[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bin je sais pas, ca doit peut être dépendre du serveur.
Perso je suis lvl 47, chewi/sidious/Doku lvl 6 et lumi/talia lvl5, tous 47 of course. Je stagne en pvp dans les 250 300.
Des fois en pvp je tombe sur des Barriss lvl 50+ ou même si elles étaient solo je mettrais facile 2 min+ a la tomber tellement c'est un sac.

Dernière modification par Malk. ; 13/12/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par HisoKefka
Bariss, autant c'est un sac à HP, autant elle tape pas. Son heal est monstrueux, mais une fois sorti elle fait plus rien pendant 3/4 tours.
Si seulement... Son proc sur auto attaque, ok, c'est imprévisible, en général ça passe pas. Mais son heal auto de chaque perso avant qu'il tape... Wtf ?
Alors, ouais, elle tape à 2 et elle n'apporte pas de silence / stun, mais sa seule présence aide beaucoup les autres à regen passivement. Et il faut pas croire que les autres healers tapent 10 fois plus, Luminara ou le consulaire c'est franchement pas ouf, mais leur capacités défensives sont largement inférieures par contre

Et perso, j'ai beau avoir 2 heals et 2 persos qui peuvent s'auto regen, quand ça commence à focus sur le consulaire ou luminara, j'ai toutes les peines du monde à les garder en vie longtemps je pense effectivement qu'un rez m'aiderai, je tenterai ptet de chopper Dakka un de ces 4, mais ça va etre long.

EDIT : ok, je viens de check le top pvp pour voir : les 10 premiers c'est 8 barris, un sidious (faut dire, il est 7 étoiles) et un Ima gun... Mais Barriss is fine, np
Citation :
Publié par Feizenbara
Si seulement... Son proc sur auto attaque, ok, c'est imprévisible, en général ça passe pas. Mais son heal auto de chaque perso avant qu'il tape... Wtf ?
Alors, ouais, elle tape à 2 et elle n'apporte pas de silence / stun, mais sa seule présence aide beaucoup les autres à regen passivement. Et il faut pas croire que les autres healers tapent 10 fois plus, Luminara ou le consulaire c'est franchement pas ouf, mais leur capacités défensives sont largement inférieures par contre

Et perso, j'ai beau avoir 2 heals et 2 persos qui peuvent s'auto regen, quand ça commence à focus sur le consulaire ou luminara, j'ai toutes les peines du monde à les garder en vie longtemps je pense effectivement qu'un rez m'aiderai, je tenterai ptet de chopper Dakka un de ces 4, mais ça va etre long.
Le consulaire c'est sensiblement équivalent je suis ok (quoique, le mien est 2* et Bariss 4*, donc en 4* il ferait surement un peu plus.
Mais Luminara tape beaucoup plus fort. Quand je tombe sur des Bariss à niveau égal et gear a peu prêt égal, elle tape à 500-600 max. La ou ma Luminara tape à 950-1000. Son second skill tape à ~1300. Donc rien à voir en terme de dégat entre les deux.
Citation :
Publié par Feizenbara
EDIT : ok, je viens de check le top pvp pour voir : les 10 premiers c'est 8 barris, un sidious (faut dire, il est 7 étoiles) et un Ima gun... Mais Barriss is fine, np
C'est en train de tourner, y'a une semaine sur les 30 premiers il y avait 28 Barris, aujourd'hui même si elle reste surreprésentée y'a plein d'autre lead qui pop.

Et c'est bien normal, au fur et à mesure qu'on level le dps augmente plus vite que le heal. Avant d'avoir Sidious je ne gagnais plus un seul combat pvp, je perdait au temps alors que je dominais.

Depuis que j'ai Sidious, je gagne quasi tout le temps contre les team Barriss/heal. J'ai récemment ajouté Luminara et c'est encore plus no-match : si je vois que le premier mob que je focus ne va pas tomber avant le tour de Barriss je la silence avec Luminara, ça passe très très souvent. D'ailleurs Luminara n'a rien à voir en terme de dps avec le jedi consulaire, elle envoie des bonne grosses patates.

Sidious c'est l'anti-Barriss car il annule 2 des skills de soin de Barris et en diminue fortement le 3ème.

Je pense que le haut du pvp qui joue Barriss c'est pas trop dans des teams heal mais plutôt des teams contre-attaque ou taunt pour jouer la montre parce qu'actuellement une défense heal est incapable de contrer Sidious.

Par contre là où Barriss est vraiment OP c'est en guerre galactique.
Citation :
Publié par Feizenbara
EDIT : ok, je viens de check le top pvp pour voir : les 10 premiers c'est 8 barris, un sidious (faut dire, il est 7 étoiles) et un Ima gun... Mais Barriss is fine, np
C'est en train de tourner, y'a une semaine sur les 30 premiers il y avait 28 Barris, aujourd'hui même si elle reste surreprésentée y'a plein d'autre lead qui pop.

Et c'est bien normal, au fur et à mesure qu'on level le dps augmente plus vite que le heal. Avant d'avoir Sidious je ne gagnais plus un seul combat pvp, je perdait au temps alors que je dominais.

Depuis que j'ai Sidious, je gagne quasi tout le temps contre les team Barriss/heal. J'ai récemment ajouté Luminara et c'est encore plus no-match : si je vois que le premier mob que je focus ne va pas tomber avant le tour de Barriss je la silence avec Luminara, ça passe très très souvent. D'ailleurs Luminara n'a rien à voir en terme de dps avec le jedi consulaire, elle envoie des bonne grosses patates.

Sidious c'est l'anti-Barriss car il annule 2 des skills de soin (heal auto et heal sur frappe) de Barris et en diminue fortement le 3ème (composante heal après équilibrage).

Je pense que le haut du pvp qui joue Barriss c'est pas trop dans des teams heal mais plutôt des teams contre-attaque ou taunt pour jouer la montre parce qu'actuellement une défense heal est incapable de contrer Sidious.

Par contre là où Barriss est vraiment OP c'est en guerre galactique.

Citation :
Publié par Malk.
Des fois en pvp je tombe sur des Barriss lvl 50+ ou même si elles étaient solo je mettrais facile 2 min+ a la tomber tellement c'est un sac.
Une Barriss solo contre une team avec Sidious tombe en 30 secondes (à niveau et équipement équivalent bien sûr).
Citation :
Publié par Feizenbara
Exactement. La discussion reddit est un peu lol, le mec prend ses skills 1 par 1 et argumente que c'est pas OP et qu'au final elle tappe pas assez fort.
Ce que je trouve lol, c'est les réactions disproportionnées devant Barriss, qui est certes un perso up peu costaud quand on la gère mal, mais loin d'être le plus OP du jeu.

Le mec a totalement raison dans son analyse, il ne dit pas "elle ne tape pas assez fort" mais il dit que "si tu lui enlève ses HP, alors il faut lui monter son dps", sans ça, elle deviendrait totalement useless vu qu'elle va tomber en 2 sec et au final elle n'apportera strictement rien à son groupe.
Les autres healers ont moins de pdv, mais ils ont des skills dps intéressants, du coup le temps que leur heal reviennent, ils peuvent deal. Barriss ne deal rien du tout, du coup entre 2 heals, elle ne sert à rien à part comme punching ball.

L'équilibrage dans un jeu, ça ne fonctionne pas à coup de "oin oin, le perso que je n'ai pas est trop fort, faut le rendre bidon", Barriss est équilibrée actuellement, à niveau/rang/stuff équivalent on peut très bien la gérer.
Sérieusement, je fear largement plus Dooku que Barris...d'ailleurs, j'attaque largement plus souvent un gars qui a un lead Barris que Dooku.
Je peux pas blairer Dooku car :
- il est très rapide (c'est souvent lui qui est first)
- il focus quasi instantanément un de tes jedi de ta team pour le stun (et le mien c'est Luminara, très important pour moi) + le multiplier de ce skill est assez énorme.
- Contre attaque 100%, grosse perte de temps en PvP
- Chance de double attaque sur son 1, en plus de pouvoir Ability Block dessus.

Barriss :
- Tour 1, je la stun avec Dooku
- Tour 2, je la ability Block avec Luminara (qui a 100% de chance une fois son skill lv4 ou 5 il me semble) et ce skill fait de GROS dégats, surtout quand ta Lumi est déjà T5 en équipement et ce skill bien monté
- Après je la laisse en dernier et je l'auto...Elle a beau heal très bien, j'arrive tout de même à tomber les persos un par un sans problème

Vous verrez quand les Luminara Lead vont poper avec une équipe de Jedi, là ça va être autre chose à tomber...

Sidious, c'est clairement le perso n°1 que je focus si je le vois.
Tour un allé pourquoi pas, tour deux tu peut que cibler le wookie qui vient de taunt, donc barriss va cast son ae full heal et rendre caduc tes deux premier tour. Lumi, tu peut la contré avec du debuff heal.
Malk +1
Et je répéte : Barris heal passivement. Faut stop de croire qu'elle n'a que son skill 2 pour heal, son leader skill soigne à chaque tour d'un montant proportionnel à ses HP (vous voyez où tout le monde veut en venir avec ses HP ). Si tu laisses Barriss en vie 3 tours, t'as mis un paquet de DPS dans le vide, quand bien même elle serait stun/silence/slow.
Je suis d'accord pour Lumi par contre : à terme son leader skill peut être meilleur dans une team qui bénéficie de l'esquive et inclue des non jedis.

Doku est super chiant si tu n'as pas certains persos dans ta team, mais perso mon windu tape assez fort pour s'en occuper quand il n'a plus de heal et chewie/ahsoka peuvent regen assez pour se le faire aussi. Après le problème de Doku c'est la RNG qui va le rendre godlike 1v3 np parfois

IMO, la principale raison de la baisse de popularité de Barris à terme ça sera qu'on ne peut pas farm ses tokens. Alors ouais, forcément Lumi 6 ou 7* sera plus forte que Barris 4*. En attendant, dans les persos "classiques" en les égalisant à 4* (genre pas les raretés comme Old Ben) : Barriss >>> Doku et Sidious > rest of the world.
Perso à mon niveau de pvp (1000/500) je ne rencontre que très peu de Bariss... et les rares fois où cela arrive, je ne peux pas dire que ça me pose de gros problèmes...

Par contre les teams gros dps/crit, alors là c'est une autre histoire! Actuellement les géonosiens et les droïdes sont ma bête noire! le nombre de fois où je me suis fait poutrer ma team sans pouvoir agir...

L'autre healer que je crains c'est MamieDak. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'elle est vraiment très puissante:
-son 1 tape assez fort et peut double stun,
-son 2 soigne ET peut rez un allié (30% de chances),
-son passif est moins fiable mais peu rez un perso (et il marche également sur elle)

Elle soigne bcp moins bien que Bariss c'est un fait, mais elle possède des capacités fort utiles... votez MamieDak!!!

Dernière modification par Xocco ; 13/12/2015 à 21h11.
Citation :
Publié par Feizenbara
IMO, la principale raison de la baisse de popularité de Barris à terme ça sera qu'on ne peut pas farm ses tokens.
http://www.swgohcantina.com/swgoh-sh...ing-locations/
5A & 5C obscur difficile, plus long à farm que Lumi, mais farmable quand même

Pour le reste, j'arrête la discussion. Face à un mur qui a décidé que Barriss était OP et qu'on ne pouvait rien faire pour la contrer, ça ne sert à rien d'insister malgré les arguments avancés. Continue à chouiner sur Barriss si ça t'amuse, je me demande quelle sera ta réaction quand tu seras face à des persos vraiment OP
Citation :
Publié par Feizenbara
IMO, la principale raison de la baisse de popularité de Barris à terme ça sera qu'on ne peut pas farm ses tokens. Alors ouais, forcément Lumi 6 ou 7* sera plus forte que Barris 4*. En attendant, dans les persos "classiques" en les égalisant à 4* (genre pas les raretés comme Old Ben) : Barriss >>> Doku et Sidious > rest of the world.
Sauf que tu ne saisis toujours pas que Barris n'offre que du heal, là où ma Lumi m'apporte : du heal (et il est très bon), du dps, un ability block et peu avoir un self buff evasion (donc + de survivabilité, pour un peu moins d'HP)
Pour moi, Barriss est un poids mort en face, j'ai clairement le dps pour dépop les persos fragile et une fois en surnombre, la partie est déjà gagné.
Elle est clairement pas adapté au PvP (je la compare très souvent à Ahman dans Summoner War et encore...Ahman a un taunt...) car n'apporte pas assez de diversité.

Je fear clairement plus les teams gros dps genre Droid, qui m'ont déjà cloué le bec quand je les ai rencontré.

Si j'ai le temps, j'essayerais de prendre une vidéo d'un combat pour illustrer ça
Dans le même registre que "on ne sait pas quel perso on file à ses copains", je trouve qu'il manque deux petites options pour le pvp:

-choisir la composition de sa team en def (ou comment éviter de pourrir son dernier combat de la journée pour avoir la composition que l'on souhaite),
-un petit journal des rencontres que l'on a subi en def.

Perso je trouve que ça apporterait une dimension légèrement plus tactique...

J'attends également de nouveaux persos histoire de laisser plus de choix dans la compo des teams... actuellement, à deux/trois persos près, ça reste un peu toujours la même chose...
Pareil, les teams droïdes me font peur, Ima ou Ben aussi. Et la probable arrivée future de teams rebelles avec Ackbar et Leia, ou de bandits avec Lando va piquer aussi.
Bariss par contre j'y vais direct, et vu le nombre d'attaques que je prends, la mienne fait peur à très peu de monde. Quand j'en rencontre une je l'ignore totalement. Avec Sidious, Luminara, Windu et Luke je focus les ennemis un par un et ils ont pas le temps d'être soignés.

Elle est géniale en guerre galactique et en pve, mais en arène j'espère pouvoir vite la virer. Du burst est bien plus utile, et Luminara en apporte sur son 2
Mouais, je vois que t'en chie plus avec une Barriss en face que sans, et que la tienne te sauve les miches
Sinon vous pensez que ca vaux le coup de passer Talia 4* ? Je la trouve moyenne, son heal la met en danger son coup de base frappe pas tres fort et son lead skill sert a rien pour le moment, mais c'est le seul Heal dark facile a monter ...
Salut je joue depuis 2 semaine à SWGOH je souhaitais partager un peu sur ce jeux
Ma team
Baris ofee 4* gagner avec les cartes gratuite (chanceux)
Jedi consu 4*
Dark sidious 4* bientôt 5 gagner en arène
Dachta 5* bientôt 6 augmenté avec les bataille
Et le dernier se joue entre talia 4* jawa 4* et ancien ewok 3*
Je suis actuellement classe entre 90 et 130 à peu près
J'ai du mal à avance au niveau 5 côté Light et 4 en mode difficile côté night
elle est bien ta team Aragnis sauf que tu manque un chouilla de dps à cause de barris, il faut en gros que tu puisse éliminer un adversaire (en général sidious ou heal ou gros dps) avant le taunt de chewi et après c'est freewin, j'ai l'impression que la meta change y a de plus en plus de team dps et jouer contre la montre ne sert plus à rien, tout à l'heure je suis tombé sur une qui ma tuer mon chewi le temps du taunt même pas eu le temps de heal

Barris n'est clairement pas cheat si votre niveau de dps est correct, même son passif est ridicule je préfère 100 fois lumi qui m'apporte du gros dps et du contrôle, je là voit plutôt comme un perso PVE pour tenir une grosse quantité de dégâts, en pvp la meilleure défense est l'attaque.

Sinon j'arrive au bout j'ai 6 perso full stuff (a mon niveau) et j'ai aucun moyen de monter en level pvp à part les étoiles et les niveaux, on va arriver à un stade ou tout le monde sera à stuff équivalent et si la meta ce change en celui qui a le plus gros dps on va en chier avec nos équipes de base

dans les perso bien casse noisette je note lando - HK-47 et daka heureusement qu'on n'en croise pas beaucoup encore
Citation :
Publié par Malk.
Mouais, je vois que t'en chie plus avec une Barriss en face que sans
C'est plus long avec Barriss en face évidemment mais ça reste une victoire plutôt tranquille alors que sur l'ouverture du combat je n'ai pas de bol : pas de gros critiques sur Windu qui est remonté alors qu'il n'est qu'à quelques pv et Luminara qui se prend ralentissement et blocage alors qu'elle était censée bloquer Barriss ou finir Windu.
Et en face c'est un full groupe de 49 alors que je ne suis que lvl 47, à niveau égal Windu tombe.

Citation :
Publié par Malk.
la tienne te sauve les miches
Ça on n'a jamais dit que dans son propre groupe ça n'était pas utile .

Citation :
Publié par Radium
elle est bien ta team Aragnis sauf que tu manque un chouilla de dps à cause de barris, il faut en gros que tu puisse éliminer un adversaire (en général sidious ou heal ou gros dps) avant le taunt de chewi et après c'est freewin
C'est une possibilité mais je préfère pour le moment la jouer sécurisé avec Luminara et Barriss pour quand y'a un truc qui coince.
Normalement ma première cible tombe avant le heal ou le taunt mais là ça s'enchaîne un peu mal et j'ai 2 levels de moins. En plus la team en face n'avait pas vraiment de cible plus fragile et hautement prioritaire, genre Sidious. Je ne m'attendais pas à cette compo en prenant ce combat . J'aurais pu taper Ahsoka Tano en premier mais elle n'est pas dangereuse alors que Windu peut virer le taunt de Chewie.
Pour le moment y a deux problèmes au PVP, que la défense soit identique à l'attaque et de ne pas voir l'équipe adverse pour s'adapter.

A bas niveau ok on n'a pas beaucoup de perso du coup on focus les meilleurs quelques soit la situation et notre moule mais plus tard sa sera le gros coup de poker à stuff et niveau égal..
Citation :
Publié par Radium
elle est bien ta team Aragnis sauf que tu manque un chouilla de dps à cause de barris, il faut en gros que tu puisse éliminer un adversaire (en général sidious ou heal ou gros dps) avant le taunt de chewi et après c'est freewin, j'ai l'impression que la meta change y a de plus en plus de team dps et jouer contre la montre ne sert plus à rien, tout à l'heure je suis tombé sur une qui ma tuer mon chewi le temps du taunt même pas eu le temps de heal
Sans un second healer, c'est quand même chaud à gérer en arène.
T'as intérêt à plier le combat vite et bien, parce que si pas de bol on te lock ou défonce Lumi, t'es mal.
Pour ma part, je mets juste Lumi en heal et ça passe souvent car tu gagnes énormément en dps (en étant entre la 40e et la 70e place). Par contre, je ne sais pas si c'est top en défense (même si j'ai du en gagner quelques unes vu que j'ai été bloqué 2 fois ce matin pour faire mes combats et qu'au bout de 5 min, mon rang n'avait pas bougé).
Bonjour comme je passe régulièrement lire, je m’inscris
J’ai déjà au début du jeu inscrit pas mal de codes alliés

Mon code allié 591-155-265 mon nom en jeu Mol Eliza, là je suis sun peu gêné car je pensais que c'était vraiment aléatoire et j'en ai 2 en arène pareil..

J'ai acheté le doku au début et rien d'autre et je n'ai rien looté sur les bronzium depuis le début...ni acheté de pack baris windu ou robots^^ bien que ce dernier j'ai longuement hésité..

Par contre en arène j'oscille depuis presque deux semaines semaine entre la 18ème et la 55 ème place. En général je gagne 4 combats sur 5 et je me fais dégrader le classement par la suite en défense.

Les 4 premières arènes combats j'utilise
Sidious 4* bientôt 5 Equip 6 (7 au niveau 53) lead
Luminara prise en GW 4* Equip 6 (7 au niveau 53)
Dokku 3* bientôt 4 Equip 6 (7 au niveau 53)
Talia 4* Equip 6 (7 au niveau 51)
Et en général... mon petit Jawa 4* qui dépote bien Equip 6 mais j'arrête de le monter.

Au cinquième combat je fais
Chewi 4* equip 6 (7 relou à monter trop de trucs demandés) lead
Sidious 4*
Luminara
Dokku 3*
Talia 4*

Le but sur les 4 premier combat je prends des teams de tout type et je focus selon leur présence dans l'ordre
sidious ou luminara et après si ils sont présents les gros dps type luke ou les pilotes.

En général 99 fois sur 100 le premier perso focus tombe et j'enchaine tranquillement après les taunt de chewie, je me fais souvent détruire un perso car je n’ai pas chewie mais pratiquement tout le temps je termine à 3/5 en vie.

Pour la fin je me garde Baris et, si doku est la, il passe avant elle je garde des timers pour lancer du gros contre lui
Mes pb sont les teams que je comptais faire contre-attaque.

Mon objectif de compo est de tenter une team semi contre attaque^^ Cinq ; Doku sidious, Luminara et Daka (65/80) qui va prochainement remplacer… je ne sais pas qui, talia est bien sympa quand même

Je n’ai passé qu’une fois le niveau 12 de GW, pas assez de persos je ne loot rien
Lumineux je suis à 5-D difficile (203/345) dur dur les 6 aoe de droids…,
En obscur 5-A en normal et 4-E en difficile, j’attends Daka pour reprendre je manque trop de soin et d’un bon tank, je monte le garde pour faire cela

Bon je file je vais essayer de participer un ptit peu

Dernière modification par daniel38 ; 14/12/2015 à 13h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés