Aller à la page... |
[Entreprise] Quel outil de ticketing choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chez nous on utilise Jira et ça fonctionne bien, l'interface est bonne et ça s'interface bien avec pas mal de choses, dont les outils de versionning (Bitbucket, ...).
|
23/11/2015, 13h00 |
|
|
On est sur mantis, c'est assez basique, mais ça marche bien.
|
23/11/2015, 13h46 |
|
|
Jira sans hésiter.
|
25/11/2015, 18h13 |
|
|
Jira pour le "technique" et otrs pour les clients.
|
29/11/2015, 14h36 |
|
Marquis / Marquise
|
choix solution ticketing
un de nos clients utilisait OTGS et Jira. on lui a montré Mantis et Kwalys. il a pris KWalys à cause de l'envoi des SMS. en tout cas fini les usines à gaz
|
05/03/2016, 20h07 |
|
|
hopital de 800 lits, 200 srv, 1500 postes, otrs=gratuit et fait le taf, utilisé avec spiceworks=gratuit et centreon=gratuit
|
05/03/2016, 21h00 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|