JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 614 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Haesik
Alpha & Oméga

Télé

[Syfy] The Expanse

The Expance est une nouvelle série space opera de la chaîne Syfi dont l'histoire est basée sur la suite de livres éponymes (Daniel Abraham et Ty Franck). Le pilote est déjà disponible mais la diffusion commencera le 14 décembre.

Citation :
200 ans dans le futur, le système solaire est entièrement colonisé. Le détective Josephus Miller, né dans la Ceinture d'Astéroïdes, a pour mission de retrouver une jeune femme, Julie Mao. Il est rejoint dans sa tâche par James Holden, un ancien commandant de cargo spatial impliqué dans un incident causé par les relations tendues entre une Terre appauvrie en ressource, Mars, prospère et de plus en plus puissante et la Ceinture d'Astéroïdes exploitée par la Terre, et dont les principaux natifs sont surrexploités. Ils vont bientôt découvrir que la disparition de la jeune femme est liée à une vaste conspiration qui menace la paix dans le système solaire et la survie de l'humanité.

Le pilote laisse déjà espérer une bonne série de science fiction, genre trop malmené de nos jours. Pour une fois les effets spéciaux sont sexys, pas de plans verts apparent ni d'effets à la Dr who. Pour couronner le tout les acteurs ne sont pas mauvais.
Genosha [M]
Empereur

Un très bon pilote qui laisse espérer que série de grande qualité.

A suivre de prêt.
Jihui
Alpha & Oméga

Je voulais ouvrir ce sujet justement
Très bon pilote. Syfy nous referait elle une nouvelle série sf de qualité après BG? ça serait chouette.
SansBlague
Héros / Héroïne

Et ceux qui trouvent que Syfy fait que des séries de bouse, pourront éventuellement apprécier celle-ci ? Ou même pas ?
Genosha [M]
Empereur

Citation :
Publié par SansBlague
Et ceux qui trouvent que Syfy fait que des séries de bouse, pourront éventuellement apprécier celle-ci ? Ou même pas ?
Oui c'est d'un tout autre niveau de qualité par rapport aux bouses cheap que nous sert la chaîne habituellement.

Les effets spéciaux sont de qualité , le scénario viens d'une très bonne série de bouquins , l'univers est cohérent et détaillé et les acteurs sont crédible et attachant.

C'est une très bon début en tout cas.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Pilote de bonne qualité, univers crédible, FX à la hauteur. A suivre !
SansBlague
Héros / Héroïne

@Jaskier : Merci de ton retour. J'vais me laisser tenter du coup...
Rigby
Dieu

Je viens de voir qu'il faudra attendre le 15 décembre minimum pour la suite, y'a une raison à cela?

Sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé, une petite ambiance sympa et un univers avec, pour moi, un esprit à la Total Recall en plus lisse.

Après, je ne me suis jamais beaucoup penché sur ce que fait Syfy (le peu que j'en avais vu m'avais suffit) et du coup partais avec pas mal d'objectivité, si vous avez souffert avec eux depuis le très bon B.galactica ca sera peut être différent.
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

Le pilote est en tout cas très bon, l'entrée en matière est bonne, même si le setting est un peu confus quand on ne connait pas l'histoire.

Le style sera probablement très différent de BSG, mais dans tous les cas, c'est prometteur.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rigby
Je viens de voir qu'il faudra attendre le 15 décembre minimum pour la suite, y'a une raison à cela?
Le pilot n'a pas encore ete diffuse a la tele, ils l'ont juste mis plus tot sur le web. La diffusion officielle du s01e01 c'est le 14 dec.
Rykoja [Apo N]

Si même Bourpif juge la série bonne c'est que ça doit valoir le coup.
Bon bah pour la peine je file regarder ça, je n'en avais pas du tout entendu parlé j'ai hâte de voir ça.
[0]Draki
Alpha & Oméga

C'est quoi le problème avec les effet a la Dc Who ?
Bal'E
Alpha & Oméga

Les vaisseaux ressemble a ceux dans Cosmos 1999 (Space: 1999) et l'ambiance de la colonie minière avec le flic cowboy me rappel le film
Outland avec Sean Connery.

Dernière modification par Bal'E ; 29/11/2015 à 14h38.
Haesik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [0]Draki
C'est quoi le problème avec les effet a la Dc Who ?
C'est ridicule.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rykoja
Si même Bourpif juge la série bonne c'est que ça doit valoir le coup.
Bon bah pour la peine je file regarder ça, je n'en avais pas du tout entendu parlé j'ai hâte de voir ça.
J'aurais la réputation d'être mauvais public ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite