[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaknag
Boba
Merci, un peu mitigé donc. Pour le leader skill j'ai Luke qui peut être bien adapté, mais j'ai pas Lando ou Leia, dommage.
Bon je reste sur Daka et je monterai Boba Fett à l'occasion, quand j'aurai des matériaux en rab.
J'ai eu Sidious ajd avec les points d'arene, le mieux c'est de continuer a dépenser ses points en token sur lui pour le up ?

Niveau équipement, un ratio correct c'est quoi ?
perso lvl 20+ = équipement niveau 2
perso lvl 30+ = équipement niveau 3 etc etc ?
Citation :
Publié par lumia14
J'ai eu Sidious ajd avec les points d'arene, le mieux c'est de continuer a dépenser ses points en token sur lui pour le up ?
Oui clairement, Sidious vaut le coups d'être monté 7*
De toutes manières, ce n'est clairement pas une bonne idée de s'éparpiller au début si tu veux être bon en Arène.
Faut vraiment te concentrer sur un petit pool de perso, tu auras le temps une fois 60 de développer d'autres persos
Et même dans le GW, j'arrive maintenant à les finir avec seulement 5-6 persos (surtout depuis Luminara )
Citation :
Publié par NarDz
Rien a faire, je suis bloqué en 4L cote lumineux ca me gonfle.
Du coup j'up le cote obscur mais bon, j'ai une team de merde quoi :/

Je croyais que c'était patch ou un truc du genre là, c'est vraiment n'imp
Je suis bloqué depuis un moment aussi sur ce 4L a cause du spam grenade, alors que j'ai finit le niveau 4 Obscure sans grande difficulté et avec une team moins solide.
Citation :
Publié par lumia14
J'ai eu Sidious ajd avec les points d'arene, le mieux c'est de continuer a dépenser ses points en token sur lui pour le up ?

Niveau équipement, un ratio correct c'est quoi ?
perso lvl 20+ = équipement niveau 2
perso lvl 30+ = équipement niveau 3 etc etc ?
Arène : sidious jusqu'au bout du bout
GW : luminara idem sidious
Cantina c'est au choix fives et daka sont trés bon mais si tu souhaite monter autre chose (équipe droide/jedi)

sidious et luminara sont 2 perso bien OP que tu peux monter les yeux fermé, pour les équipements y a pas de ratio, priorité à ton équipe pvp que tu monte le plus haut possible.

Aussi il faut savoir que la monter en niveau d'un perso ne t'apportera qu'un gain de puissance négligeable, ce qui fait qu'un perso est puissant c'est l'équipement .

Pour exemple un perso niveau 49 3* avec un équipement 2 il va tourner à 1400 et avec un niveau 6 environ 2400, à mon niveau faire prendre une étoile donne +- 300 de ilevel

donc si vous avez pas la tune ne vous acharner pas à monter tous vos perso level max, priviligié le farm d'équipement
Mon sidious tape deja assez fort, mais il est très fragile je trouve.
Faut je monte son équipement, et surtout activer sa regen de vie.

Sous deux jours je devrais récupérer lumi et Cinq et peut etre Luke, ca commencera a faire une équipe sympa a chouchouter.

Après cinq, je me lance dans le farm de Daka, qui je suppose est indispensable coté obscur.

Vous allez voir le film quand ? vous y etes peut etre deja a l'heure ou j'ecris....
Citation :
Publié par Aragnis
Comment ça ?

Y'a des joueurs de SWGoH qui n'ont pas encore vu le film ?

Donnez les noms que je les vire de ma friend list .
Il sort que vendredi au Québec .
Citation :
Publié par Aragnis
Comment ça ?

Y'a des joueurs de SWGoH qui n'ont pas encore vu le film ?

Donnez les noms que je les vire de ma friend list .
Quand on est dans une ville où le ciné ne le passe qu'en VF (beurk), ça ne motive pas, du coup j'attendrais un peu vu que je bouge pour les fêtes et que ça passe en VO là bas (même si ça va m'obliger à encore supporter cette putain de 3D de merde qui gâche les films... de toutes façons, ici aussi c'est en 3D)
patch du jour : https://forums.galaxy-of-heroes.star...17-2015#latest

ajout de plusieurs hero du dernier film et quelques nerf et up à coup de hache


Citation :
Design Changes

  • New characters from Star Wars: The Force Awakens have been added to the game! This includes Kylo Ren, Finn, Captain Phasma, First Order Officer, Poe Dameron and Rey.


Darth Maul
Intended to be lacking in defense while possessing an extremely aggressive, damage-dealing demeanor that is particularly effective against Jedi.
  • Raging Storm: gains “This attack deals double damage to Jedi.”
  • Whirling Blade: gains “This attack deals double damage to Jedi.”

Darth Sidious
Known for his ability to outmaneuver Jedi with seemingly unnatural capabilities, this component of his persona is now being rolled into his ability kit.
  • Sadistic Glee: gains “In addition, he has +35% Evasion against Jedi attacks.”

Darth Vader

Having defeated almost countless Jedi throughout his life, he is now gaining innate advantages against his most-desired of prey.
  • Terrifying Swing: no longer has a chance to ignore Defense but gains “Jedi targets cannot Evade or Resist the effects of this attack.”
  • Chance to apply Ability Block chance has been changed to [45/45/55/55/65/65/65/80]% (from [50/50/65/65/65/65/65/80]%)

Barriss Offee
She is an incredibly durable healer with a unique health equalizing effect. While intended to be a viable healer, she is currently outperforming nearly all healers in most situations.
  • Invigorating Strike: healing effect reduced to [3/6]% of Barriss Offee’s maximum health. (down from [5/10]%).
  • Force Healer: additional healing reduced to [2.5/5/7.5/10/12.5/15]%. (down from [15/17.5/20/25/27.5/30]%)

Obi-Wan Kenobi (Old Ben)
The controlling potential that he possesses is simply too effective once the Jedi Mind Tricks ability has been ranked up. This change is to ensure that it remains effective but not to the point where it’s extremely difficult to contend with its effects.
Jedi Mind Tricks
  • Ability cooldown progression changed to [6/6/6/5/5/5/5/5] Turns.
  • Turn Meter removal changed to [20/30/30/30/40/50/60/60]%.
  • No longer receives an Offense Down duration increase.

Qui-Gon Jinn
The Humbling Blow ability itself, upon receiving ranks, turns into a massive advantage with having an on-demand Offense Up. We want the Offense Up mechanic itself to stay but through providing strategic choice in order to obtain it.
  • Humbling Blow: acquiring the Offense Up positive status effect now requires that a successful dispel occurred on an enemy target.

Balance Adjustments

Ahsoka Tano
  • Protective Manuever: base damage increased by approximately 21%.

Asajj Ventress
  • Endless Wrath: base damage increased by approximately 32%.

Boba Fett
  • Death From Above: base damage increased by approximately 14%.

Cad Bane
  • Stun Glove: base damage increased by approximately 32%.

Coruscant Underworld Police
  • Non-Lethal Crowd Control: base damage increased by approximately 19%.

Darth Sidious
  • Demoralizing Blows: base damage increased by approximately 40%.

First Order TIE Pilot
  • Gun Down: base damage increased by approximately 18%.

Kit Fisto
  • Turn the Tide: base damage increased by approximately 14%.

Bug Fixes

Barriss Offee
  • Invigorating Strike: corrected a bug that was allowing this ability to heal even if the attack was evaded.

Qui-Gon Jinn
  • Humbling Blow: corrected a bug that was causing this ability to dispel all positive status effects even if the attack was evaded.

Resistance Pilot
  • Outmaneuver: corrected a bug that was causing this ability to do significantly more damage than intended.

Resistance Trooper
  • Opportune Strike: corrected a bug that was causing this ability to do significantly more damage than intended.
Citation :
Publié par Aragnis
Comment ça ?

Y'a des joueurs de SWGoH qui n'ont pas encore vu le film ?

Donnez les noms que je les vire de ma friend list .
Moi ^^

Comme je suis le chiant de service qui ne veut jamais à Noel, j'ai commandé cette fois 2 billets de ciné et l'obligation à la personne d'aller voir SW7 avec moi

bref [/fin de my life]

J'adore ce jeu, l'update est vraiment sympa et bam 2 persos gratuit, ça fait plaiz

Dans les up/nerf, on surtout une volonté de distinguer encore plus Sith contre Jedi, et c'est tant mieux !

Sidious : encore plus abusé contre les Jedis (mais c'est normal non ?) ce qui confirme réellement le fait de s'y investir
Barriss : bah voilà, fallait s'y attendre, je la trouvais normal et jouable avant, maintenant je pense qu'on va arrêté réellement de la trouver OP non ? ^^
Old Ben : lui par contre, il était vraiment abusé, nerf normal

Pas mal de up de dégâts de certains persos, c'est très bien (surtout l'AoE de Sidious, qui était ridicule, je l'utilisais jamais...)

Bref un Balance patch plutôt bon
Quand tu voit l'AOE de dark maul à côté qui t'envoie des prune hallucinante, là au moins on va pouvoir ce venger

Pour le film jy vais samedi matin pas de créneau avant

par contre tu parle de 2 perso gratos ? tu les as eu en te connectant ? ce matin nada à 6h
Le up de Maul et Sidious j'ai un peu de mal à comprendre, ils étaient déjà top tier... Les jedi vont disparaitre du pvp. Je vais monter Boba fett finalement je crois
Et Kylo Ren a l'air complètement dingue aussi
Oui je les (Captain Phasma et Resistance Trooper) ai eu ce matin vers 9h30.

Je viens de rencontrer un Darth Maul en Arène à l'instant avec Sidious en Lead.
Résultat, il a soloté ma team, j'étais...........
j'avoue que les Jedis vont souffrir, ça me fait chier pour ma Lumi (et tout ceux qui ont Barriss...)
Citation :
Publié par AlexRiot
j'avoue que les Jedis vont souffrir, ça me fait chier pour ma Lumi (et tout ceux qui ont Barriss...)
C'est tout moi : j'avais eu la chance d'avoir un super perso mais au fil des patches il fait plus que rentrer dans le rang .

Mais j'aime beaucoup ce patch quand même.
Bon par contre je viens de passer lv52 ce matin et donc débloquer les Keycard.
C'est tout pourri....

On peut claim une clé pour les droid Credits et XP tous les jours (je pense, à voir si on peut les cumuler).
Ensuite, on utilise une clé dans les Keycard Battles pour débloquer une bataille pour 1 heure.....sauf qu'un combat, ça coute 50 Energy........
J'ai fais celui pour XP qui ma filé des droids XP jusqu'au T5 mais bon...je suis dubitatif sur cette feature...
Citation :
Publié par Legeibeth
99 € le nouveau pack, ça va, ils ne doutent de rien
Je comprends qu'ils tentent, y'a vraiment des furieux dans ce genre de jeu .

Citation :
Publié par AlexRiot
Ensuite, on utilise une clé dans les Keycard Battles pour débloquer une bataille pour 1 heure.....sauf qu'un combat, ça coute 50 Energy........
Est-ce que les 50 énergies donnent 50 xp de joueur ?
cela donne juste le droit de jouer un tour de bataille comme les défis et on récupère on a deux choix, hier argent et xp
.

Durant 1 heure on n'est pas limité par le nombre mais cela coûte 50 energie, j'ai fait deux tours pour l'argent hiers soir mais ce n'est clairement pas rentable

Je pense par contre que cela peut être intéressant lorsque l'on tombe si c'est le cas sur les token verts bleu roses pour amélio les capacités, on en manque beaucoup

Avec le patch on a 6B et 6D pour farmer le chasseur, je comptais le monter, je crois que je vais le faire, il peut faire des dommages allucinants.
Et fynn à la cantina mais juste une bataille

Je recommande Daka en pvp elle peut changer un combat en entier avec sa rez, genre ressortir sidiou, lumi et talia d'un coup avec un soin
et avec un bon équipement n'est pas trop mal en pv
Citation :
Publié par Aragnis
Est-ce que les 50 énergies donnent 50 xp de joueur ?
Non :/
Après, une fois lv60, ça n'aura plus d'importance.

@spooty : bah non, pourquoi ça ?
Justement, pour le PvP, tu es mis dans un ladder avec des gens qui commencent en même temps que toi, donc c'est bien pensé
Citation :
Publié par spooty
J'imagine que c'est trop tard pour se lancer dans l'aventure
Non pas du tout, d'autant qu'il semblerait que l'appariement pvp est fait avec des joueurs à peu près dans les mêmes temps.

De plus en environ 1 mois et demi/2 mois (à vue de nez) on est level max avec au moins 5 persos efficaces pour le pvp.

Encore que le lvl max n'est pas un gage de puissance : hier j'ai battu une team full lvl 60 avec mes lvl 49 .

Citation :
Publié par AlexRiot
Non :/
Après, une fois lv60, ça n'aura plus d'importance.
C'était le sens de ma question en fait : d'après ta description je me disais que le truc était plutôt orienté endgame.
Mais à priori il faut qu'ils bossent un peu sur la rentabilité du truc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés