JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1616 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Fil fermé
Partager Rechercher
Master-rac [RDB]
Dieu suprême

[19:42] ★[TobliK] : (All) La situation étant un peu complexe, n'hésitez pas à aller manger un morceau (15mn). Il y a fort à parier que la prochaine ronde ne démarre pas dans l'immédiat. Nous vous donnerons des informations dès que possible.

tda bis repetita
Boultox [BoB]
Dieu

15 min ...
Selon l'heure d'ankama où 1 min == 10min, ce qui fait 15 min == 150min.
Rassurez vous donc, la ronde 2 commence à 22h20
Hyrbovoleur
Bagnard

Beaucoup de forfait en approche ils auraient pu l'annuler et faire juste celle de 21h quoi
JOL Ayu'
Alpha & Oméga

Hey les amis comme dit en live on va être souple sur le topic dans cette attente, c'est un beau fail et ça mérite d'être désigné comme tel ! Néanmoins vous connaissez la chanson, on garde le minimum de respect dû à chacun, et on laisse l'agressivité et le bash gratuit au placard.

#boncourageXyaLe
-Dixit-
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Zoha
Outre le fait que la ronde 2 sera en retard, je trouve ça un peu nul que le tournoi n'a pas été annoncé sur le forum officiel / twitter / autre. Bon, sur le forum officiel ça a été fait hier mais quand même. On met l'esport en avant, faut aller jusqu'au bout. Faire une annonce le jour J "le tournoi débute dans X heures" c'est si difficile ? :|
Ils le feront à partir de dimanche prochain, tant les enfants qui se seront inscrits sans participer aura été viré sur serveur tournoi. Je pense qu'ils aiment autant éviter la mauvaise pub des forfaits à répétition.
Huychi
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Ayu'
Hey les amis comme dit en live on va être souple sur le topic dans cette attente, c'est un beau fail et ça mérite d'être désigné comme tel ! Néanmoins vous connaissez la chanson, on garde le minimum de respect dû à chacun, et on laisse l'agressivité et le bash gratuit au placard.

#boncourageXyaLe
Mieux vaut prévenir que guérir après le bashing MAJ 2.32.

Je suis relativement déçu que l'entreprise n'ait pas prévu le coup pour le site internet. 10 ans de jeu et encore des erreurs qui viennent gâcher le spectacle, dommage.
Eternidad-Iniciada [CTM]
Héros / Héroïne

Ayant perdu mon premier match, j'ai peur qu'on soit éliminés avec une nouvelle round d'un coup
Hyrbovoleur
Bagnard

Ta compo dont tu as le secret ne serait donc pas si fumé que ça, voir carrément nul? Tout ce teasing pour ça j'suis déçu, en plus tu jouais contre un cra :/
Boultox [BoB]
Dieu

Toujours pas de nouvelle ?
Eternidad-Iniciada [CTM]
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Hyrbovoleur
Ta compo dont tu as le secret ne serait donc pas si fumé que ça, voir carrément nul? Tout ce teasing pour ça j'suis déçu, en plus tu jouais contre un cra :/
C'est pas ma compo cheat xD Ma compo cheat pour l'annee derniere c'est Xel enu roub panda; la synchro explosait toujours au tour 2/3, la je joue entre potes.
Ole
Alpha & Oméga

[20:17] ★[Malvadar-Jandric] : (All) Nous souhaitons vous communiquer quelques nouvelles. Je vous annonce maintenant la fin de la soirée ; aucun autre match n'aura lieu aujourd'hui. XyaLe va produire sur le Forum Officiel un sujet explicatif destiné à vous aider à y voir plus clair. Un sondage sur le Site Officiel sera proposé demain pour de planifier avec votre aide les prochaines Rondes.

Mdr ^^
Floirac
Banneret / Bannerette

[20:17] ★[Malvadar-Jandric] : (All) Nous souhaitons vous communiquer quelques nouvelles. Je vous annonce maintenant la fin de la soirée ; aucun autre match n'aura lieu aujourd'hui. XyaLe va produire sur le Forum Officiel un sujet explicatif destiné à vous aider à y voir plus clair. Un sondage sur le Site Officiel sera proposé demain pour de planifier avec votre aide les prochaines Rondes.

GG DOFOUSSE ESPORT ASKIP
FreeeD
Alpha & Oméga

Heureusement qu'on a au moins pu valider le premier combat

oh wait
JOL Zoha
Alpha & Oméga

#RendezNousSylfaen

Un peu dommage d'avoir attendu pendant tout ce temps pour, au final, avoir un message disant que c'est reporté.
J'espère que tout le monde a bien gardé le screen de son combat de la ronde 1, sait-on jamais.
skarteam528
Oracle

Citation :
Publié par FreeeD
Heureusement qu'on a au moins pu valider le premier combat

oh wait

1 combat sur 10 a été validé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite