Aide pour cape roissingue over puissance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'essaye actuellement d'over une cape roissingue puissance mais j'avoue avoir du mal, le dernière que j'ai réaliser avec un puit PA est la suivante et ne me convient pas, j'aurais donc besoin d'un avis faut t'il mieux que je tente des ra pui sur des très bon jets ou encore casser un PA et espèrer avoir plus de chance?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rois.png
Taille : 500x408
Poids : 61,0 Ko
ID : 257429  
De toute manière, la probabilité de passer une rune en SC est de 1% MINIMUM. Donc ca veut dire que t'as minimum 1% de chance d'obtenir un SC sur ta Ra Pui et donc d'avoir un très beau jet avec 10pui...
Vu que t'as cassé un exo PA pour obtenir que 9pui, je pense que tenter immédiatement les RA pui est plus malin
D'ailleurs, je pense que le SC d'une ra pui doit tourner dans les 5-10%, donc le calcul est vite fait !!

Et surtout, NE TENTE PLUS UN EXO SI T'AS PAS LES RES AU MAX, OU REMET LES AVANT DE PASSER LA PUISSANCE !!!
La seule solution c'est le brisage d'exo, le seul puit de la cape est le puit do, et une ra pui pesant le même poids qu'une do, c'est impossible ou sinon faut espérer le sc d'over de plus de 10 su un bon jet
Après essaye les pa pui elles passeront peut-être mieux
Citation :
Publié par Eukwa(Pou)
La seule solution c'est le brisage d'exo, le seul puit de la cape est le puit do, et une ra pui pesant le même poids qu'une do, c'est impossible ou sinon faut espérer le sc d'over de plus de 10 su un bon jet
Après essaye les pa pui elles passeront peut-être mieux
A quoi bon exo avec une proba de 1% pour au final, ne pas être certain d'atteindre les 10 pui, alors que l'on peut passer directement un rune Ra pui en SC (proba > 1%) pour obtenir les 10 pui ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés