JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Fil fermé
Partager Rechercher
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

La carte où vous pourrez retrouver les statues des vainqueurs a été dévoilée sur Twitter :
Compte #303721
Invité

Ça fait combien de statue d'Enutrof avec un Hétype ?
-Ery-
Comtesse

J'ai pensé pareil x)

Pour l'énu ils ont juste eu à copier celui de la zone Goulta x)
Za-fail [TS'z]
Immortel

Citation :
Publié par -Biikini-
J'ai pensé pareil x)

Pour l'énu ils ont juste eu à copier celui de la zone Goulta x)
sécu-->nidas
Proser [0ut]
Ange

Je tiens à signaler une chose aussi depuis la fin de ce tournois, Jeuxvidéo.com publie assez souvent des article sur dofus, j'ai pu voir un article pour le film, ce qui m'a paru assez normal.
Mais la il y a même un article sur la prochaine maj.

Donc même si d'après moi le tournoi s'est vraiment mal passer du côté d'Ankama (sa ne regarde que moi, je ne tiens pas à relancer un débat) une chose est sûr, c'est que ce tournoi leur a ouvert des portes pour ce qui est de la publicité. Et c'est plutôt prometteur.

A voir lors des futurs événements de ce genre si ankama arrive à faire un tournois sans trop de mauvais événement pour voir vraiment si l'esport peut se développer plus sur dofus.
Une chose est sur, quand on voit la motivation des joueurs et spectateurs, si quelque chose doit bouger, c'est du côté d'Ankama.
Era-gon
Dieu / Déesse

Il y a régulièrement des bandes annonces des maj, car dés qu'Ankama fait une vidéo sur la maj, il la mette De même pour les articles, bon ça suit pas à toute les majs, mais y en a ^^
Ichi(Ama)
Demi-dieu

j'suis le seul qui n'a pas eu la pano monarque? et les 10 000 kolyzton j'ai cliqué mais rien reçu ><
Mythard
Demi-dieu

nan j'ai rien eu moi non plus
Momo-Lourson
Dieu supérieur

Sarcastique
Normal tu t'es levé pour voir ou était le sram invi lel lel lel wuuuut
JOL Episkey
Alpha & Oméga

[Le 1001G étant fini, je ferme.

Pour ceux qui n'auraient pas reçu leurs récompenses, je les invite à se diriger vers Twitter! Attention! Le petit oiseau va sortir!

Pan
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite