JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 759 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Feizenbara Voir le message
Passé le 4L en 3 étoiles pré nerf ce matin, yes !

Par contre les équipements qui nécessitent 5 pièces identiques pour être craftés et où tu passes un refill complet pour n'en trouver que 3 ou 4.... Rhaaaaa la rage.
J'ai pas compris l'histoire du 4L en fait.

Je l'ai passé y'a trois quatres jours, j'ai pas trouvé ça difficile (j'ai eu du bol?).
J'ai trouvé le 4I plus compliqué en fait. et le gap entre 4X et 5X à l'air plus important.
Lien direct vers le message - Vieux
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par HisoKefka Voir le message
J'ai pas compris l'histoire du 4L en fait.

Je l'ai passé y'a trois quatres jours, j'ai pas trouvé ça difficile (j'ai eu du bol?).
J'ai trouvé le 4I plus compliqué en fait. et le gap entre 4X et 5X à l'air plus important.
Tu ne t'es pas fait spam AE grenade ?
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Passé à l'instant, plus de spam grenade au 4L (juste 1 ou 2 par tour ennemi). Nettement plus facile du coup.
lumia14 [epop]
Alpha & Oméga

C'est malin, a cause de vous j'ai testé le jeu et je suis accro...
J'ai meme craqué et acheté le pack à 4,99€ alors que j'ai rien acheté en 15 mois sur summoners war....

Mais bon le conte dooku il envoit sevère ! il me PL tout les autres pour le moment.

Ya des trucs a ne surtout pas faire ? ( genre donner des devilmon a ramagos comme j'ai pu faire a mes debuts sur SW )
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lumia14 Voir le message
Ya des trucs a ne surtout pas faire ? ( genre donner des devilmon a ramagos comme j'ai pu faire a mes debuts sur SW )
Rien ne me vient à l'esprit d'aussi rageant qu'un devilmon donné à un Ramagos ... noob .

Je dirais de faire attention aux tokens de persos que tu vas prendre avec tes points pvp/cantina/guerre galactique mais même là ça n'est pas perdu vu que même un perso à l'air pourri peut se révéler très efficace.
Radium
Dieu / Déesse créateur/trice

Haha lumia non je voit vraiment rien qui puisse te faire pourrir le jeu.
quelques conseil d'un mec HL --> https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._newer_player/

Quelqu'un à passer le 4L obscur ? si oui avec qu'elle compo ?
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Tu ne t'es pas fait spam AE grenade ?
Si, sur le premier ou second tour je crois. J'ai perdu mon Jawa, qui c'est fait rez par mon Ewok Elder derrière.

Peut être qu'avec 3 healers (Talia, Ewok et Jedi) c'est plus facile ? Puis j'étais lvl39 ou 40 je pense, peut être plus haut lvl que quand vous l'aviez tenté ?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par HisoKefka Voir le message
Si, sur le premier ou second tour je crois. J'ai perdu mon Jawa, qui c'est fait rez par mon Ewok Elder derrière.

Peut être qu'avec 3 healers (Talia, Ewok et Jedi) c'est plus facile ? Puis j'étais lvl39 ou 40 je pense, peut être plus haut lvl que quand vous l'aviez tenté ?
Dernier essai que j'avais fait c'était un peu plus bas level je crois mais de toute façon je me prenais des séries de grenades qui tuaient tout sauf Barris et Chewie sans que je puisse jouer entre. Puis à nouveau grenade, etc ... du coup arrivé au 2/3 et à nouveau AE grenade ça piquait trop.
Mais c'était de toute façon un bug, corrigé d'après ce que dit Legeibeth.
Malk. [Furya]
Demi-dieu

En ce moment dans les défis (commun a tlm ?) j'ai "défi équipement INT Niveau II "(ou seul les tanks sont accepté ) ou le boss de fin c'est mace Windu.
Je comprend pas du tout le fight, des fois il me OS un a un tout mes perso sans que je puisse répliquer, des fois il tape comme une merde sans m'enlever 1pv. Pas de Buff/débuff particulier qui apparaît, rien dans la description du défi (si ce n'est taper de temps en temps les droids). J'ai tout essayé, taper une foi sur deux, un coup les droids un coup Windu, bref j'y pite keud. La je laisse le bousin en auto, ça passe une foi sur trois mais bon j'aimerai comprendre.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Malk. Voir le message
En ce moment dans les défis (commun a tlm ?)
Oui les défis sont communs et réglés sur un calendrier (le dimanche tous les défis sont ouverts).

Citation:
Je comprend pas du tout le fight, des fois il me OS un a un tout mes perso sans que je puisse répliquer, des fois il tape comme une merde sans m'enlever 1pv. Pas de Buff/débuff particulier qui apparaît, rien dans la description du défi (si ce n'est taper de temps en temps les droids). J'ai tout essayé, taper une foi sur deux, un coup les droids un coup Windu, bref j'y pite keud. La je laisse le bousin en auto, ça passe une foi sur trois mais bon j'aimerai comprendre.
Je crois que je n'ai pas encore tout pigé sur ce fight mais de ce que j'ai vu Mace tape comme une moule mais va te poser un debuff armure qui va lui permettre de coller des prunes à 90000 mini. On peut clean ce debuff en appliquant un buff armure.
Donc il faut que tu utilises les buffs au bon moment (le garde Royal est très bien) et que tu temporises genre si un perso a le debuff, taunt avec Chewbacca pour éviter que ton perso débuffé soit OS.
C'est un peu une course au dps car Windu va finir par enchaîner tes persos.
Perso je ne tape pas les robots qui l'accompagnent.
Radium
Dieu / Déesse créateur/trice

si j'ai bien compris c'est les droides qui donne le buff à un perso aléatoire, pour l'éviter avant que la jauge atb arrive à 100% faut taper le droide pour la faire redescendre à 0 et l'empêcher de filer le buff.
Sinon comme le dit Aragnis pour enlevé les buff on peu utiliser le buff armure du garde royal

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...ps_and_tricks/
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Radium Voir le message
si j'ai bien compris c'est les droides qui donne le buff à un perso aléatoire, pour l'éviter avant que la jauge atb arrive à 100% faut taper le droide pour la faire redescendre à 0 et l'empêcher de filer le buff.
Sinon comme le dit Aragnis pour enlevé les buff on peu utiliser un buff armure du garde royal

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...ps_and_tricks/
Je ne suis pas du tout convaincu que les droïdes mettent le debuff, j'ai l'impression de le prendre toujours sur une frappe de Windu.
Ou alors peut être qu'ils buffent Windu pour qu'il applique le debuff, ça me paraîtrait plutôt se comporter comme ça.
Mais de toute façon, taper les droïde ne sert à rien si on clean avec les buff armure, Windu se tombe assez vite pour ne pas perdre de temps sur les robots.
Malk. [Furya]
Demi-dieu

Mais c'est un debuff "visible" ? non parce que le debuff classique rouge au dessus de la tete de mes gars je le gére avec du taunt, buff ect np.
Non la des fois le mec s’excite et OS mon Chewi 43 lvl 6 et enchaine avec toute l'équipe sans aucun debuff sur sa tête ou buff sur Windu.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'est un debuff "visible" ? non parce que le debuff classique rouge au dessus de la tete de mes gars je le gére avec du taunt, buff ect np.
Non la des fois le mec s’excite et OS mon Chewi 43 lvl 6 et enchaine avec toute l'équipe sans aucun debuff sur sa tête ou buff sur Windu.
Oui c'est un debuff rouge sur la tête de tes personnages.
Je n'ai jamais vu le comportement que tu as décrit sur ce combat.
lumia14 [epop]
Alpha & Oméga

Le niveau Max cest combien?

Pour le moment avec les pts d'arène j'achète des tokens dark sidious.
Avec la cantina je suis parti sur " cinq" sa contre attaque et son debuff vitesse me plaise bien.

Pour le reste je m éparpillé pas mal... J'essaye d'équiper mes persos pour débloquer toutes les capacités dans un premier temps. Faudra je recup des tokens chewi / dooku pour les up 4* aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite