Fufu en new Legendaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Juste pour savoir si quelqu'un a essayé assassin en full set legend Body.

Est-ce que sur certaines cibles ça pique, couplé avec du viper, et du piercing ?

Ou il vaut mieux rester en DF - Pictslayer ?
nop, pas encore pu tester.
Je manque de matière premiere. J'attends la democratisation des ressources (sortie chap 10 je crois)

A noter que je n'ai pas encore rencontré d'ombre ou sic avec ces armes.
Perso, j'ai du mal a comprendre vraiment les leggies body...
Pour un assa like c'est pas vraiment un must have je trouve vu la table des degats et vu qu'il faudrait proc le debuff avant le lifebane
Citation :
Publié par kamx
Paraît il ke le débuff body, prendrait en compte les tick du dot suivants le débuff et pas obligatoirement avant l application du dot. A tester !
Mouais... Anyway t'en penses quoi toi?
Citation :
Publié par Fugo
j'aime beaucoup les armes énergies mais les corps, vu les tables de résist, je m'y mettrais pas, gain trop faible !
sauf si effectivement le debuf s'applique même si le dot est déjà en cours. ça s'simplifie l'usage et améliore la rentabilité. C'est le truc a tester.
La suis en 10 piercing 4 spell damage, et viper 5, et je tic déjà entre 130 et 150 le dot. Sous le débuff ca ferait koi, du 200+.?
Ca peut être sympa oui !
Bon ben ça y est, hier j'ai pris mon premier debuff corps avec dot.

Le dot m'a fait 180 par tic. Pas de variance. Je ne sais pas si c'est un hasard.
Ombre 11L (Unidendified) mais je ne connais pas son template.

De mémoire je n'ai eu que 3 tic a 180. Il est donc probable que l'effet du debuff se soit appliqué alors que le dot était déjà posé.
Je vais regarder les logs plus précisemment ce soir.
Citation :
Publié par pzeub
Putain 180 ça en vaut vraiment la peine, ça fait du 1200 juste avec le lifebane.

Ca vaut combien ces légendaires?
Je suis pas trop ton calcul là ?
Citation :
Publié par kamx
Paraît il ke le débuff body, prendrait en compte les tick du dot suivants le débuff et pas obligatoirement avant l application du dot. A tester !
C'est exact et sûre ;o
Je sais pas trop sous quel sens tu entends rentable Cadu, mais du moment où ça proc debuff, les dégats du DoT sont affectés oui, après chacun se fera son opinion sur la rentabilité de la chose. Mais les dégâts sont pas mal augmenté quand même, par contre je suppose que le débuff est encore plus intéressant ( au sens où l'augmentation de dégâts juste lié au débuff sera plus important ) pour qui n'a pas de piercing dans sa SC puisque les deux sont une réduction des résistes, de même qu'il est plus intéressant sur une personne full résiste que sur un coraya ;o

D'ailleurs, un test tout simple pour savoir que cela fonctionne, se faire DoT et se buff cl resist pendant le DoT, une fois la cl resiste passée, les dégâts des Dot sont réduits, pour les débuff ça fonctionne sur le même principe

Dernière modification par Shoumie ; 01/12/2015 à 22h12.
Citation :
Publié par cadulaan
donc du moment du proc la leg devient rentable?
Si t'as 10%piercing, spell damage, viper 5 oui. Je dirais à coupler avec la MG DF. Mais j'ai pas testé, j'attends de savoir combien ça coute pour voir si je me co pour essayer
Les legendaires body sont bien mais pas OP.

Table de degats pas bonne.
Proc DD sympa mais equivalent a d'autres procs.
Ablatif sympa mais low proc rate et surtout pas un proc offensif (ce qui est une absurdite sur une ombre).

Le benefice du debuff sur le proc dot est bon mais reste inferieur a celui d'une boi ou conflag (50 damage par tick en plus dans tous les cas), mais:
- moins de ticks en beneficient vu que ca peut proc alors que lb a deja passe des ticks et le benefice disparait avec la fin du lb
- resists body vs essence.

Je prefere toujours un setup non legendaire, en particulier vu que les dommages body sont mitigables trop facilement avec AOM/EM et que les armes coutent une fortune.
Citation :
Publié par pzeub
J'ai pas été terrible sur ce coup là

6x180 = 1080
Ca se calcule pas comme ca on fait 6x180 - 6x130 = 300
Sur ces 300 il faut compter le dps perdu avec la table de degat et les procs perdu par les autres armes
beaucoup d'incompréhension sur le fonctionnement des DoT on dirait,

Donc pour rappel :

Le nombre de tick de dot est influencer par les resist, c'est à dire qu'une personne avec 25% resist body ne subira que 5 tick et non pas 6.

Les dégats sont calculés à chaque tick en ce qui concerne les resist de la cible (debuff/buff)

Les critiques sont pris en compte pour le DoT en entier.

Et oui, les doT c'est cheat quand on peut critique dessus (vu que critique possible a 100%) et quand on peut les spam, sinon c'est aussi le seul sort à subir une double resist ( resist sur les dégât et resist sur sa durée )!


Ce qui veut dire que le debuff des legendaires influencent les dégats mais aussi la duréee ! cependant (ceci n'est qu'une supposition) la durée du dot ne sera augmentée que si le DoT est infliger aprés le débuff vu que les resist pour la durée d'un sort sont pris en compte au moment de l'application d'un sort! si on reçoit un buff resist alors qu'on est mezz, le mezz ne diminue pas pour autant, il est donc logique qu'il en soit de même pour les DoT. A partir de là, DoT une personne sous debuff permettra d'obtenir dans la majorité des cas 6 Tick là ou on en aura habituellement que 5 ou 4 (je ne me souviens plus du % de resist nécessaire à faire passer un DoT à 4 tick)

Dernière modification par Shoumie ; 01/12/2015 à 22h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés