[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, tu as largement ce qu'il faut en persos pour aller au bout des GW. Par contre, tu ne parles pas du tout du Jedi consulaire qui est un excellent soigneur (et un dps potable).

Avec Talia, JC et Lumi, tu as largement ce qu'il faut en soins. Ensuite, utiliser le repli pour avoir une bonne rotation de tes persos et normalement, ça permet d'aller au bout.
Le problème c’est que je ne comprends pas comment est géré le choix des adversaires.

Le jedi consulaire est très sympa a de bons soins et j’essaye de gérer au mieux la rotation des soins mais.. depuis que je fais la Gw après 3 combats contre des 44-49 je tombe dès le quatrième coffre sur des lvls 49 jusque 53.

Donc j’ai un deuxième tank le garde royal lvl 48 mais, vu que je n’ai rien sorti, après le I86 lvl 50 samsung il reste le petit ewok, sergent clone , snowtroop et le storm first mais entre 42 et 43 de lvl tous équipés en 3/4

C’est trop juste dans la rotation deux tank et après des dps de base un peu pourris quand à partir du 4, 5 coffre tombe contre des compos avec des vieux ben/sidious/dooku associés à chaque fois à de gros dps qui te font consommer tes soins

On ne peut pas tout monter de front on tombe à court d’argent et de compos pour les équipement plus à court d’argent d’ailleurs..J’ai passé un jour sans rien pouvoir faire vers le niveau 43 et attendre les défis pour l’or car j’avais trop up l’ensemble, maintenant je garde un matelas
Pour la rotation je ne sais pas à vrai dire. Mais pour moi, sur hier et aujourd'hui, j'ai dû perdre 1 perso en tout. Dès qu'un perso est bas en vie, j'active le repli, je le remplace et je relance. Lorsqu'il ne reste plus qu'un adversaire (en général non dangereux), je refais un repli, remets le perso bas en vie et j'en profite pour le soigner. Après, si l'adversaire te tombe direct un perso, c'est impossible à faire c'est sûr.

De toutes façons, il y a une grande disparité entre un perso de même niveau en fonction de son équipement. Quand je regarde les persos que je peux emprunter, je vois parfois des niveaux 45+ avec 1200 de pouvoir seulement ...
Plop! Un peu lassé de OPTC, je me met à star wars mais j'ai une tite question. Ça parle d'un pack débutant avec Dooku à 5€ dans le kiwi, mais dans le pack de démarrage obscur chez moi c'est un stormtrooper.
J'ai raté quelque chose?
Citation :
Publié par akitjai
.
J'ai raté quelque chose?
Surement car là c'est une pure arnaque de claquer 5euro pour ce perso par contre dooku il vaux clairement les 5 euro !

c'est un pack de débutant qui dure les 2/3 jours dans la boutique, tes sur de toi ils ont viré le dooku ? peu êtres que c'était une offre pour la sortie du jeu
Alors c'est: Pack de démarrage du côté obscur 1

Procure tous les éléments suivants:
Stormtrooper 3 étoiles
500 cristaux
3 éclats de DV
5 éclats de Snowtrooper
5 éclats de garde royal
150k cr
10 matériaux d'xp 5 étoiles

Et oui il dure 3 jours à vu de pif et 4,99 $

C'est peut-être lié à mon niveau? Je suis 15. Ou j'ai loupé le coche et c'était promotionnel pour la sortie
Moarf mauvais timing

Bon tampish!

Bah j'aurais bien reroll mais j'ai lié à mon compte google et j'ai déjà pas mal de jeu lié à ce dernier. Pas envie de m'éparpiller
Citation :
Publié par lumia14
J'ai l'impression de lettre fait entuber avec mon pack 2500 cristaux , non ?
A savoir que les deux derniers Perso je les avait déjà, j'ai donc eu des éclats à la place.
[/img]
Difficile de parler d'entubage ou pas, c'est très aléatoire le contenu.
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah les cartes chromium, ça s'apparente à de la loterie. Si tu as de la chance, c'est bingo. Sinon, bah c'est bof.
Sauf que contrairement à SW, ici, tu peux farm des shard de persos (ok pas tous les persos, mais au moins tu peux te constituer une bonne équipe).
Surtout que maintenant qu'ils ont ajouté des shard payable en cristaux dans les shipment, je trouve clairement que le chromium pack est beaucoup trop risqué.
Farmer les éclats de persos, ça peut prendre longtemps et revenir cher (parce qu'une fois tes 3 essais faits sur les maps difficiles, c'est 50 cristaux l'essai supplémentaire). Ou alors faut que ce soit possible à la cantina. Après, c'est sûr, les packs, c'est de l'aléatoire (mon pack x4, j'ai eu 2 persos 2* et 2 fois 10 éclats ).

Après, j'économise en ce moment, je ne sais pas encore si je retenterai ou pas.
Citation :
Publié par AlexRiot
Refill > Chromium pour les cristaux... (enfin c'est mon point de vue)
Oui c'est effectivement une question de point de vue.

Les cristaux directement ou via des refill permettent de farmer certains persos.

Via les packs chromium on peut avoir des personnages qui ne peuvent être obtenus autrement et avoir directement des persos longs à farmer.

A titre personnel je préfère tenter la loterie en me disant qu'au long terme l'énergie est infinie et donc que le refill n'est qu'un accélérateur ... je ne suis pas pressé .

Par contre quand on fait ça il faut vraiment être préparé à avoir de la daube sinon c'est pas bon pour le moral.

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Vous entendez quoi par "Refill" ? J'vous vois utiliser ce terme depuis le début du thread, mais je ne saisis pas le sens
C'est acheter de l'énergie avec des cristaux.
Moi je part du principe que tant que je suis pas 60 prendre des gros pack ça sert à rien, mon énergie matin et soir partent dans les farm de token élite et les 2 refils à stuff mes perso ou avancer dans l'histoire.

Une fois par semaine je tente 1 jet mais j'ai toujours eu de la daube

Par contre je sais pas comment font les autres pour avancer aussi vite car même si ils refil une ou deux fois de plus c'est juste 240xp...
Citation :
Publié par Radium
Par contre je sais pas comment font les autres pour avancer aussi vite car même si ils refil une ou deux fois de plus c'est juste 240xp...
Refill refill refil refill refill etc ... je pense que certains ne se limitent pas à 2 fois .
Citation :
Publié par Aragnis
...
C'est acheter de l'énergie avec des cristaux.
Merci

Bon, par contre niveau Arène, je bloque un peu et suis redescendu dans la tranche 1000-1500. En face, je tombe que sur des joueurs qui ont 1000 points de puissance de plus que moi, minimum, et en combat, bah ça ce sent direct (entre les persos pas random du tout qui tabass, la différence d'équipement etc... ).
Soit ça cash back pas mal, soit j'm'y prends comme une brelle. Ou peut être les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés