JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zadkiell [FM]

C'est l'event Bounty Hunter (Chasseur de Prime), ps vaurien.

Pour passer les 2 derniers stages (donc pour shard de wampa) un bon roster de BH et je crois que le zeta de Bossk n'est pas inutile. Après perso je le passe pas donc je suis pas de très bon conseil, mais je crois qu'Aheer chez nous le fait limite en auto avec le zeta Bossk.
Aegon
Alpha & Oméga

Ok, je cherche sur internet mais je ne trouve pas. J'ai vu une video le mec a les perso equipements 10 et a la fin il lui reste qu'un perso.....
Highglandeur
Alpha & Oméga

l event credit ? si c est celui la, perso je fais avec les sim
Aegon
Alpha & Oméga

Non je parle de l'event ou il faut que des vauriens coté obscur et tu as 6 epreuves ou tu peux gagner 10 eclats de perso et arrivé vers la fin tu as le wampa et han solo ou tu peux gagner des eclats de ces 2 persos important
Radium
Dieu / Déesse créateur/trice

le stage de wampa c'est du G12 avec de trés bon mod, mon équipe avec boba G12 et le zeta ne passe pas plus loin que le stage de rolo
Aragnis
Alpha & Oméga

Pas mal de changements niveau vaisseaux, mais je pense que Thrawn en lead reste laaaaaaargement le meilleur.

Commencer à seulement 3 vaisseaux change un paquet de trucs et certaines capacités de renfort sont très intéressantes.
nosgoth
Dauphin / Dauphine

j’avoue j'aime bien mais hate de me débarrasser de mon lead mace
j'ai réussi a prendre 200 place la c'est la premier fois ^^
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'me pose pas mal de questions sur cette nouvelle version des combats spatiaux. Je me demande si on a quand même le temps de monter jusqu'à l'ultime de Thrawn, car en plus le TIE Striker n'est peut-être plus viable dans une compo où il sera moins protégé.
Boba a l'air cool en renfort avec taunt, retrib et protec. Le TIE FO aussi
Je sais pas qui jouer au final
Faites gaffe par contre, il y a un nouveau niveau de défi, j'ai perdu un tour en balançant en auto avant de vérifier
nosgoth
Dauphin / Dauphine

a merde
Aegon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wedge Voir le message
Faites gaffe par contre, il y a un nouveau niveau de défi, j'ai perdu un tour en balançant en auto avant de vérifier
J'ai fais pareil a 3H du matin en prenant mon café et c'est mon frère a 4H dans la voiture qui me dit. "Ah bah y a un nouveau défis en vaisseaux" j'étais blasé.....
Maroo
Roi / Reine

Quelqu'un saurait me dire comment augmenter la vitesse de mon vaisseau amiral svp?
La vitesse des 3 vaisseaux que j'utilise ont il un impact sur cette vitesse? Ou bien seulement le niveau d'equipement, de capacités et modules de mon amiral joue sur sa vitesse?
Depuis la maj sur les vaisseaux je ne fais que descendre en classement a cause de la faible vitesse de mon executrix... je hais cette maj .
Aegon
Alpha & Oméga

Pareil, je me fais battre par des vaisseau amiraux 5 etoiles et des vaisseaux qui sont meme pas 7 etoiles. Depuis cette maj j'arrive tout juste a rester entre 90 et 100, si je joue pas de l'aprem je me reco suis 125 eme...

Me demande quels vaisseaux faut maintenant...
Zgarr
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Maroo Voir le message
Quelqu'un saurait me dire comment augmenter la vitesse de mon vaisseau amiral svp?
La vitesse des 3 vaisseaux que j'utilise ont il un impact sur cette vitesse? Ou bien seulement le niveau d'equipement, de capacités et modules de mon amiral joue sur sa vitesse?
Depuis la maj sur les vaisseaux je ne fais que descendre en classement a cause de la faible vitesse de mon executrix... je hais cette maj .
Pour augmenter la vitesse du vaisseau amiral, faut juste up sa puissance normalement. Les étoiles du vaisseau et de l'amiral et leur lvl, l'équipement de l'amiral, les mod niveau 5 de l'amiral (quels qu'il soient).

Après la clé pour un vaisseau amiral de l'empire c'est le tie fighter de base. Il file 50% de jauge de tour à chaque esquive. En gros j'ai l'impression qu'il y a pas le choix, il doit être dans les trois vaisseaux déployés au début. Avec lui je t'avoue que je sais même pas à quoi ressemble l'ulti du vaisseau de thrawn tellement celui de Tarkin sort avant grâce au Tie Fighter.

Je pense que pour up la vitesse de ton vaisseau amiral c'est la meilleure option.

Citation:
Envoyé par Aegon Voir le message
Me demande quels vaisseaux faut maintenant...
Dans mon shard c'est à peu près les mêmes vaisseaux qu'avant, tout dépend des trois vaisseaux de départ après (mieux vaut ceux qui ont une capacité de renfort bof)

Perso j'ai Kylo Ren sans masque, le tie fighter et Biggs sur le départ. Généralement si tu as pas la chance d'avoir le taunt de Biggs, le renfort de Vador ou du Tie Premier ordre va apporter le verrouillage nécessaire, ou au pire, le taunt de Boba Feet.

(Je sais pas trop dans quel ordre les renforts sont déployés par l'IA en défense)
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zgarr Voir le message
(Je sais pas trop dans quel ordre les renforts sont déployés par l'IA en défense)
De la gauche vers la droite je crois.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que le Tie Reapar est complètement inutile comparé à l'ancienne version. Il me sert pour debuff mais son passif qui baisse le TM n'a plus l'air de marcher, ou bien moins qu'avant.
En fait j'arrive plus du tout à capter pourquoi j'me fais outspeed en GAT vs GAT. On a le même Thrawn sur le papier, mon ship est au max, mais je commence systématiquement en 2ème, et même avec le reaper ou en misant sur l'esquive du TIE je n'arrive pas à reprendre l'avantage.
J'ai pas creusé, mais est-ce qu'il y a un renfort qui baisse le TM du capital ship? Généralement les mecs jouent Boba ou Maul en 1er.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite