JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Monster Hunter Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de "bêta-test final" de Monster Hunter Online

Uther a publié le 3 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs années de développement, Monster Hunter Online lancera sa bêta ouverte en Chine le 17 décembre prochain. D'ici là, le MMO de chasse aux monstres fait l'objet d'un "bêta-test final" (aux allures d'accès anticipé puisque la progression des "testeurs" ne sera pas effacée), dont le contenu se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
arcange
Duc / Duchesse

Ayant la possibilité de le tester et ayant joué très longtemps aux premiers épisodes sur psp je trouve que cet opus apporte vraiment ce qui manquait aux monster hunter. Une dimension MMO.
Par contre le système VIP impose à ceux qui ne paye pas quelque barrières :/ notamment des point de chasses limités par jours et qui ce recharge très lentement ^^ et des files d’attente un peu plus longue pour ce connecter.
Sinon, on retrouve notre belle petite ferme et cerise sur le gâteau, on peut visiter et récolter dans les fermes de ses amis
Zakan
Dieu / Déesse souverain(e)

Si ça sort par chez nous, je quitte mon job, ma femme, je donne mes animaux et je deviens un monster hunter ad vitam eternam.
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Zakan
Si ça sort par chez nous, je quitte mon job, ma femme, je donne mes animaux et je deviens un monster hunter ad vitam eternam.
C'est cool quand on a pas toute ces contraintes !
Finalis
Dieu / Déesse suprême

On avait eu le benchmark traduit en anglais, c'est peut-être un signe et avec un peu de chance le jeu sortira en occident !
Zakan

Bon, je me rassure en me disant que si je bossait pas, j'aurai pas un PC pour jouer, et au moins ma femme fait des trucs de femme a la maison, mais ouaip, ça suxx.

J'ai pas trop suivi l'actu du jeu, on aura droit a toutes les armes de monster hunter ultimate 4 ? j'ai adoré le concept de guard point de la volto hache, et j'avoue que j'ai été trés frustré de devoir jouer sur l'écran ridicule de ma 3DS.
Balugar

Citation :
Publié par Zakan
Bon, je me rassure en me disant que si je bossait pas, j'aurai pas un PC pour jouer, et au moins ma femme fait des trucs de femme a la maison, mais ouaip, ça suxx.
J'ai pas trop suivi l'actu du jeu, on aura droit a toutes les armes de monster hunter ultimate 4 ? j'ai adoré le concept de guard point de la volto hache, et j'avoue que j'ai été trés frustré de devoir jouer sur l'écran ridicule de ma 3DS.
Je ne m'inquiète pas quant à l'arrivé de MHO en occident. Le MHX bat encore un record de vente en Asie et son annonce en EU/NA n'est pas encore dévoilé. Mais il suivra certainement comme le 4 ultimate ou même le 3U pour nous. Et puis sa serai ce priver que de distribuer un jeu avec un modèle aussi accessible en dehors de l'asie.
Zakan

Oui mais si ça pouvait arriver vite, ce serait sympa, parce qu’on a pas mal d'attente a chaque fois, c'est extrêmement frustrant
dalcan
Vicomte / Vicomtesse

Fan des premiers MH, j'attends celui-ci depuis son annonce. On avait eu un avant gout de MH en mmo sur la wii, j'espère qu'il sera mille fois mieux. C'est pour moi la meilleur licence qui mêle action , rpg et craft, avec en plus une vrai difficulté et une possibilité de stratégie grâce aux pièges, aux armure et arme dont les caractéristiques nous oblige à des choix intéressant.
J'ai hâte de le voir chez nous.
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ken Masters
On avait eu le benchmark traduit en anglais, c'est peut-être un signe et avec un peu de chance le jeu sortira en occident !
Pas forcement, beaucoup release ASIA ont le choix de langue chinois/anglais.
Cerberios
Baron / Baronne

Le jeu que j'attends le plus même avant Lost Ark
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

il faudrait que Capcom lorgne davantage sur l'occident mais on a vraiment l'air de ne pas avoir le mondre interet pour eux et cela depuis bien longtemps... et pourtant MH et Dragon's Dogma Online dans un catalogue occidental ferait beaucoup de bien rien que pour la diversité .
arcange
Duc / Duchesse

Alors Zakan pour répondre à ta question, pour le moment toutes les armes ne sont pas là :/
Tu as Grosse épée / sabre / épée bouclier / double lame / arbalète / arc / marteau.
Donc pas de lanceflingue / morpho hache / cor etc ...
Après je pense que pour la sortie occidentale ( si il y a ) toutes les armes auront fait leur apparitions.
Acartes

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Zakan

merci arcange, dommage, il n'y a plus qu'a espérer... Cela dis, dans le 4U je m'éclatait bien a la GS aussi, il faut dire que ce jeu est tellement exigeant que de toute façon t'as forcément besoin de te débrouiller avec quelques armes afin d'exploiter les faiblesses de certains monstres que t'as du mal a passer avec ce que tu as la possibilité de craft a l'instant T et ce qui permet de vaincre le plus facilement le monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Monster Hunter Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite