Event 2 : les groupes !

Répondre
Partager Rechercher
Voici la liste des groupes pour dimanche. Essayez d'être prêts, demandez de l'aide pour les sc durant le week-end, sur ce fil ou sur TS ! Début aux alentours de 20 heures. Idéalement, popez sur TS à 19h45.

CHANGEMENT DE PROGRAMME : GO UP 11L TOUT LE MONDE
xNudwoJ.png

Citation :
Publié par FranceGallpls
Je vous propose des couleurs de bases pour vos groupes :
groupe 1 : rouge
groupe 2 : bleu
groupe 3 : noir
groupe 4 : vert
groupe 5 : jaune

Changez les si vous en avez envie, je vous propose juste ça si vous n'avez pas le temps de vous mettre au point d'ici dimanche . Prévenez nous sur ce post si vous changez vos couleurs histoire qu'on ait pas deux groupes avec les mêmes.

N'oubliez pas que les popo de compréhension sont interdites et aussi que cet event a pour but de rassembler la communauté fr dans le fun !
Envoyé par choukis https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pour ceux qui reviennent et qui seraient un peu perdu: comment jouer sur Pendragon?

Accès à Pendragon: Il faut lancer le luncher "camtest" situé dans son dossier dark age of camelot

Méthode 1: on a déjà un perso sur ywain:
Créer un perso sur Pendragon, peut importe la classe ou les caractéristiques, seul le nom sera gardé
Log le perso, et taper la commande /charcopy ywainx nomduperso (exemple: /charcopy ywain1 chouki)
Quitter le jeu et se reconnecter, le perso créé à été remplacé par une copie du perso d'ywain



Méthode 2: On le créé à partir de zéro sur Pendragon:

Hib:
Clicker sur le pnj "testers click me" (le luri géant en face duquel on pop) et se tp sur relic town
Aller sur la plaque et se tp à Tir na Nog
Sortir du bâtiment vers l'est, prendre le hâteur en passant devant le pnj barde
Suivre la rue de gauche et descendre en bas de la capitale
Tout à l'Est de la ville on passe devant un grande porte au milieu de la rue à coter de laquelle se trouve un pnj "Hi Testers"
Ce pnj vous passe lvl 50, cl 15(demander encore 4 fois "several levels" d'xp après le 50), ml 10, il file des sous, des scales et des bps.
Se tp à Domnan avec le pnj teleporter à coter, trouver les pnj "Sarkan" (magician trainer), "Keefe" (stalker trainer), "Loral" (naturalist trainer), "Miach" (forester trainer), ou "Searlait" (Guardian trainer) pour spec ses points CL. Ainsi que son trainer de classe pour se spec
Sortir de la ville à droite et se TP à oceanus avec le pnj "seril"
Aller dans le hall d'Atlantis et choisir sa voie ML auprès de l'arbitre, puis click droit sur l'arbitre pour up ses MLs.
(Si besoin d'artefacts, acheter les valids et les books en primes auprès des shpynx, et activer les artefs auprès des pnj <oceanus affair>, <volcanus affair>, ..., dans le hall
Retourner à Tir na Nog
Clicker sur le pnj "5V5 player click me", il nous up 11L
(si besoin de pièces d’armure épique dans la Sc, parler au garde royal pour entrer dans la salle du roi, le roi vous donne l'épique)
Se spec RA
Équiper la SC copiée depuis ywain (associée au préalable sur ywain et copiée ou donnée par une âme charitable l'ayant copiée sur le serveur)

Bagarrer contre les méchants

Alb:

Clicker sur le pnj "testers click me" (le nécrite géant en face duquel on pop) et se tp sur relic town
Aller sur la plaque et se tp à Camelot
Aller à l'est et prendre le hâteur auprès du pnj minstrel, chercher le pnj "Hi testers" au coin Sud-Est de la capitale
Ce pnj vous passe lvl 50, cl 15(demander encore 4 fois "several levels" d'xp après le 50), ml 10, il file des sous, des scales et des bps.
Se tp à Caer Gothwaite avec le pnj teleporter à coter, trouver dans le fort les pnj "Mistress Laws" (fighter trainer), "Master beaman" (elementalist trainer), "Magess Gwenllian" (mage trainer), "Delores" (acolyte trainer), "Narah" (disciple trainer), "Master Reginald" (rogue trainer) pour spec ses points CL. Ainsi que son trainer de classe pour se spec
Descendre en ville et se TP de à oceanus avec le pnj "Master Aslin"
Aller dans le hall d'Atlantis et choisir sa voie ML auprès de l'arbitre, puis click droit sur l'arbitre pour up ses MLs.
(Si besoin d'artefacts, acheter les valids et les books en primes auprès des shpynx, et activer les artefs auprès des pnj <oceanus affair>, <volcanus affair>, ..., dans le hall
Retourner à Camelot
Clicker sur le pnj "5V5 player click me", il nous up 11L
(si besoin de pièces d’armure épique dans la Sc, parler au garde royal pour entrer dans la salle du roi, le roi vous donne l'épique)
Se spec RA
Équiper la SC copiée depuis ywain (associée au préalable sur ywain et copiée ou donnée par une âme charitable l'ayant copiée sur le serveur)

Bagarrer contre les méchants


Mid:
Clicker sur le pnj "testers click me" (le koby géant en face duquel on pop) et se tp sur relic town
Aller sur la plaque et se tp à Jordheim
Descendre au N en prenant le hâteur auprès du pnj skald près de la forge, chercher le pnj "Hi tester" en face de la sortie vers Mularn
Ce pnj vous passe lvl 50, cl 15(demander encore 4 fois "several levels" d'xp après le 50), ml 10, il file des sous, des scales et des bps.
Se tp à aegirhamn avec le pnj teleporter à coter, trouver les pnjs "Pedra" (mystic trainer), "Jofrid Spioner" (rogue trainer), "Torold Stekkriger (viking trainer), "Grenda" (seer trainer) pour spec ses points CL. Ainsi que son trainer de classe pour se spec
TP de à oceanus
Aller dans le hall d'Atlantis et choisir sa voie ML auprès de l'arbitre, puis click droit sur l'arbitre pour up ses MLs.
(Si besoin d'artefacts, acheter les valids et les books en primes auprès des shpynx, et activer les artefs auprès des pnj <oceanus affair>, <volcanus affair>, ..., dans le hall
Retourner à Jordhreim
Clicker sur le pnj "5V5 player click me", il nous up 11L
(si besoin de pièces d’armure épique dans la Sc, parler au garde royal pour entrer dans la salle du roi, le roi vous donne l'épique)
Se spec RA
Équiper la SC copiée depuis ywain (associée au préalable sur ywain et copiée ou donnée par une âme charitable l'ayant copiée sur le serveur)

Bagarrer contre les méchants

Dernière modification par FranceGallpls ; 29/11/2015 à 01h48.
Citation :
Publié par Mehara AD
lith et frix, je peux vous filer ma sc champ (globalement c'est celle que squaal a posté)

au passage, need une sc SM plz
J'ai la sc sm ! utilisable en rm/bd également.

Si quelqu'un croise Carol sur un stream ou ailleurs, n'hésitez pas à lui demander de faire repop le pnj 5v5 qui a disparu, à nouveau...
Citation :
Publié par Lithlet
On peut plus up 11L je crois
Je sais pas pourquoi ils enlèvent ce pnj à chaque fois, bon au pire, s'ils peuvent pas le remettre d'ici dimanche, on fera l'event en étant 5L4, comme des hommes !
Citation :
Publié par FranceGallpls
Je sais pas pourquoi ils enlèvent ce pnj à chaque fois, bon au pire, s'ils peuvent pas le remettre d'ici dimanche, on fera l'event en étant 5L4, comme des hommes !
ben tape tes hybrides après :/
Citation :
Publié par FranceGallpls
Je sais pas pourquoi ils enlèvent ce pnj à chaque fois, bon au pire, s'ils peuvent pas le remettre d'ici dimanche, on fera l'event en étant 5L4, comme des hommes !
Ben ils l'ont remis pour vous faire plaisir ! Mais c'est pas du tout un PNJ fixe
Citation :
Publié par Mehara AD
lith et frix, je peux vous filer ma sc champ (globalement c'est celle que squaal a posté)

au passage, need une sc SM plz
J'ai une sc SM, je peux te la link d'ici une heure et tu me diras ce que tu en pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés