[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que Phasma est dispo dans les chargements de la guerre galactique (j'ai vu ça parce que les jetons de Lumi ont changé de place ), du coup tu peux en avoir un par ce biais
Citation :
Publié par ElectroPlankton
D'ailleurs j'ai vu le film today, elle sort d'où cette Phasma en faite ? (répondez moi en spoil ou par MP pour éviter de gêner les gens si vous savez ^^)
Pour le moment c'est juste un Stormtrooper gradé avec une armure kikoo, joué par Brienne de Game of Thrones bien qu'on ne voit jamais son visage.

Si tu voulais dire "quelle est son origine", aucune idée, je ne pense pas que ce soit abordé dans aucun média des nouvelles histoires.

Sinon j'ai eu un bug sympa, j'ai reçu la récompense pvp en triple : 725 tokens pvp * 3 miam .
Citation :
Publié par Aragnis
Sinon j'ai eu un bug sympa, j'ai reçu la récompense pvp en triple : 725 tokens pvp * 3 miam .
J'ai eu ça avant-hier, et ce soir, en double. Y'a pas à dire, c'est toujours sympa en bonus
Citation :
Publié par Aragnis
Pour le moment c'est juste un Stormtrooper gradé avec une armure kikoo, joué par Brienne de Game of Thrones bien qu'on ne voit jamais son visage.

Si tu voulais dire "quelle est son origine", aucune idée, je ne pense pas que ce soit abordé dans aucun média des nouvelles histoires.

Sinon j'ai eu un bug sympa, j'ai reçu la récompense pvp en triple : 725 tokens pvp * 3 miam .
D'accord, j'aime pas quand on te sors un perso comme ça totalement différent des 7000 trucs identiques mais qu'on te dit pas pourquoi elle est comme ça (en plus c'est une voix féminine, histoire de bien marquer la différence quoi, doit bien y avoir une raison).
Le debuff heal de sidious en arène c'est top !

Je focus un type, les heal s'en face soigne dans le vent et je le fini.

Entre l'ajout de lumi et de sidious j'ai été au dernier stage de la bataille galactique avant de me faire retourner.

Les Mobs offerts sont ils bons à monter? Le tank lumineux me semble pas mal.
Citation :
Publié par Legeibeth
Est-ce que tu utilises le repli ?

Et est-ce qu'en dehors de ta team de base, tu as des remplaçants ?
Oui, mais ils sont évidemment trop juste, si ma dream team se fait désouder, mes remplaçants se font OS.
Aujourd'hui au lvl 6 ou 7 je suis tombé sur une team a base de Sidious/Vador/Maul/Veers, pas le temps de faire quoi que ce soit j'avais 3 perso a terre et les autres a 20% pv avec 4 dot sur la tronche. Le mec était lvl 54 (je suis 49).
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Le repli c'est quoi ?
C'est une possibilité offerte en cliquant sur la roue crantée en haut à gauche.

Quand ensuite on reprend le combat, on peut changer son équipe et l'équipe adverse revient dans l'état où elle était au moment de se replier.

Donc par exemple si tu as 2 personnages mort et l'équipe en face 1, tu te replies, tu peux revenir avec une équipe de 5 (mais tu ne peux pas reprendre ceux qui sont morts) et ton adversaire ne sera qu'à 4.

Autre utilisation : si tu as un personnage bas en vie, et que tes soigneurs ont un délai avant de pouvoir soigner, tu peux te replier, sortir le blessé le temps que les soins reviennent, te replier à nouveau et le remettre dans l'équipe pour qu'il soit soigné.
Autre utilisation : tous les buffs et debuffs des 2 équipes disparaissent (Hint : Taunt de Chewi )

Sinon pour un avis de Captain Phasma, je pense qu'elle risque d'être fortement intéressante.
On a actuellement 6 persos First Order dans le jeu (j'en possède déjà 3 haha) et avec son skill 2 et son leader skill, ça me semble être une bonne team rapide
J'ai très envie de monter ça une fois 60 en tant que B team.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est une possibilité offerte en cliquant sur la roue crantée en haut à gauche.

Quand ensuite on reprend le combat, on peut changer son équipe et l'équipe adverse revient dans l'état où elle était au moment de se replier.

Donc par exemple si tu as 2 personnages mort et l'équipe en face 1, tu te replies, tu peux revenir avec une équipe de 5 (mais tu ne peux pas reprendre ceux qui sont morts) et ton adversaire ne sera qu'à 4.

Autre utilisation : si tu as un personnage bas en vie, et que tes soigneurs ont un délai avant de pouvoir soigner, tu peux te replier, sortir le blessé le temps que les soins reviennent, te replier à nouveau et le remettre dans l'équipe pour qu'il soit soigné.
Mais du coup avec ça tu peux gagner facilement toutes les batailles du scénario non ? 'fin ça me parait un peu abusé comme technique ^^'

au dessus : j'ai eu le pilote first order aussi tient avant hier
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mais du coup avec ça tu peux gagner facilement toutes les batailles du scénario non ? 'fin ça me parait un peu abusé comme technique ^^'
Le repli ne fonctionne que dans le mode Guerre galactique si je ne me trompe .
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mais du coup avec ça tu peux gagner facilement toutes les batailles du scénario non ? 'fin ça me parait un peu abusé comme technique ^^'
Oui et non, car quand tu te replis tu perds tous tes buffs, tes ennemis les éventuels debuff que tu aurais posés.
De plus un perso blessé lors d'un repli, reste blessé et ses CDs de skill restent en l'état ( ex : si tu te replis avec Lumi à 10% de pv et avec un CD de 3 tours sur son heal, dés que tu la ramènes en combat elle est toujours à 10% de vie et 3 tours de cd sur son heal).

Donc oui ça permet de gérer ses combats avec plus de facilité et donc d'aller plus loin dans la GW mais en aucun cas ça t'assure une victoire totale !

Du moins pour le moment...dans quelques mois quand on aura tous 30 persos full skill et stuff, alors là oui peut-être que le repli permettre de s'assurer une victoire totale !


Edit: @Aragnis : j'ai déjà utilisé le repli en pvp / arène mais ça mets juste fin au combat plus vite quand j'estime que c'est perdu...
J'ai pu débloquer Daka (et montée lv 50 + stuff lv 5 dans la foulée) avec les points cantina de ce matin, cool, grâce à elle j'ai pu auto le défi soutien/heal ! Avant j'y arrivais manuellement et encore, pas à 100% ^^
Les prochains points cantina iront dans Fives histoire d'avoir un tank de plus pour le défi tank, puis je repasserai sur Daka pour l'up en étoiles !

Sidious est passé 5* avec les points d'arène, et le farm pour la 6e étoile a commencé, Lumi s'approche de sa 5e étoile aussi (encore 15 jetons, ça devrait être bon demain avec la GW, enfin si mon emploi du temps le permet, la journée de demain va être chargée).

Du coup, ma team va passer à Sidious, Chewy, Dooku, Daka et Lumi, le tout en hésitant pas mal sur lequel mettre en leader
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai pu débloquer Daka (et montée lv 50 + stuff lv 5 dans la foulée) avec les points cantina de ce matin, cool, grâce à elle j'ai pu auto le défi soutien/heal ! Avant j'y arrivais manuellement et encore, pas à 100% ^^
Les prochains points cantina iront dans Fives histoire d'avoir un tank de plus pour le défi tank, puis je repasserai sur Daka pour l'up en étoiles !

Sidious est passé 5* avec les points d'arène, et le farm pour la 6e étoile a commencé, Lumi s'approche de sa 5e étoile aussi (encore 15 jetons, ça devrait être bon demain avec la GW, enfin si mon emploi du temps le permet, la journée de demain va être chargée).

Du coup, ma team va passer à Sidious, Chewy, Dooku, Daka et Lumi, le tout en hésitant pas mal sur lequel mettre en leader
GG!

J'ai exactement la même team que toi (avec moins d'étoiles par contre) et je continue à laisser le lead à Chewie... par sûr que ce soit le meilleur choix mais bon...

Par contre c'est moi qui suis vraiment mauvais joueur (ou mauvais perdant ) ou vous aussi avez remarqué que le taux de résist' et d'esquive des adversaires a été uppé?
J'ai bien plus de mal qu'avant à mettre les debuffs
Ce matin, j'ai eu 2 resists de suite sur le debuff soin de Sidious par le Jedi Consulaire en face. Du coup, il est soigné 2 fois, je ne le tombe pas. J'ai perdu 1 perso à cause de ça, retard que je n'ai jamais récupéré par la suite. Résultat combat perdu.

J'étais rang 51, je reviens 10 minutes après, je suis rang 60 ... M'ont couté cher ces resists

Mais par contre, je me dis aussi que plus les persos montent en niveau et surtout en équipement, plus la ténacité monte (et donc les resists).

Sinon, hier soir, j'ai craqué pour un pack chromium x4. Résultat : 2 x 10 éclats de Qui-Gon Jinn (et pu l'activer), Cad Bane

Cad Bane a l'air sympa mais dur à up. Qui-Gon Jin pareil.

Moralité : les packs chromium, c'est le mal
Citation :
Publié par Legeibeth

Sinon, hier soir, j'ai craqué pour un pack chromium x4. Résultat : 2 x 10 éclats de Qui-Gon Jinn (et pu l'activer), Cad Bane

Cad Bane a l'air sympa mais dur à up. Qui-Gon Jin pareil.

Moralité : les packs chromium, c'est le mal
Bien sûr que c'est le mal! Mais c'est tellement bon d'espérer avoir un bon perso à la roulette je retrouve mon esprit d'enfant au pied du sapin de Noël à chaque fois que je dépense mes 350 cristaux! (vi je sais je ferai mieux de refill)

J'ai Cad Bane aussi... j'ai été très déçu par ce perso: sans team bandit je trouve qu'il ne sert pas à grand chose... après je ne l'ai peut être pas assez poussé pour émettre un avis suffisamment constructif.
Hi,


Petite question, je suis level 39 et je viens de débloquer HK-47 pensant sans trop regarder (et voyant l'offre droide avec HK-47) que sa capacité était destinée au droide et que j'avais mon IG-86 qui déboîtait bien. Seulement je viens de voir que son passif est pour les bandits, donc je peux me toucher avec mon IG 86 et laisser tomber l'idée d'avoir IG-88 et IG-100 pour chopper Nute Gunray?
Citation :
Publié par Xocco
Par contre c'est moi qui suis vraiment mauvais joueur (ou mauvais perdant ) ou vous aussi avez remarqué que le taux de résist' et d'esquive des adversaires a été uppé?
J'ai bien plus de mal qu'avant à mettre les debuffs
Pas mieux.
Mais moi je trouvais qu'il y avait un peu trop de resist déjà avant la mise à jour.
Depuis quelques jours je me dis qu'en fait c'est juste moi et ma malédiction perso : en arène et en GW j'arrête pas de tomber face à des compos de type "miroir" de la mienne et comme par hasard ça crit dans tous les sens, ça resist à mes CC quand moi je ne resist à aucun des leurs.
Je rage !
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Hi,


Petite question, je suis level 39 et je viens de débloquer HK-47 pensant sans trop regarder (et voyant l'offre droide avec HK-47) que sa capacité était destinée au droide et que j'avais mon IG-86 qui déboîtait bien. Seulement je viens de voir que son passif est pour les bandits, donc je peux me toucher avec mon IG 86 et laisser tomber l'idée d'avoir IG-88 et IG-100 pour chopper Nute Gunray?
De mémoire, la team droïde c'est plus : Poggle le bref (L) / HK-47 / IG86 / IG88

Mais à ce que je lis, la capacité de chef de HK-47 a l'air plutôt de s'appliquer aux droïdes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés