[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Demande à Asylum, c'est notre stagiaire RH, il saura te renseigner de manière efficace.
Bonjour M. Sinn.

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de Modérateur Bar H/F. Néanmoins, nous avons choisi des candidats dont le profil correspondait davantage à nos exigences. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futures recherches.

Cordialement,

Asylum

(envoie lui ça qu'on en parle plus, j'ai peut être balayé la candidature sous le tapis à l'époque)
Non mais t'as rien compris, c'est moi qui domine et qui vous fait fermer vos gueules de toutous trop confiants, Azraell. C'est toi qui goute du fouet, c'est toi qui prend ta fessée, pas le contraire.

Je vais te faire aimer le gout du cuir.
J'pense qu'un bon modo bar potentiel, c'est celui qui ne postule pas. En tout cas ceux que j'vois postuler sont des gros bouseux en grande majorité.

Sinon Jiyaa modo ça finit en partouse générale ici.

@au dessus : non, tu me snobes depuis un moment, tu n'es plus mon cyber fantasme

Dernière modification par Compte Fake ? ; 25/11/2015 à 23h48.
Message supprimé par son auteur.
J'étais un modo très acceptable.
J'étais parfois assez laxiste, mais c’est bien tout.

Ça m'amusait beaucoup la modération.
Je suis le genre kapo qui aime son taf et que ça fait bien rire de maltraiter ses prisonniers, tu vois?

Et puis, tartiner de rose, de paillette et de poney les posts relous, ça n'a pas de prix.
Je tiens par contre à rappeler que vous devez le rose à Attel qui me l'avait conseillé, voila, c’est sa faute, je m'en lave les mains.

edit: j’hésite à envoyer des paint coquins de jolienne à Doudou pour soudoyer mon tag, comme cela me l'a été conseillé en MP.
Jiyaa, si je te représente en train de fouetter doudou et lui susurrant "je vais te faire aimer le gout du cuir", ça passe?
Citation :
Publié par Azraëll
J
Jiyaa, si je te représente en train de fouetter doudou et lui susurrant "je vais te faire aimer le gout du cuir", ça passe?
Fais donc, j'aimerais beaucoup.

@Tramp: l'espionnage, déjà entendu parler ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Pride tu ragequit le bar après ton détag du coup ? Ou tel Sayn on aura droit à une version édulcorée de toi meme ?
J'ai été modérateur ?

Bon, le point à 1h sur les candidatures http://s17.postimg.org/knn8rtnyj/foukandish_gif.jpg

Azraëll > trop justicier social guerrier. Et son système cérébral visiblement défaillant ne détecte pas les degrés supérieur à 1. N'a aucune chance d'être modérateur, prévoir une MAJ de son OS peut être.

Jiyaa > intelligente, vivace, connaît bien les dossiers mais trop portée sur le cul. La DSK du bar. N'a aucune chance d'être modératrice.

Ecko Noir > Les candidatures ne sont pas ouvertes aux quatrième segpa.

Assurancetourix > motard (= danger sur la route), maltraite son fils, pris en flagrant délit de guerre des pavés contre Moquette sur l'agora : éliminé d'office.

Ban me i'm famous > très bon trolleur, esprit retors et machiavélique, manipulateur > un chaotic evil c'est sûr. Sa candidature serait du même ordre que celle d'Abdelhamid Abaaoud à la présidentielle.

Ron J > esprit Jean Roucas et grosses têtes, musculation, PMU, grosse berline > trop provincial pour le bar. Pour moderniser son image à l'image de la ville lumière, je conseille à Ron J de souligner davantage son homosexualité : c'est moderne et à la page, tout ce qui lui manque.

Wike l'exilé > trop alcoolique. Ah il est déjà modérateur ? http://s23.postimg.org/zcgdhferr/hiichok.png

Banane :

e902095f55d3993684cfb13a2f919781.gif

Madee : Aurait été parfaite en 1968. Problème : nous ne sommes pas en 1968.

Aiina : N'aime pas les hommes et les hommes ne l'aiment pas. Mythomanie évaluée à 6 sur l'échelle de Chafouin. Mange des croissants au vinaigre balsamique le matin. L'histoire de la spatule au caca a fini de nous convaincre que cet homme ne peut guère maîtriser ce qui se passe au sein de sa cuisine, comment peut-on lui confier les clés du bar ?

Tramp : le digne successeur de Pride, en moins noir et donc en meilleur. Tramp candidat solide, dommage qu'il soit nul à CS.

Kam' : cet homme cumule de nombreux défauts : lourd, suisse, handicapé sexuel, quotient intellectuel qui baisse drastiquement dès lors qu'il doit prendre le tram ou se garer en voiture.. et pourtant je pense qu'il s'agit de notre homme providentiel parce que c'est le visage de l'oppression de la nazi-modération : Mind a acheté un disque dur externe spécialement pour y stocker son modo-aide et pourtant cet homme est toujours là, vaillant, brave, intrépide, prêt à prendre son ban comme si c'était le premier jour.

Kam' c'est les petits noirs qui crèvent la dalle en Somalie. Kam' c'est Martin Luther King. Kam' c'est Nelson Mandela. Le pouvoir revient à cet homme, et vous le savez.
T'aurais des ballz tu foutrais Aylin modo, genre elle débarque après des années d'absence quelques interventions ponctuelles exceptées. Elle connais vite fait le délire local, ça fera chier un paquet de gens et en plus on aura sûrement un autre recrutement dans 6 mois quand elle aura arrêté JoL à nouveau.

Doudou tu devrais assumer une part de lolz dans la modération et faire des nominations arbitraires. Genre volontaire désigné d'office. Ouais ouais ouais.
Il faudrait aussi une section expérimentale.
Pour tester les idées des récalcitrants.

Tu crées la Cave de la taverne, et tu y met Maiky, Umbrella, Kam et Jeremy Cheveux en modérateurs.
Un genre d’expérience sociologique et d'antichambre du deepweb.
Message supprimé par son auteur.
Malu n'est clairement pas une récalcitrante à la modération

nope.jpg

Et c'est surtout ça le point commun des cités, plutôt que leurs connaissances sexuelles occultes et sataniques.
C'est pas le mec marié, l'amateur de moules à volonté et le sexfriend de banane qui risquent de donner des leçons à Umbrella par exemple.
Citation :
Publié par Tramp
Jeremy modo /o\
Mes recherches en archéologie amérindienne m'ont amené à penser que c'est la catastrophe que les mayas avaient prophetisé pour 2012.

Je sais pas comment mais ils le savaient. A 2~3 ans près. C'est ouf quand on y pense. C'est un événement pire pour eux que la fois où les espagnolos on exterminé leur civilisation.
Faites pas les cons.
Mec t'avais pas une histoire à écrire ? #Cooklandia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés