votre machine preférée à ce stade du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde est plus ou moins dans le grind, rapide pour certain (jfonce sur une seule branche jusqu'au bout), minutieux pour d'autres (je débloque chaque module d'améliorations et je ne passe pas au tier suivant tant que je n'ai pas mis vétéran chaque machine du même tier chez les deux dealer). Avec la dernière maj les tank de tier IX on été rajouté ce qui élargie un peu le choix de ses machines favorites.

Alors maintenant, après plusieurs semaines de jeu, s'il ne devait en rester qu'une pour vous ce serait ... parce que ............ ?
Je joue en platoon avec un ami, on a beaucoup joué à WoT, jamais à War Thunder. Sur AW on a débloqué et testé toutes les chars jusqu'au tiers 4 compris.

Il n'y a qu'un char qui nous plaise : XM 800 (T3)

Rapide, maniable, très bon camouflage, excellente visibilité pour scout et capable de détruire n'importe quel autre char au contact avec sa capacité de cerclage et sa cadence de tir.

En début de partie, on cherche les endroits qui nous permettent d'éclairer toute la map (mon record c'est 14 ennemis spots). On ne tire pas pour pas se faire repérer et parce que ça sert à pas grand chose : de loin on perce pas beaucoup, de toute façon tous les dégâts faits par notre team nous sont comptés en assistance quand on spot la cible (j'ai déjà fini second avec seulement 150 dégâts directs). La deuxième phase se passe au contact, où on va chercher et détruire tout ce qui reste.


En général, on préfère les lourds mais sur AW c'est le drame : spotés depuis l'autre bout de la map, on prend des tirs de l'espace qui pénètrent quasi n'importe où et on se fait insta depop à moins de rester planqués derrière un couvert ou sur une petite portion de la map. Sans parler des chars type XM 800 qui viennent au contact et sont très difficiles à gérer si bien joués.

Du haut de notre petite expérience (T4 max), c'est le gros défaut de AW, des bons scouts qui vont facilement éclairer toute la map et des snippers bien placés qui vont détruire n'importe quel char à l'autre bout de la map. On se demande à quoi servent les chars lourds, merci de vos éclairages sur le sujet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés