JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Fil fermé
Partager Rechercher
Ole
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arkosya
En réalité il ne reste aucun osa. Je suis un Eni mais ça n'a jamais été modifié malgré mes demandes sur le forum officiel.
En fait j'espère que tu troll ou que le changement sur le site off soit effectif avant l'heure de match parce que dans ce genre de compo, un osa c'est pas vraiment aussi dangereux qu'un eni et il se peut bien que si on prépare un match vs osa, on l'ait un peu mauvaise de rappliquer sans esquive (et inversement, rappliquer plein d'esquive contre une team osa).
Arkosya
Oracle

Ce n'est vraiment pas mon genre.

gondawa [GW]
Grande duchesse

Dso

Dernière modification par Area ^^ ; 28/12/2015 à 16h47. Motif: Réponse déjà donnée
macx
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Fahrell
Je confirme la défaite de la team "Attrapez les tous" à la ronde 5 contre "Les Sufokants", ils ne devraient pas pouvoir continuer le tournoi, c'est une erreur.
En ce qui concerne la seconde équipe, leur défaite affichée doit être un bug, car il est totalement impossible que le nombre de teams invaincues soit impair en commençant avec 1024 équipes. A moins d'un double forfait à la ronde 5, ce dont je doute fortement.
Ou d'un nombre de double-forfait conséquent pendant les 2 premières rondes (les 2 team étant dans ce cas éliminé pour la suite du tournois), ce qui a été le cas
Momo-Lourson
Dieu supérieur

Il semblerait que lorsqu'on change de classe sur l'offi, les classes sur la page de l'équipe dans l'onglet du tournoi changent également. On peut donc cacher sa compo s'il n'y a aucun replay
Caarter
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Random a perdu contre Pa dblo Pa riz en ronde 5 d'après la vidéo.
Oui effectivement on a perdu contre eux et on est étonné de se retrouver ronde 6^^

Après peut être une disqualification de leur part ?
Huran35
Légende

Citation :
Publié par Area ^^
0 *tousse*

Chaud, notre classe de merde quoi.
Atond [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par macx
Ou d'un nombre de double-forfait conséquent pendant les 2 premières rondes (les 2 team étant dans ce cas éliminé pour la suite du tournois), ce qui a été le cas
Ils t'ont fait quoi dans notre team ? :'(

Dernière modification par NaasT ; 28/12/2015 à 17h11.
Fahrell
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par macx
Je n'ai pas creusé, mais tu pourrais expliquer ton raisonnement?

Ca peut réduire le nombre de ronde nécessaire pour arriver à 1 seule équipe invaincue, mais je ne vois vraiment pas comment un grand nombre de doubles forfaits pourrait entraîner un nombre impair d'équipes invaincues.

Imaginons sur les 512 premiers matchs, 301 sont joués et remportés par une équipe (forfait ou non, cela ne change rien).
Il reste donc 211 doubles forfaits, toutes les équipes sont éliminées.
Sur ces 301 équipes, 150 remportent leur match ronde 2, et une par bye, il reste donc 151 équipes invaincues.
Ronde 3, 75 gagnantes et une bye, donc 76 qualifiées, on repasse donc à un nombre pair.
Et effectivement, deux rondes plus tard, il restera 19 équipes invaincues, puisque 76 n'est plus une puissance de 2.
Je viens de démonter mon raisonnement tout seul, j'adore.

Merci oncle Macx
Eliker
Baron / Baronne

Coucou, je fais partie de l'équipe Attrapez les Tous (à 6 matchs sur le site).

En fait, on n'a absolument pas joué le match qui nous est compté comme match nul à 1 point contre la tram Unreal ^^ on a joué à 15h dimanche contre Les Ânes Batés (superbe combat contre sravox et naki s'il en est), puis on a joué contre Les 4 Bobistes! (Victoire en 4 tours, oui oui Boultox Hihi ^^^).

En fait je me demande d'où sort ce match nul contre la tram Unreal contre qui nous n'avons pas joué, c'est assez wtf.
L'erreur est là, il n'y a qu'à supprimer ce faux match pour que le classement et l'appariement de la suivante rentrent en ordre.
Boultox [BoB]
Dieu

Citation :
Publié par Eliker
(Victoire en 4 tours, oui oui Boultox Hihi ^^^).
Je suis toujours en dépression

...
:'(
Eternidad-Iniciada [CTM]
Héros / Héroïne

CLIQUES COQUIN
Xel feca = 88% win = 37/42 win
Que font deux piliers dans la même compo?
Floirac
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
CLIQUES COQUIN
Xel feca = 88% win = 37/42 win
Que font deux piliers dans la même compo?
Ya vraiment besoin qu'on lui réponde.. ?
yolo-jol
Bagnard

Le feca n'est pas officiellement pilier.
Ole
Alpha & Oméga

A mon avis il s'est juste mal exprimé et voulait dire "voilà ce que font deux piliers ensemble" ou bien "vous voyez ce que font deux piliers ensemble? le feca mérite sa place".

Les résultats ne me choquent pas, là où y a un problème c'est sur le xel imo : c'est un pilier est beaucoup plus puissant que les autres. Couplé à une classe aussi puissante qu'un pilier ordinaire (=eni, osa, sacri) ça ne m'étonne pas du tout.

Quelque chose qui pourrait être intéressant par contre, ça serait de dégriser les doublons (xel+xel, enu+enu) et savoir quel est le % de victoire de chaque classe (ou regarder grosso modo les % de chaque classe avec chaque classe pour remarquer la supériorité de certaines...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite