JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 985 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
Les landes d'Etten
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sephirvine
Dieu / Déesse

Qu'en est-il du jeu actuellement ?

Yo,

p'tit passage pour demander à la communauté ou en est le jeu actuellement ?

La nouvelle map RvR est sortie ?
Turbine a enfin réglé les freezes dû au refresh des buffs/debuffs quand tu target un ennemi ?
Quid des lags en RvR également ?
Qu'en au serveur, la migration vers les serveurs EU, c'est pour quand au final ? début 2016 ?
Y'a toujours du monde en RvR ?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Lestenil [GE]
Dieu suprême

Y'a pas de RvR sur Lotro.

Quant à la migration, elle a été repoussée, pas de date précise, mais éventuellement début 2016 je crois.
Sephirvine
Dieu / Déesse

euh, merci, mais y'a bien du RvR sur Lotro : )
ca s'appelle le monster play ou je sais plus comment. Mais c'est du RvR.
DoubleFumble
Dieu souverain

Non, ce n'est pas du RvR : )
Sephirvine
Dieu / Déesse

ok si vous voulez, semblez vous y connaitre
et du coup pour ma question ?
Physallis
Baron / Baronne

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668118

Sinon, les freez n'ont pas changés, la population quitte progressivement les lieux (sauf quelques soirs où il y a encore quelques fight...).
La map PvP Osgilliath est sortie il y a plusieurs mois oui, mais elle est déserte.
Sephirvine
Dieu / Déesse

triste : -/
ok merci : )
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Physallis Voir le message
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668118

Sinon, les freez n'ont pas changés, la population quitte progressivement les lieux (sauf quelques soirs où il y a encore quelques fight...).
La map PvP Osgilliath est sortie il y a plusieurs mois oui, mais elle est déserte.
je rencontre pas mal de monde dans les map bas level depuis peut de temps, les gens d'estel tout comme moi qui avons migrer sur sirannon.
Physallis
Baron / Baronne

Je ne parlais que de la map PvP
Compte #309667
Invité

Difficile sujet puisque chacun aura sa réponse.
Le levelling est devenu très facile, on monte ses rangs en VIP trop vite pour pouvoir profiter réellement des zones traversées, moins vite en F2P.
L'artisanat a été terriblement simplifié.
En fait le jeu demandáis un investissement, surtout en temps, très important à ses debut, beaucoup moins désormais.
Cela doit répondre aux attentes du public actuel, ou tout du moins de la majorité.
Le SDAO s'est en même temps étoffé de beaucoup de choses intéressantes depuis le commencement, pour exemple les armes légendaires, les stuffs à essences etc... qui l'enrichissent mais qui en même temps assurent une facilité déconcertante dans pas mal de phases de jeu.
Les instances sont désormais très nombreuses et les différents niveaux de difficulté répondent à des attentes différentes.
Les personnages présentent des options diverses pour les faire évoluer, je parle des arbres de traits etc.. comme dit auparavant çà enrichi l'expérience.
Le PVP, et bien le PVP est passé d'une zone trépidante d'action à une zone d'essai de capacités pour les classes peuples libres. Capacités bien trop au dessus des nécessités.
Franchement si je devais recommander le jeu à un joueur potentiel, je n'hésiterais pas.. à le faire, çà vaut toujours largement le coup malgré tout.
Armorwenn
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Querluk Voir le message
Difficile sujet puisque chacun aura sa réponse.
Le levelling est devenu très facile, on monte ses rangs en VIP trop vite pour pouvoir profiter réellement des zones traversées, moins vite en F2P.
L'artisanat a été terriblement simplifié.
En fait le jeu demandáis un investissement, surtout en temps, très important à ses debut, beaucoup moins désormais.
Cela doit répondre aux attentes du public actuel, ou tout du moins de la majorité.
Le SDAO s'est en même temps étoffé de beaucoup de choses intéressantes depuis le commencement, pour exemple les armes légendaires, les stuffs à essences etc... qui l'enrichissent mais qui en même temps assurent une facilité déconcertante dans pas mal de phases de jeu.
Les instances sont désormais très nombreuses et les différents niveaux de difficulté répondent à des attentes différentes.
Les personnages présentent des options diverses pour les faire évoluer, je parle des arbres de traits etc.. comme dit auparavant çà enrichi l'expérience.
Le PVP, et bien le PVP est passé d'une zone trépidante d'action à une zone d'essai de capacités pour les classes peuples libres. Capacités bien trop au dessus des nécessités.
Franchement si je devais recommander le jeu à un joueur potentiel, je n'hésiterais pas.. à le faire, çà vaut toujours largement le coup malgré tout.
Un temps d'investissement beaucoup moins ? Mdr c'est juste devenu n'importe quoi pour être opti.. Ca a jamais été aussi long de level up et de s'optilmiser.

Quand au pvp on n'entends toujours le même refrain des montres on est weak rien à changé en 8 ans
Andycle
Ange

Citation:
Envoyé par Armorwenn Voir le message
Quand au pvp on n'entends toujours le même refrain des montres on est weak rien à changé en 8 ans
Je dirais pas weak, mais c'est clair que le challenge, il est coté monstre actuellement (a rapport de force égal)

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Troisième maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Erch // Caran Ithil // SIRANNON
JojoLaCléDeDouze
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Andycle Voir le message
Je dirais pas weak, mais c'est clair que le challenge, il est coté infériorité numérique
Fixed.
Et ce depuis longtemps maintenant.
BelleQuenouille [GdTM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par JojoLaCléDeDouze Voir le message
Fixed.
Tu ne peux pas comprendre la difficulté de tomber une cible héros quand dans ton groupe 12, tu as 5cdg et 4profa. Alors s'il te plait, joue monstre et reviens nous parler après, ok ! Non et puis, le ouargue dépeceur, c'est trop difficile à jouer aussi.
Andycle
Ange

Citation:
Envoyé par JojoLaCléDeDouze Voir le message
Je dirais pas weak, mais c'est clair que le challenge, il est coté infériorité numérique

Fixed.
Pas forcément.

Tu peux très bien dominer même en infériorité numérique si tu as un petit groupe pas dégueulasse et qu'en face tu retrouves pas la même coordination/réactivité/skill 'fin toussa toussa.

Après a trois ou quatre contre vingt ou trente, voila voila.

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Troisième maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Erch // Caran Ithil // SIRANNON
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite