JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 166 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Patch note de la mise à jour du 1 Décembre

Didji a publié le 1 décembre 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Pas de mise à jour des récompenses de Fractales, ni d'événement d'Hivernel dans cette mise à jour, mais l'ouverture de la première saison de la ligue JcJ, ainsi que de nombreuses corrections sur tous les aspects du jeu. Voici le patch note de la mise à jour du 1 Décembre.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHESRetouches du monde

Orée d’émeraude

Correction d’un bug qui empêchait l’événement « Aider Faren à devenir un maître d’armes. » de prendre fin. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de Didji
JOL Didji
Dieu souverain
 
Avatar de Didji
 
Apparemment, y'aurait des problèmes pour télécharger la MàJ avec le client 64-bits, donc si jamais ça vous arrive, vous pouvez toujours essayer avec le client 32-bits, pas de soucis de ce côté-là à priori.

Sinon, c'est pas indiqué dans le patch note, mais y'a eu des corrections apportées aux collections des armes légendaires (celle du nouveau Bâton, du moins), donc vérifiez, on sait jamais.

Bonne lecture et bon jeu !
Avatar de Avaado
Avaado [WWF]
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de Avaado
 
“We strongly believe that regular balance updates are one of the key pillars of building a successful competitive game. As such, prior to each season, there will be a balance update. League play will generally begin about two weeks after a balance update to ensure that the metagame has stabilized in an appropriate manner. Balance will be closely monitored throughout the season with the goal of having solid balance going into the postseason tournaments.”

d'accord !
Avatar de Griffith3D
Griffith3D [WWF]
Immortel / Immortelle
 
Avatar de Griffith3D
 



En même temps, quand on voit ce post d'un DEVELOPPEUR SPVP

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post4598626

Citation :
I’m really curious as to how you guys are figuring out if the other team is a pre-made. We don’t tell you, and looking at the data there are very few party rosters compared to solo.
Is it just match quality being bad? Are you just recognizing player names?
DEVELOPPEUR SPVP HEIN ?!

Le mec DEVELOPPE le sPvP et sait pas qu'il suffit de faire un clic droit pour voir si ya de la premade en face ?!


Bref, c'est l'heure de télécharger LotV.
Avatar de Elezek
Elezek
Immortel
 
Avatar de Elezek
 
C'est vraiment super de regler des problemes d'effets visuels des spells. C'était une putain de priorité. Merci Anet, ce qui serait top pour la prochaine maj c'est des deltaplanes pour les minipets.

Je sais vraiment pas ce que je fout encore sur ce jeu.
Avatar de Byega
Byega
Déesse
 
Avatar de Byega
 
.

Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h11.
Sephirvine
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Citation :
Publié par Griffithqq
En même temps, quand on voit ce post d'un DEVELOPPEUR SPVP
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post4598626

DEVELOPPEUR SPVP HEIN ?!

Le mec DEVELOPPE le sPvP et sait pas qu'il suffit de faire un clic droit pour voir si ya de la premade en face ?!


Bref, c'est l'heure de télécharger LotV.
chaud, et triste
Avatar de Griffith3D
Griffith3D [WWF]
Immortel / Immortelle
 
Avatar de Griffith3D
 
Citation :
Publié par Byega


Si c'est pas un fake,
Byega, je vois des trucs qui ressemblent à des tickets d'arène dans ta banque, ils devraient pas y être
Avatar de Soibo
Soibo [-Run-]
Archange
 
Avatar de Soibo
 
Je crois que c'est la première fois depuis le début du jeu que j'hésite à delete tous mes persos et désinstaller mon jeu.

Je m'attendais pas à grand chose. Je savais que le marteau revenant étant un skill très peu utilisé en pvp/pve n'allait pas être nerf puisque le seul endroit où il est chiant c'est en McM. Je savais qu'il n'y aurait rien pour le McM car c'était le pvp de principalement visé ici.

Mais là... Juste rien, aucun balance patch, c'est vide de chez vide alors que les gens réclament ça depuis octobre.

Ah si, je suis médisant, pour le McM, on peut plus monter les spécialisations des alt via les récompenses....
Oh et ils ont fix le hammer du revenant qui ne tapait pas assez loin...

Je n'ai jamais été autant dépité par ce jeu que aujourd'hui.
Avatar de Byega
Byega
Déesse
 
Avatar de Byega
 
.

Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h11.
Avatar de Avaado
Avaado [WWF]
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de Avaado
 
Citation :
Publié par Soibo
Je crois que c'est la première fois depuis le début du jeu que j'hésite à delete tous mes persos
garde ton revenant mec !
Compte #531705
Invité
 
Bon bah Pistol t'auras une vie sociale

Je continuais de jouer principalement pour cette future bouse.

Dernière modification par Compte #531705 ; 01/12/2015 à 20h11.
Avatar de -Seekel-
-Seekel- [GFK]
Baron / Baronne
 
Avatar de -Seekel-
 
NAH MAIS OMFG STOP FN WHINE.
MOI JE DIT GROS GROS GÉGÉ ANET, KEEP THE GOOD WORK!
Ils ont ENFIN CHANGER mon armure du CHAOS. 17 devs SUPAIR EXPÉRIMENTÉ qui ont travailler en temps sup 22 hrs sur 24, 6 jours/sem pendant 8 mois!
Une TOP PRIORITÉE! enfin avec ce SUPAIR NEW SKILL SKIN, les gogol rodeur/revenants ne verront même pas mon chaos armor pendant qu'il me défonce en frappant À TRAVERS LES MURS des TOURS/FORTS! CÉ TREAU PHAT GÉGÉ!!!


Avatar de Capitaine Courage
Capitaine Courage
 
Avatar de Capitaine Courage
 
Citation :
Publié par Byega
t'as cru que je jouais war

L'amulette qui se fout de notre gueule existe vraiment
Si c'est vraiment pas un fake, sachant que pas mal de gars de chez Arena sont des minots qui sortent direct de l'école, pour beaucoup de Futurepoly qui est à juste côté et où les gars d'Arena sont intervenants (c'est un peu leur incubateur), ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Une belle réaction de petit con pas un brin professionnelle.
Mais roublarde, comme à leur habitude chez Anet.
Johanson doit vraiment croire qu'il peut toujours s'en sortir avec un smile ? Go fuck yourself, mais avec le sourire ?
Ça en dit long sur la considération qu'ils ont pour les joueurs.
Au passage y'a aucun équilibrage dans cette MAJ. De la correction de bug et de tooltip, mais pas d'équilibrage.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 01/12/2015 à 20h39.
Taôha [KicK]
Vicomte / Vicomtesse
 
GG Anet, c'est vraiment ce que nous attendions tous, ça fait plaisir de voir enfin des développeurs qui jouent à leur putain de jeu, c'est beau!
Franchement je me dis que chez KicK on a vraiment bien fait de pas tomber dans le "wé vnez on fout 10 revs par raid car c trop OP lololol), maintenant avec le nerf mérité que les revenants viennent de se prendre, on va bien rigoler, on se sera pas sorti les doigts du cul pour rien !!
{lis la MaJ}......oh WAIT!!....WHAT?!!....Euh...quelqu'un aurait une corde SVP?
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite