[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas une tier list pour les malchanceux ?
J’arrive a rester dans le top 100 grâce a mon Soldat Genosien et j'ai même l'impression qu'un chasseur TIE serait plus intéressant que Talia.

Mon Eeth Koth est puissant, mais vu que y'a jamais de droïde en face, c'est pas top et maintenant avec les Sidious / DM, il va se faire ouvrir.

Je tourne avec Chewbee 5* , Eeth Koth 5* , Talia 4* , Soldat Genosien 3* et Jedi Consulaire 4* (Lv50-51)
J'ai Asokha en réserve.
3ieme jour de suite que je bloque à la fin de la GW

Je tombe à chaque fois sur une team de 50+ avec des persos de taré qui me défonce 4-5 persos... (la c'était un Dark Maul et son aoe atomique, avec un Tie Pilot qui m'a os Luminara...)
j'suis vers les 500 en arène, du coup j'vais me laisser redescendre juste en dessous de 1000, voir si j'tombe sur moins violent.
Hier je suis tombé sur une full team lvl 60 avec mes 49 et je l'ai éclatée. J'ai eu beaucoup plus de mal avec une team lvl 52 après.

Ça se joue à l'équipement surtout .

Citation :
Publié par HisoKefka
la c'était un Dark Maul et son aoe atomique
Un Darth Maul bien équipé ça déboîte.

Hier j'ai pris un coup à plus de 4000 de la part d'un IG-88 .
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je regarde la discussion depuis 1 mois, et je me suis dit je vais m’inscrire pour partager avec vous ce que j'apprécie dans le jeu.

Déjà mon code alliè est 174-286-227

Je suis actuellement au niveau 48 j'ai encore du mal avec les sigles du jeu (pvp, tank..) je suis novice sur ce type de jeu.

j'ai une équipe de sidious 5* chewbacca 4* talia 4* grand moff tarkin 4* ima gun di 4* ct5555 3* jawa 3* jedi consulaire 3* tous niveau 48. ( le reste des persos c'est des 1 ou 2* - 20 persos en tout)

j'équipe au maximum mes persos niveau équipement.

ma première question comment savoir qui est le plus fort en personnage quoi regarder en premier dans les stats d'un personnage?

ma deuxième question est ce que sur le net il existe un wiki ou un site ou forum français autours du jeu?

Merci et bon jeu
Citation :
Publié par sharantyr
Le up de Maul et Sidious j'ai un peu de mal à comprendre, ils étaient déjà top tier... Les jedi vont disparaitre du pvp. Je vais monter Boba fett finalement je crois
Et Kylo Ren a l'air complètement dingue aussi
Tu m'étonnes, pour l'instant Darth Maul a l'AoE la plus abusé de mon point de vue. (mais je suis loin d'avoir vu tous les persos du jeu )
Avec son buff, jouer Jedi devient couillu (ou il faut aimer souffrir ^_^)... avec en plus le nerf de Bariss... enfin bref...

Contrairement à ce que je disais précédemment, Boba Fett même si ses dégâts ne sont pas abusés, peut-être intéressant.
Je l'ai retesté avec Ashoka par exemple et elle bénéficie plein pot de son buff crit.

Sinon, je ne sais pas si c'est lié à ma progression dans les niveaux mais ça devient tout d'un coup plus tendu en pvp et en GW.
Hier j’ai du abandonné la GW avant la fin. J'étais lvl 43 et après avoir croisé 2 lvl 45 avec des teams bien fumées je me suis retrouvé face à un lvl 48... avec mes persos principaux morts (out tout comme) impossible de continuer.
C'est normal une telle différence de niveau ?

Côté pvp, j'me baladais entre les places 10 et 20 et bim hier place 35 et ce matin place 51... avec des adversaires de plus en plus fumés en face...

Vivement le niveau 60 du coup... bon là j'imagine que ça se jouera à qui a le meilleur équipement/nombres d'étoiles sur ses persos !
Citation :
Publié par natas49
ma première question comment savoir qui est le plus fort en personnage quoi regarder en premier dans les stats d'un personnage?
Question très très complexe et à mon avis sans réponse car les personnages sont très différents les uns des autres avec leurs propres forces et faiblesses et un simple robot peut être plus fort qu'un Sidious dans certains cas.
Après on s'accord à dire que les personnages suivants sont assez utiles et forts pour mériter d'être montés en priorité :
- Chewbacca qui est un très bon tank
- Darth Sidious qui est un bon dps et anti-heal et se récupère assez vite avec des jetons pvp
- Luminara qui est une excellent soigneuse et se récupère très vite avec des tokens de guerre galactique

Citation :
Publié par natas49
ma deuxième question est ce que sur le net il existe un wiki ou un site ou forum français autours du jeu?
En français je ne connais que celui-ci avec plein de gens fréquentables .

Citation :
Publié par Shaknag
Sinon, je ne sais pas si c'est lié à ma progression dans les niveaux mais ça devient tout d'un coup plus tendu en pvp et en GW.
Hier j’ai du abandonné la GW avant la fin. J'étais lvl 43 et après avoir croisé 2 lvl 45 avec des teams bien fumées je me suis retrouvé face à un lvl 48... avec mes persos principaux morts (out tout comme) impossible de continuer.
C'est normal une telle différence de niveau ?
Y'a une bonne part d'aléatoire : je vais souvent au bout mais de temps en temps j'ai été stoppé à la 7ème étape parce que je tombe sur un super bourrin qui me décalque tout le monde. Et vu que sorti de mon groupe de 5 principal le reste est un peu mis de côté ça bloque.
Après il est primordial de gérer avec le "Repli" : si un de vos personnages important est mal en point et que vos heals sont en cooldown, n'hésitez pas à vous replier pour sortir le blessé et le faire rerentrer plus tard quand les heals seront dispos.
Citation :
Publié par Aragnis
- Chewbacca qui est un très bon tank
- Darth Sidious qui est un bon dps et anti-heal et se récupère assez vite avec des jetons pvp
- Luminara qui est une excellent soigneuse et se récupère très vite avec des tokens de guerre galactique
.
Merci beaucoup de votre réponse, par conte dps anti heal pvp tank... il y a un tuto pour mr michu
Citation :
Publié par natas49
Merci beaucoup de votre réponse, par conte dps anti heal pvp tank... il y a un tuto pour mr michu
- dps : personnage qui fait des dégâts (damage per second)
- anti heal : "heal" c'est le soin donc anti heal c'est anti soin, Darth Sidious quand il attaque peut mettre un debuff (=un malus) anti-heal sur sa cible, cette dernière ne peut alors plus être soignée
- pvp : joueur contre joueur (player versus player)
- tank : se dit d'un personnage qui encaisse bien les coups, comme un tank

Un bon lexique sur JOL : https://www.jeuxonline.info/lexique

Dernière modification par Aragnis ; 17/12/2015 à 14h24.
Citation :
Publié par daniel38

Je recommande Daka en pvp elle peut changer un combat en entier avec sa rez, genre ressortir sidiou, lumi et talia d'un coup avec un soin
et avec un bon équipement n'est pas trop mal en pv
Ha! Depuis le temps que je le dis!

Votez Mamie Dak!!!
Citation :
Publié par Xocco
Ha! Depuis le temps que je le dis!

Votez Mamie Dak!!!
C'est pas tant son rez qui est ouf (c'est sympa, mais aléatoire), mais un bon pool HP, un auto qui stun très souvent et fait de bon dmg et un bon heal.
Le rez, c'est la cerise sur le gateau.

C'est comme l'Ewok Elder, ses 30% de rez sur on heal, je compte pas vraiment dessus, si ça passe c'est cool, mais je le prend pas vraiment en compte.

C'est un perso solide, mais le côté aléatoire du rez, j'suis pas fan !
Citation :
Publié par spooty
Lorsque l'on débute on peut reesayer pour loot deux cartes de données différentes? ( je parle des deux premières qu'elles donnent!)
On peut recréer un compte et retenter des cartes Chromium mais je crois qu'il faut un compte mail à chaque essai.
Citation :
Publié par HisoKefka
C'est pas tant son rez qui est ouf (c'est sympa, mais aléatoire), mais un bon pool HP, un auto qui stun très souvent et fait de bon dmg et un bon heal.
Le rez, c'est la cerise sur le gateau.

C'est comme l'Ewok Elder, ses 30% de rez sur on heal, je compte pas vraiment dessus, si ça passe c'est cool, mais je le prend pas vraiment en compte.

C'est un perso solide, mais le côté aléatoire du rez, j'suis pas fan !
On est bien d'accord, le rez reste le "petit plus Périglioni".

Mais comme je l'avais déjà souligné MamieDak reste un healer/soutient plus que rentable, tout comme Lumi est un healer/dps à mon gout indispensable! C'est la raison pour laquelle j'estime que pour le moment il s'agit des deux meilleurs healers puisqu'elles savent faire autre chose que soigner la team...

Suis un peu déçu pour le pack spécial SW7... 100 boules c'est vraiment abusé! Me connaissant j'aurai été capable de craquer s'il avait été bien moins cher!
Kylo Ren a l'air bien fumé sur le papier (Sidious en AoE sur son 1!!!) et les nouvelles synergies (First Order par exemple) paraissent bien sympa... j'ai un peu peur que ceux qui auront le pack se démarquent significativement en PvP pendant un petit moment...
Citation :
Publié par Aragnis
On peut recréer un compte et retenter des cartes Chromium mais je crois qu'il faut un compte mail à chaque essai.
Ca fonctionne pas sur le tout début quand la fille t’accueille dans la cantina ?
Citation :
Publié par Xocco
Suis un peu déçu pour le pack spécial SW7... 100 boules c'est vraiment abusé! Me connaissant j'aurai été capable de craquer s'il avait été bien moins cher!
C'est vrai que c'est cher, mais finalement dans la norme de ce genre de jeu. Il faut croire que beaucoup de monde achète.
Par contre sympa comme tout les 2 persos en cadeau.

Citation :
Publié par Xocco
j'ai un peu peur que ceux qui auront le pack démarquent significativement en PvP pendant un petit moment...
Quand on joue à ce genre de jeu il faut accepter la partie Pay2Win qui s'équilibre avec le temps .

Citation :
Publié par spooty
Ca fonctionne pas sur le tout début quand la fille t’accueille dans la cantina ?
A priori la méthode c'est ça : http://hubpages.com/games-hobbies/Ho...laxy-of-Heroes
Pour le pack, je ne suis pas sûr. Les deux 4* vont être difficile à up en * (surtout Kylo Ren).

Sinon, une idée de ce que vaut Phasma ? Pour le moment, je cherche un remplaçant à Talia
Je confirme pour le côté pay 2 win, mais ça s'équilibrera comme dit Aragnis. Dans un an on rigolera du début du jeu

Par contre l'équilibrage à la hache m’effraie plus

Il y a déjà beaucoup de Kilo Ren et de Finn dans ma poule!
Bha a bas level ça va faire le café, mais a monter en étoiles c'est la misère, je préfère avoir un random pilote max étoile qu'un kilo 4* .
Par contre pour la guerre galactique perso je suis jamais arrivé au bout malgré un roadster dans les 100 eme en pvp. Je tombe toujours sur une team de barge a un moment qui me déchire ma dream team (et j'ai pas Barriss ca aide pas). Ca doit dépendre du serveur ou du rang pvp, un pote a moi finit régulièrement alors qu'il est 2000 en pvp.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai eu Stormtrooper First Order et Poe Dameron, pourquoi on a pas les même ?
Avais-tu déjà eu le Stormtrooper First Order? Moi je l'avais déjà eu gratos quand j'ai commencé... c'est peu être une histoire de date de création de compte...
Citation :
Publié par Xocco
Avais-tu déjà eu le Stormtrooper First Order? Moi je l'avais déjà eu gratos quand j'ai commencé... c'est peu être une histoire de date de création de compte...
Non, du tout j'voulais Cpt Phasma moi
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai eu Stormtrooper First Order et Poe Dameron, pourquoi on a pas les même ?
Les persos gratuits sont différents entre iOS et Android. C'était déjà le cas pour le 1ere perso gratuit, Soldat de la resistance pour iOS et le Stormtrooper pour Android.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés