Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Bariens,

Après avoir demandé l'autorisation à notre cher et tendre RDS @Doudou, nous avons l'autorisation (d'essayer) de faire le prochain Barlendrier 2016 (j'ai quelques.... conditions de doudou cependant... ).

Je cherche donc :

-un "graphiste" un peu sympa qui aura le temps d'incruster les photos dans un calendrier sympa
-11 (oui 11, je participe aussi tant qu'à faire) personnes prêtes a payer leur cul faire des photos pour poser.

On va faire un truc mixte, on est plus assez pour pouvoir faire deux calendriers.

Thème :

- Scène de cinéma/série TV!


Merci aussi a quelqu'un de capable de mettre en page tout ça de me joindre par MP.

On va essayer de se donner jusqu'à fin décembre pour essayer de le finir mi janvier.

N'hésitez pas à faire des suggestions!


Mois :

Janvier : Myrhdin photo ok
Février : Anawlis - photo ok
Mars : Eltatchou - photo ok
Avril : Doudou - photo ok
Mai : RonJ
Juin : Aiina - photo ok
Juillet : Aylin - photo ok
Aout : µBe - photo ok
Septembre : Lyuna photo ok
Octobre : Jean Mouldeux
Novembre : Umbrella - photo ok
Décembre : Val[II]



Graphiste :

Le graphiste : Anawlis

Dernière modification par Aiina ; 13/01/2016 à 21h21.
un barlendrier en moins d'un mois?
Mdr, naïf.

c'est même pas le temps qu'il faut pour décider du thème.

idées de thèmes parce que je suis quand même sympa:
- incarner un autre jolien (avatar ou rp)
- parodier un ou plusieurs calendrier précédent
- des photos sur le thème du nue et du vinaigre balsamique (les deux en même temps)

Citation :
Publié par Mimu
Imo il faut oublier cette histoire de thème.
Pourquoi pas balancer quelques idées de thème pour les photos, mais ne rien imposer, comme ça chacun fait comme il veut.
les "theme libre" c'est la fosse commune de l'imagination.
Il faut des contrainte pour stimuler la cervelle, il faut l'orienter dans une direction pour esperer motiver les gens.

Dernière modification par Azraëll ; 02/12/2015 à 20h57.
T'es vraiment un mec positif Azy.
Citation :
Publié par Azraëll
idées de thèmes parce que je suis quand même sympa:
- incarner un autre jolien (avatar ou rp)
Lol je trouve que cette idée a un potentiel très amusant.
Citation :
Publié par Azraëll
les "theme libre" c'est la fosse commune de l'imagination.
Il faut des contrainte pour stimuler la cervelle, il faut l'orienter dans une direction pour esperer motiver les gens.
On voit le résultat sur les précédents calendriers.
Je propose de rajouter encore plus de règles, pourquoi pas un objectif de qualité minimum, après tout c'est pour le barlendrier pas des photos de vacances, c'est du sérieux.
Ouep. Je valide Azraell en fait, un calendrier sans thème, moi ça ne me dérange pas.

Incarner un autre jolien j'y avais pensé aussi et je trouve ça super.

Et pour le délais je veux pas dire vous avez jusqu'à fin janvier car les gens attendrons le 31 janvier pour envoyer leur photo...
Citation :
Publié par Meine
T'es vraiment un mec positif Azy.
Ben ouais.

Je pointe les défaut du bousin, j'argumente même, et en plus je donne des idées en plus.
Y a rien de négatif dans mon post.

On est encore dans une "situation à l'ombre de lune"?

Si même Meine, le clown triste, me trouve négatif, c'est qu'il y a un soucis

Citation :
Publié par Mimu
On voit le résultat sur les précédents calendriers.
Bah ouais, une dizaines de calendrier rempli, uniforme et de qualité.

Après c’est sur que c'est plus l'engouement populaire qui fait le succès, ou le four, du truc.
Mais c’est plus facile de rassembler les gens autour d'une idée commune plutôt que de leur dire "faites ce que vous voulez, on se retrouve ici dans 15 jours https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif"

Pour te retrouver 15 jours plus tard avec une douzaine de "j'ai pas su quoi faire"

(et puis c'est ridicule tout ton laius d'adolescent anti-regle, j'ai juste parlé d'un theme)
Citation :
Publié par Aiina
Ouep. Je valide Azraell en fait, un calendrier sans thème, moi ça ne me dérange pas.
mmm.
m'as tu bien lu?

(après j'ai pas dis que "ça dérange" juste que c’est une fausse bonne idée, le thème libre)

Dernière modification par Azraëll ; 02/12/2015 à 21h23.
Reste cool Azy, reste cool. Ca vaut pas le coup de s'énerver comme même.
Mais il y aura des femmes dans ce calendrier ? Sinon zéro intérêt.
Citation :
Publié par Hot
Mais il y aura des femmes dans ce calendrier ? Sinon zéro intérêt.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Ecko Noir
Je propose le thème "Barlendrier du Stade"
(Joliennes, je prend vos tofs hors charte en MP )
Je n'arrive pas à décider si c'est ironique ou si c'est sérieux. Ecko c'est un RP à part entière que tu fais, ou ... ?
Il se mettrait en couverture.

edit@ audessus:
C'est surtout un message avouant sans honte sa méconnaissance du calendrier en lui même.
Vu que c’était le thème des premiers barlendrier a.k.a. "le calendrier des dieux et déesses du bar"
Citation :
Publié par Malu'
Pourquoi ?
Je veux me rincer l'oeil.
J'aimerais bien que Sance fasse mon avatar en photo calendrier et que tout le monde le félicitent pour son imitation de Nof dans je sais plus quel salon de jeux vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés