[Tournoi JOL] Lancement de la section, qui sera le premier Boss ?

Affichage des résultats du sondage: On fait ça quand ?
Samedi 5 Décembre 2 18,18%
Dimanche 6 Décembre 0 0%
Samedi 12 Décembre 1 9,09%
Dimanche 13 Décembre 2 18,18%
Tous les week-end jusqu'à plus soif ! 7 63,64%
Sondage à choix multiple Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo !

Bon, lancer le site, (re)avoir un forum dédié, c'est bien joli tout ça, mais l'important c'est la dose.

C'est pourquoi, avant de lancer une ligue dans quelques mois ou de faire des trucs à la frame sur des jeux de niche, fédérons :

Super Street Fighter 2 Turbo, ça vous dit ?

Tout le monde a un Fightcade qui traîne, un pad ou un stick rouillé dans un placard, et est motivé !

Reste à définir une date, histoire de faire ça bien (et de s'entraîner un peu) et d'avoir un max de monde.
T'as mis novembre dans les propositions

Sinon je suis évidemment chaud, mais faut faire un tournoi sur plusieurs jeux histoire que les nuls (comme moi) puissent qjand même s'amuser

Faudrait 3 jeux facilesd'accès : street, windjammers et.... ?

Moyen de ramener un peu de mpnde si on fait ca un dimanche je pense

Ps : dispo pour commenter en live sur la joltv, pour le bien de tous.
2X sur GGPO ? C'est vachement tentant mais je doute que d'ici là j'aurai un niveau suffisant. J'ai pas mal dosé ce jeu à l'époque (ce fut d'ailleurs mon dernier SF avant le 4) mais après tant d'années...

En tout cas, j'y participerai un de ces quatre.
Quand je dis avoir un niveau suffisant, c'est être capable de faire autre chose que boule / saut gros pied balayette

Et j'ai pris tellement de mauvaises habitudes avec SF4 que j'ai beaucoup de mal à sortir certaines manip sur 2X. Ce jeu était beaucoup plus carré sur les directions à faire et pas ou très peu de raccourcis pour sortir un dragon par exemple.

Mais sinon, ce serait marrant de tenter sur du Guilty X2 Reload, Melty Blood et autres jeux bien chauds à prendre en main
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Vous couvrez également SSB? C'est le seul jeu de baston que je pratique, un peu.
Pas pour le moment en tout cas. Après c'est pas vraiment ma came, je pratique le jeu qu'en party game en gros, et je connais vraiment pas la scène. Mais si y a du monde de chaud côté smasheux, y a de la place dans le staff et sur le site

Citation :
Publié par Lianai
Quand je dis avoir un niveau suffisant, c'est être capable de faire autre chose que boule / saut gros pied balayette
Moi ce sera flashkick et saut gros pied balayette, mais c'est pas grave, on aura juste plus de temps libre pour se moquer des autres

Citation :
Mais sinon, ce serait marrant de tenter sur du Guilty X2 Reload, Melty Blood et autres jeux bien chauds à prendre en main
Bah go alors !
Ah yep. J'aurais bien voulu vous aider, mais à part jouer de temps à autre & regarder des tournois je ne suis pas du tout l'activité du jeu, et je ne peux donner que très peu de conseil. Bonne continuation, du coup ^-^
L'un des problèmes c'est aussi que sur JoL on a avant tout une population pc. Donc je ne pense vraiment pas que Smash soit très populaire en tant que jeu de combat (le party game c'est une autre histoire ).
On part sur 3 jeux du coup ?

2x, windjammers et ?
Faut un jeu facile à prendre en main (comme windjammers) histoire de pouvoir ramener un peu de monde

Je suis pas un assez fin connaisseur pour proposer
Je propose Guilty Gear en jeu facile à prendre en main.

Citation :
Publié par Lianai
Quand je dis avoir un niveau suffisant, c'est être capable de faire autre chose que boule / saut gros pied balayette
Si en plus de ça tu sais faire un dragon t'auras déjà un meilleur niveau que Banane, tkt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Belle surprise sur JOL en voyant la news il y a quelques minutes, je suis dispo le weekend prochain !
Oh la boulette, c'était sensé rester en privé jusqu'au lancement du site web histoire de tout faire d'un coup

*va planquer ça sous le tapis*

Dernière modification par MiKa ; 21/11/2015 à 19h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés