JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Fil fermé
Partager Rechercher
Momo-Lourson
Dieu supérieur

En tout cas je demande à ce qu'on m'enlève l'accès à la classe huppermage
Razzah
Comte / Comtesse

Pour ce qui est du bouclier attribué à Fahrell, je serai curieux de voir où il était indiqué qu'il ne serait pas distribué en cas de remplacement?

Car pour le coup c'est moi qui ai demandé directement à Xyale à l'issue de la victoire s'il était possible pour Fahrell de l'avoir également (nous n'en n'avions pas parlé entre nous et j'ai pris les devants pour le coups). Elle a directement confirmé sans aucune hésitation et je pense que c'est amplement mérité car nous avons joué 5 matchs avec lui et 6 avec Soukoushou (nous avons eu un forfait ronde 3).
kim-kanonne [-Ely-]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Razzah
Pour ce qui est du bouclier attribué à Fahrell, je serai curieux de voir où il était indiqué qu'il ne serait pas distribué en cas de remplacement?

Car pour le coup c'est moi qui ai demandé directement à Xyale à l'issue de la victoire s'il était possible pour Fahrell de l'avoir également (nous n'en n'avions pas parlé entre nous et j'ai pris les devants pour le coups). Elle a directement confirmé sans aucune hésitation et je pense que c'est amplement mérité car nous avons joué 5 matchs avec lui et 6 avec Soukoushou (nous avons eu un forfait ronde 3).
Si Si elle l'a dit : http://forum.dofus.com/fr/flag-ankatracker?page=7

Citation :
Quelle que soit l'équipe, nous proposons les récompenses en 4 exemplaires. Ce serait alors à l'équipe de s'organiser afin de convenir au préalable de qui remporte quoi.

Il n'y aura pas de liste, en cas de doute vous pouvez effectivement poser la question en amont.
Ce qui a en réalité été respecté (exit du bouclier) sauf si j'ai mal lût, fahrell n'a pas les ogrines et tout, donc le contrat est en partie respecté.

Pour le boubou, il le mérite autant qu'un autre, pour moi il aurai aussi eu le droit aux autres récompenses vu qu'il a joué presque autant de match que soukou. A partir de la je ne vois pas pourquoi certains viennent rager. Le seul bémol encore une fois c'est la com. Xyale n'aurait pas dû dire ce que j'ai cité au-dessus (et encore, franchement c'est en partie respecté).
Legendary' [1pact]
Ange

Citation :
Publié par Ayu'
Franchement la réflexion sur le bouclier c'est assez pathétique comme d'hab,

[Modéré par Norixet]

[Modéré par Norixet]
car je demande simplement s'il y a eu 5 boucliers puis je ne fais que réponde à mon VDD (du dessous).

[Modéré par Norixet]

Je suis pas le seul à avoir vu qu'ils mentionnaient 4 Boucliers même si en cas de remplacement (no jalousie juste la simple remarque, Fahrell l'a amplement mérité car jouer devant des gens, dans le bruit c'est évidemment plus dur que chez soit)

Rimako - Pouchecot ‏@Rimako_Pou 7 déc. 2015
@XyaLe_KBD cc Xyale pour le tournois des 1001 griffe si les finaliste ont une remplacant, le joueur manquant recevra la recompense?

XyaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 7 déc. 2015
@Rimako_Pou Ce sera à vous de vous débrouiller à ce niveau ; de notre côté on offre les gains en 4 exemplaires.

[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 16/01/2016 à 10h47.
Jeje9214 [LN]
Duc / Duchesse

Sinon en validant les récompense j'ai complètement planter , du coup deco/reco , à ma reconnexion je n'ai plus aucune récompense
Pire Zedaar s'est fait ban car ils l'ont prit pour un bot
Miwtille
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Legendary-bloody
Rimako - Pouchecot ‏@Rimako_Pou 7 déc. 2015
@XyaLe_KBD cc Xyale pour le tournois des 1001 griffe si les finaliste ont une remplacant, le joueur manquant recevra la recompense?

XyaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 7 déc. 2015
@Rimako_Pou Ce sera à vous de vous débrouiller à ce niveau ; de notre côté on offre les gains en 4 exemplaires.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

C'était certainement la ligne directive du début, mais au vu de la tournure du tournoi, elle a probablement jugé bon de faire ce petit geste, pas de quoi sortir les mouchoirs...

Dernière modification par Norixet ; 15/01/2016 à 19h18.
-Phounet-
Duc / Duchesse

[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 15/01/2016 à 19h19.
Za-fail [TS'z]
Immortel

ahahaha énorme.
Y'a moyen que le cdo me recrute ou un truc comme ça histoire d'être plus famous et de pécho un bouclier izigame?

Svp..

Jfais des crêpes...

Elles sont bonnes...

Non plus sérieusement, lpanda mérite son bouclier tout comme soukou..
Pas gg la com, comme quoi, même quand le tournois est fini, y'a encore des gaffes.
Centenaire [Pm Nc]
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'est qu'un bouclier les gars...
Tchaao
Vicomte / Vicomtesse

[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 15/01/2016 à 19h20.
Cean
Duc / Duchesse

[Modéré par Norixet]

JOL Yesmann
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Clock-xel
C'était pas la Pano du Roi de Bonta ?
Même si il a été étrangement indiqué "Panoplie du Roi de Bonta" dans les récompenses, on comprend en regardant les skins et en lisant les descriptions que la panoplie du Monarque est celle du Roi de Bonta.
Centenaire [Pm Nc]

[Modéré par Norixet]

Onizcwam [KCDQ]
Archange

[Modéré par Norixet]

Au passage la récompense était pas prévue du tout, et non "pas forcément prévue".

Dernière modification par Norixet ; 15/01/2016 à 19h21.
Centenaire [Pm Nc]

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, non ?

@Onizcwam : Si tu es dans ton droit, fonce pour demander ton dû Oniz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite