[Saison 1 BB2] Consolante le post des rdvs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
Et voila les quarts sont lancés



Kamduras (elfe sylvain) Vs Joak (nain)

Merci de jouer vos match le plus tôt possible la Dead Line est pour le 7 décembre (mais si vous finissez plus tôt on a une chance de finir avant Noël )
@gilian y'a erreur c'est @Dougi qui à gagné le match contre moi
Le jeux m'en veut pour me remettre encore des skavens a affronté lol.

Sinon Aapef a affronté du Bretonniens en 1/8, je suis le seul a me refaire du skaven ^^.

Sinon mes dispo sont Mercredi a partir de 18h, Jeudi toute la journée et Vendredi soir, je peux peut etre faire en sorte de trouver du temps ce w-e si tu peux pas dans la semaine.
Citation :
Publié par Aapef
Gilian faisait référence à BB1 où au premier tour j'ai pris des skavens et au deuxième tour des skavens

3 matchs / 4
Ah ok, bon courage a toi ^^
Citation :
Publié par Aapef
Hamok, tu es dispo quand ? j'ai regardé tes précédentes dispo et je me dis que c'est plus simple que tu proposes
Salut

Mercredi de 17h30 à 19h ou 22h30
Jeudi de 17h30 à 19h ou 22h30

Est ce qu'une de ces deux propositions t’intéresserait ?
Citation :
Publié par HaMoK
Salut

Mercredi de 17h30 à 19h ou 22h30
Jeudi de 17h30 à 19h ou 22h30

Est ce qu'une de ces deux propositions t’intéresserait ?
Jeudi 17h30, c'est juste parfait
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir merindian.

Ce soir, cela va être difficile pour moi. Que penses tu de faire le match vendredi ?
Ok pour vendredi donc.
Je serais dispo à partir de 21h.
Victoire de mes rats 1-0.

Enfin un match ou je ne perds pas la moitie de l'équipe avant la mi temps :-). Du coup ça a été très intéressant et très serré.

Match très tactique que ce soit en première mi temps ou en seconde. Le bémol de la partie c'est la blessure d un de mes coureurs qui ratera la demi finale ce qui risque d être un gros handicap. Les EN auront eu deux morts dans la partie.

Merci à Aapef pour ce match , en espérant que tu puisses te venger a notre prochaine rencontre
2 morts et 1 blessé sur les 2 derniers tours j'ai cumulé.
Bravo à Hamok et bonne chance pour la suite.

Mon équipe part à la poubelle, je commencerai la prochaine saison avec une équipe neuve si c'est possible.
Citation :
Publié par jojo227
Ca baigne pour demain soir!
Quelle heure t'arrange?
EDIT : Vers 18h/19h ça serait parfait...

Dernière modification par Dougi ; 03/12/2015 à 22h31.
la consolante
Bonsoir à tous.

Match très bizarre ce soir entre les nains de Merin et mes humains. Franchement je ne mérite pas la victoire tant mes humains ont raté leur première mi-temps : attaque foutue à l'eau à cause de "défense parfaite", passe à 3 pas ratée de mon lanceur et 2 blessures subies (comme d'habitude) au premier tour avec un petit KO.
Merin récupère la balle et remonte tranquillement le terrain vu que j'avais poussé mes joueurs sur le bord en songeant à la prochaine saison.
Oui, je n'y croyais plus du tout et pourtant c'est rare chez moi !

En 2e mi-temps, l'esprit de nuffle vient se poser sur le terrain.
Les Nains engagent, "blitz". Je profite de l'évènement pour mettre pratiquement tous mes joueurs dans le camp nain. Les nains reviennent sur les talons de mes gars, mais le lanceur nain cafouille son ramassage de balle. J'envoie un blitzeur le pousser, puis mon receveur se dégage, ramasse la balle et marque.
Je me dis : "tiens, 1-1. Je peux peut-être tenir jusqu'aux prolongations ?"
Engagement suivant, le lanceur qui reste rate lui aussi son ramassage. Rebelote, j'envoie tous les hommes que j'ai sous la main. Pour une fois, les nains ratent leurs blocages ce qui me laisse des joueurs libres. Mon blitzeur charge le lanceur pour dégager le ballon, un joueur de base ramasse et marque à son tour.
Je n'y crois pas, 2-1 !!!

D'autant que sur l'engagement suivant, "émeute" est sortie et les équipes perdent un tour.

Je réussis à faire une défense élastique et à ralentir les nains suffisamment. Le match se termine.

Avec un petit peu plus d'expérience, mon adversaire avait les moyens de plier ce match vu l'équipe en carton que je trimbale.
Quelques conseils simples pour Merin : quand tu ramasses une balle, même si ton joueur a 5 en agilité avec dextérité, mets un autre joueur à coté de la balle avant de tenter le ramassage. Car un 1 sur un dé 6 est toujours un échec. 2 nains autour du ballon et je ne pouvais pas faire grand chose pour le récupérer avec des humains.
Deuxièmement, joue en réseau et pas simplement dans la ligue JOL. Essaie les différentes équipes pour savoir celle qui te convient et connaître les points faibles et forts de chacune. Cela te servira pour les battre ensuite.

Je te dis à la saison prochaine Merin et merci pour ce match.

Dernière modification par unnonaveugle ; 05/12/2015 à 00h06.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés