[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence à piquer sur mon serveur.

Et je ne parle pas que de Level 73 ( j'y suis aussi depuis ajd )

Un des types se promène avec une team :

Qgj lead gear 8
Rey gear 9
Geo gear 9
Fotp gear 9
Rg gear 8.

Rey et fotp gear 9, ca commence à faire mal ))
Heureusement qu'il n'a pas Dooku.
Hello tout le monde!
Y aurait-il des personnes aimables pour me prêter main forte et qui accepteraient de m'aider à battre ce bon vieux Cad pour le défi chasseur de primes niveau III. J'ai besoin de renforts, il est trop puissant pour moi! Je vais passer niveau 39, je vais aussi vite que je peux, mais certains obstacles sont durs à franchir!
En vous remerciant pour votre grande bonté d'âme!

Et mon code allié : 734-337-225
Bonjour j'aimerais un petit conseil pour le pvp pour avoir une team viable aussi en défense car je prend chère la nuit

Je suis level 72 et mes perso cité le sont aussi:
-Poggle 7* gear 8 bientôt 9
-Dakka 7* gear 8 bientôt 9
-Sidious 7* gear 8
-Luminara 7* gear 8
-IG 88 7* gear 8
- IG 86 7* gear 8
-Phasma 7* gear 8

et Ahsoka bientot 7* gear 8

en ce moment j'ai sidious/poggle/dakka/IG86/Luminara je changerais bien Luminara par IG 88?
Citation :
Publié par mouki1349
Bonjour j'aimerais un petit conseil pour le pvp pour avoir une team viable aussi en défense car je prend chère la nuit

Je suis level 72 et mes perso cité le sont aussi:
-Poggle 7* gear 8 bientôt 9
-Dakka 7* gear 8 bientôt 9
-Sidious 7* gear 8
-Luminara 7* gear 8
-IG 88 7* gear 8
- IG 86 7* gear 8
-Phasma 7* gear 8

et Ahsoka bientot 7* gear 8

en ce moment j'ai sidious/poggle/dakka/IG86/Luminara je changerais bien Luminara par IG 88?
Mets IG 88 à la place de Dakka, passe Poggle en lead pour booster tes deux droïdes. Après le problème c'est que tu as quasi une team Droïdes comme ça mais tu n'as ni Poe, ni Han pour taunt et garder tout ça en vie :/
Citation :
Publié par Lithiye
Mets IG 88 à la place de Dakka, passe Poggle en lead pour booster tes deux droïdes. Après le problème c'est que tu as quasi une team Droïdes comme ça mais tu n'as ni Poe, ni Han pour taunt et garder tout ça en vie :/
j'avais mis sa avant comme tu ma dit mais c'était pire lol du coup j'ai enlever IG 88 pour Dakka car elle joue plus vite et je peut soit soigner mes perso soit stun (avec de la chance) un perso adverse en plus elle prend les coups en premier je trouve.

Mais oui ta raison une équipe droides sans Poe ou Han (je suis entrain de le boosté) c'est chaud.

Dernière modification par mouki1349 ; 08/04/2016 à 17h29. Motif: erreur
Pour le moment. Mais ca va peut être fort change vu l'update qui s'annonce , la meta c'est bcp Dooku , qgj et de gros dps comme gs , Rey .. Souvent accompagné d'un tank...

Tu n'as pas grand chose dans tout cela.

Si tu avais de gros dps , sidius en lead , pkoi pas...

Le seul gros dps c'est ig 88 et dans une moindre mesure ig 86.

Mais il risque d'être mort avànt de jouer avec..

Je garderais donc ig 86.

En lead , deux possibilités : poggle ou phasma.
Phasma est vraiment moins bon en perso secondaire alors que poggle reste vraiment utile et garde des synergies pour ig 86 sans parler de son buff

Donc je mettrais déjà :
Phasma lead , poggle , ig 86.

Ensuite , sidius est vraiment bien pour son immunité santé .. Mais de plus en plus se passent d'un soigneur.
Donc il perd de son utilité ..
Il esquive les jedis mais à part qgj , parfois yoda ou un autre , il y en a bcp moins aussi ..donc moins bon dans la meta actuelle , je ne le mettrais pas.

Ahsoka peut être pas mal mais elle est lente sans qgj.
Pour l'instant je ne la mettais pas.

Tu n'as pas de tank , tu as absolument besoin d'un soigneur. Donc lumi obligé.
Et je rajouterais daka pour le contrôle avec son stun et aussi son soin et sa chance de résurrection.

Je dirais :

Phasma - poggle - ig86 - daka - lumi.

Mais c'est mon simple avis... En fonction de ce que je vois sur mon serveur.
Citation :
Publié par Kharnak
Pour le moment. Mais ca va peut être fort change vu l'update qui s'annonce , la meta c'est bcp Dooku , qgj et de gros dps comme gs , Rey .. Souvent accompagné d'un tank...

Tu n'as pas grand chose dans tout cela.

Si tu avais de gros dps , sidius en lead , pkoi pas...

Le seul gros dps c'est ig 88 et dans une moindre mesure ig 86.

Mais il risque d'être mort avànt de jouer avec..

Je garderais donc ig 86.

En lead , deux possibilités : poggle ou phasma.
Phasma est vraiment moins bon en perso secondaire alors que poggle reste vraiment utile et garde des synergies pour ig 86 sans parler de son buff

Donc je mettrais déjà :
Phasma lead , poggle , ig 86.

Ensuite , sidius est vraiment bien pour son immunité santé .. Mais de plus en plus se passent d'un soigneur.
Donc il perd de son utilité ..

Ahsoka peut être pas mal mais elle est lente sans qgj.
Pour l'instant je ne la mettais pas.

Tu n'as pas de tank , tu as absolument besoin d'un soigneur. Donc lumi obligé.
Et je rajouterais daka pour le contrôle avec son stun et aussi son soin et sa chance de résurrection.

Je dirais :

Phasma - poggle - ig86 - daka - lumi.

Mais c'est mon simple avis.
Merci sa peut être pas mal en effet, oui j'ai pas fait les bon choix de perso au début mais sa va peut être changer bientôt avec la MAJ on verra.

Continue les test que tu fait avec tout les perso j'aime bien te suivre c'est assez fun
Lol. Merci mouki.

Apres je teste pas non plus et j'aime avoir votre avis car comme pour vous ,ca me prend un temps dingue pour les monter.

La gw est bien pour tester.

Concernent ta team ,
L'autre option c'est :

Poggle - ig 86 - daka - lumi - ahsoka.

Tout dépend .. Et faut que tu ais de la chance avec l'ai ;-)
Citation :
Publié par Kharnak
Lol. Merci mouki.

Apres je teste pas non plus et j'aime avoir votre avis car comme pour vous ,ca me prend un temps dingue pour les monter.

La gw est bien pour tester.

Concernent ta team ,
L'autre option c'est :

Poggle - ig 86 - daka - lumi - ahsoka.

Tout dépend .. Et faut que tu ais de la chance avec l'ai ;-)
De rien, oui sa prend du temps de tout monté c'est sur.

Je vais testé Phasma/dakka/luminara/ig 86/ poggle après je verrais en fonction de la Maj. Merci de votre aide je vous en dirait des nouvelles
Citation :
Publié par Sisay
Comment on fait pour choisir sa team en défense arène?

J'suis lv 54 et je n'ai pas vu l'endroit pour faire ça...
Malheureusement tu peut pas, c'est la dernière équipe que tu a utiliser en arène qui compte
Citation:
Envoyé par Sisay https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Comment on fait pour choisir sa team en défense arène?

J'suis lv 54 et je n'ai pas vu l'endroit pour faire ça...




J'y avais déjà pensé....
en fait c'est faisable mais à priori pas rentable.
Citation :
Publié par mouki1349
Malheureusement tu peut pas, c'est la dernière équipe que tu a utiliser en arène qui compte
Donc en quelque sorte on peut la choisir, en mettant l'équipe défensive souhaitée en attaque à notre dernier combat d'arène de la journée .
Citation :
Publié par Aragnis
Donc en quelque sorte on peut la choisir, en mettant l'équipe défensive souhaitée en attaque à notre dernier combat d'arène de la journée .
Oui en quelque sorte tu a raison mais franchement il peuvent faire beaucoup mieux y'a du potentiel (changer d'équipe pour la défense, voir les attaque qu'on a subie, un terrain d'entrainement pour testé des équipes)
Bon le bilan de la première semaine est pas mal. LVL44
Toujours dans les 50 en arène pour le moment, ai chopé luminara, QGJ hier et enfin sidius aujourd'hui. Ce dernier est totalement unstuff par contre.

Alors question team arène:

Je joue actuellement : lumi (lead) QGJ, JC, GS, RG
C'est pas opti je sais surtout le lead lumi mais bon j'ai pas énormément de persos....
Du coup je pensais virer le JC pour le sidius qui passerait certainement en lead.
Cohérent comme choix? Sinon je prends quoi??? sachant que je reste juste sur la base F2P hein et que je farm tous les jours déjà les rey et doku mais que j'aurais que dans 10 ans

RG ou chewie??? j'ai un chewie 4 étoiles et un RG que 2 j'ai gear les 2, sur le papier chewie semble largement plus puissant (surtout pour le deal) et pourtant l'auto taunt est tellement balaise que je joue le RG est ce normal?
Citation :
Publié par Darkbretzel
RG ou chewie??? j'ai un chewie 4 étoiles et un RG que 2 j'ai gear les 2, sur le papier chewie semble largement plus puissant (surtout pour le deal) et pourtant l'auto taunt est tellement balaise que je joue le RG est ce normal?
RG de loin, par contre pense à le farm un peu à 2 étoiles il va rapidement être juste.
Clair.

Lithiye a raison.

Je me demande même si je ne devrais pas bientôt monter petit à petit han ..
Il a bcp de potentiel.
Sinon rg premier choix ...des qu'il est possible de le monter en tout cas.

Pour le système de guilde , vous y avez déjà réfléchi ?
A priori pour le timezone, pas trop de soucis à avoir.

Qui se colle à la créer ?
Je veux bien essayer mais il y en a d'autres plus anciens que moi ici. Normalement la priorité est à eux. :-)


https://forums.galaxy-of-heroes.star...w-about-guilds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés