12€ sur Steam jusqu'au 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai vu le prix, j'ai enfin sauter sur l'occasion, je partage l'info pour ceux que ça tenterais bien


Donc 12€, sur Steam ! et ce, jusqu'au 1er décembre !
D'ailleurs j'ai une question, je peux acheter Elite dangerous sur steam, et après prendre la preco Horizons, sur le site de Frontier dev directement ?
Citation :
Publié par oakola
Si tu veux acheter horizons autant prendre uniquement horizon vu qu'il inclus le jeu de base "gratuitemment".
Enfaite, j'ai déjà acheté le jeu sur steam, c'est pour ça ma question :P

mais bon, apriori oui, on peut acheter l'extension via le site Frontier et bénéficier de la reduc sur l'achat d'horizon (faut linker sur compte a steam) ^^
Citation :
Publié par Yome
D'ailleurs j'ai une question, je peux acheter Elite dangerous sur steam, et après prendre la preco Horizons, sur le site de Frontier dev directement ?
Tout ce que tu achètes sur Frontier une fois tes comptes liés te fournis une clefs steam.
Citation :
Publié par Afaifizz
Bienvenue a ceux qui ont eu la promo ! (et dans mon luc a moi qui ai acheter il y a 15/20 jours plein tarif )
Ben tiens, comme ca on est 2 Pour Horizon, j'essaierais de pas faire la meme connerie !
Idem, j'ai d'ailleurs une question majeure; quel est le but du jeu? Enfin je veux dire, la finalité? On peut faire d'immenses batailles spatiales? On peut commander une flotte? Toutes les vidéos que je vois sur Youtube ne me montre que des vidéos de gens faisant du commerce, ce qui je le conçois peut être une part importante du gameplay, mais si c'est pour me retrouver avec une simulation de routier de l'espace je préfère garder mes 12€ :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nauth
Idem, j'ai d'ailleurs une question majeure; quel est le but du jeu? Enfin je veux dire, la finalité? On peut faire d'immenses batailles spatiales? On peut commander une flotte? Toutes les vidéos que je vois sur Youtube ne me montre que des vidéos de gens faisant du commerce, ce qui je le conçois peut être une part importante du gameplay, mais si c'est pour me retrouver avec une simulation de routier de l'espace je préfère garder mes 12€ :/
Elite Dangerous est un sandbox.

Tu fait donc ce que tu veut.
Il y a du commerce effectivement mais aussi et surtout du combat, du minage, de l'exploration, de la piraterie (pve/pvp), de la chasse a la prime (pve/pvp), le CQC (pvp genre arena commander que star citizen), le powerplay et les events communautaire.

Chacune de ces activités peut se faire seul ou en groupe ou face a d'autres joueurs qui auront des ambitions propre :
Exemple tu mine pour te faire blé, un mec veut ton roid ou ta soute et la paf la session minage se transforme en course poursuite, en combat pour la survie ou en fax au spawn.

L'extension qui arrive (et ce pour quoi j'ai pris le jeu) ajoute le vol atmosphérique, les 4x4 de l'espace et tout un tas de trucs a faire a la surface. (je t'invite a jeter un oeil ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1313366 )

Enfin bref le jeu est assez vivant et largement assez vaste pour être peinard quand on veut l'être sans finir en solo en ligne.

Il n'y a pas de distinction entre le départ et le "end game".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés