JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 696 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Rechercher
Aegon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aheer
Je passe l’event En 3 étoiles pour le wampa.

Bossk 6etoiles (L), booba fett, IG 88, greedo, dengar.

G12 sur booba, g11 sur bossk, IG 88, Dengar. Zêta sur le lead de bossk uniquement.
Les mods sont des mods moyens, en gros j’ai mis full protect, tu peux regarder mon profil sur swgoh. Le but est d’encaisser la première vague de dégâts à chaque phase sans perdre un personnage, ensuite le lead de bossk remonte tout le monde full vie full protect.

Il faut conserver tous ses cds en phase 3 et essayer de lancer un sort d’incapacité sur le wampa et le full stun, normalement il ne joue pas un tour. La capacité filet de bossk stun le wampa, celle de dengar aussi.
Tu penses que le dernier chasseur de prime Embo a sa place dans la team pour faire l'event Wampa? Si oui a la place de qui stp?
Aegon
Alpha & Oméga

Bonsoir tout le monde. Topic plus trop suivi mais je tente de poser ma question pour aider mon filleul qui commence.

Existe t'il un guide du debutant pour le jeu, du genre qui conseille quoi monter en premier pour arriver le plus tot possible a l'evenement zeta des vaisseaux, puis quelle team monter pour faire les petit evenement zeta comme les ewoks, les soeurs de la nuit etc.

Merci par avance si quelqu'un veut bien aider et qui passe par la.

Bonne soirée
Arn0lt
Héros / Héroïne

https://www.youtube.com/watch?v=_lsh22p8CnE&t=216s

c'est pas le plus évident mais c'est un récent
Aegon
Alpha & Oméga

D'accord merci
Radium
Alpha & Oméga

Un guide ça va être compliquer à l'heure actuelle, j'avais vu passer une image qui indiquer que suivant le plan de farm tu débloquer tel et tel personnage mais je ne le retrouve plus.

Si ça peu aider voilà un récapitulatif des perso à farmer pour débloquer les perso légendaires.

https://cdn.discordapp.com/attachmen...249/image0.jpg

Au passage je recrute des joueurs à 3M + de PG actif et motivé, les raids sont une formalité, par contre participation TW et TB obligatoire, si des anciens joueurs jolien sont intéressé c'est avec plaisir que je vous recevrai dans ma structure (je peux prendre plusieurs joueurs)
Arn0lt
Héros / Héroïne

Dans ta structure? ça va faire plaisir à la chef.
Radium
Alpha & Oméga

Ouai elle risque de gueuler

Je voulais dire la structure ou je suis et ou tu es
Aegon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Radium
Un guide ça va être compliquer à l'heure actuelle, j'avais vu passer une image qui indiquer que suivant le plan de farm tu débloquer tel et tel personnage mais je ne le retrouve plus.

Si ça peu aider voilà un récapitulatif des perso à farmer pour débloquer les perso légendaires.

https://cdn.discordapp.com/attachmen...249/image0.jpg

Au passage je recrute des joueurs à 3M + de PG actif et motivé, les raids sont une formalité, par contre participation TW et TB obligatoire, si des anciens joueurs jolien sont intéressé c'est avec plaisir que je vous recevrai dans ma structure (je peux prendre plusieurs joueurs)
Merci.
Pour les perso c'est bon mais c'etait pour les vaisseau amiraux, vaisseau normaux pour arriver le plus tot possible a farm les zeta.
Aegon
Alpha & Oméga

Peut on contacter EA et avoir une personne qui parle français, j'ai quelque mot a leurs dire sur leurs soit disant 30 % de chance d'avoir un éclats mais qui se résume a vrai dire à être entre 10 a 15 % j'ai fait un test sur 1 semaine. Leurs jeu depuis Revan se résume a que du pay to win ils vont juste perdre quelque joueurs casual qui mettaient de temps en temps a la main a la poche et garderont les vaches a lait qui payeront pour avoir les derniers persos et comme ils arriveront pas a loot 30% déclats ils passeront au cristaux. Mais sur le long terme ils vont y perdre bcp d'argent mais l'argent donne es oeillères. Deja plusieurs joueurs de ma guilde qui ont stop depuis Palme..................................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite