bon et bien je venais justement sur le forum pour poser la question
vous arrivez a voir quelque chose sur le lien ? car moi il me dit que le liens envoie a un sujet inexistant

En tout cas c'est bien ça que de nouvelle équipe arrive, on va voir plein de Nordique en open lol ( meme si j'y joue plus la bas, prefére jouer sur jol ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés