[Vidéo] Bande-annonce "le niveau 100 ou rien" de World of Warcraft (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension Legion de World of Warcraft intègre notamment un sésame permettant d'atteindre automatiquement le niveau 100. Blizzard le rappelle dans une nouvelle bande-annonce promotionnelle mettant en scène l'inénarrable Krazzel Risketou.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le temps qu'il trouve la formule pour être niveau 100 il le serait déjà tant sa va vite.

Je n'ai pas trouver le sésame jusqu'à 90 utiles pour Wod. Les nouveaux joueur était les plus gros perdant avec le sésame puisqu'il arrivait niveau 90 sans connaitre leur attaque ni les mécaniques de jeux. Aussi en raison de leur lacune en Haut-fait et leur connaissance du gameplay ils sont complètement rejeté des guildes pve et en pvp ils ce font rouler dessus.

Aussi on ne sais pas si toute les zones serons disponnible l'été prochain pour l'extension et si les serveurs tiendrons car à Wod c'était vraiment une catastrophe. Actuellement on vois déjà des gameplays mais certaine idée pourrais être changer et des zones rajouter plus tard comme c'était le cas de la Jungle de Tannan. Je crois qu'il faut être prudent cette fois car j'ai l'impression que Blizzard n'a rien appris ni compris de la sortie de Wod avec les précommandes.
Haha elle est top cette vidéo, l'inspiration BipBip et Vil le Coyote est super bien trouvée.

Maintenant en tant que joueur, je suis complètement perdu avec cette licence, d'un côté j'ai un gobelin qui cherche à tricher dans une ambiance burlesque et de l'autre, j'ai Varian dans une aventure épique qui tente de sauver le monde.

J'ai l'impression de jouer à Skyrim avec les mods Requiem et Bob le bricoleur en même temps.

Je ne comprends pas trop le message que veux faire passer Blizzard.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Haha elle est top cette vidéo, l'inspiration BipBip et Vil le Coyote est super bien trouvée.
Maintenant en tant que joueur, je suis complètement perdu avec cette licence, d'un côté j'ai un gobelin qui cherche à tricher dans une ambiance burlesque et de l'autre, j'ai Varian dans une aventure épique qui tente de sauver le monde.

J'ai l'impression de jouer à Skyrim avec les mods Requiem et Bob le bricoleur en même temps.

Je ne comprends pas trop le message que veux faire passer Blizzard.
Le message... mais lol. En pré achetant Legion tu peux avoir un sésame de niveau 100. Pour ce qui est du reste , c'es de la comédie.. y'a pas de message spéciale ou cachée ou particulier qu'il essaye de faire passer...
genial cette video Pleine d'humour merci d'avoir fait tourner

Je suis nouveau ici donc j'en profite pur vous saluer

Moi perso jai un Humain demo Lvl 100 sur archimonde

Je voudrais savoir si il faut un lvl minimum pour profiter de sesame ou si un perso Lvl 1 peu se retrouver lvl 100?
Biensure apres faudra apprendre l utiliser
Tu peux trouver Legion sur d'autres site de vente a 38 euros avec le boost, mais c'est vrai que c'est totalement débile de la part de Blizzard de ne pas proposer une version sans le boost :/.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aussi on ne sais pas si toute les zones serons disponnible l'été prochain pour l'extension et si les serveurs tiendrons car à Wod c'était vraiment une catastrophe. Actuellement on vois déjà des gameplays mais certaine idée pourrais être changer et des zones rajouter plus tard comme c'était le cas de la Jungle de Tannan. Je crois qu'il faut être prudent cette fois car j'ai l'impression que Blizzard n'a rien appris ni compris de la sortie de Wod avec les précommandes.[/font]
Je ne sais pas si tu fais référence au bordel de la zone de départ que l'on a eu à chaque extension ????, Mais si c'est le cas , Blizzard a annoncé à la blizzcon que toute les zones seront 100-110, Permetant de choisir ses zones de pex , Probablement pour éviter les problème connu lors des autres sorti
Citation :
Publié par Zamorakien
Je n'ai pas trouver le sésame jusqu'à 90 utiles pour Wod. Les nouveaux joueur était les plus gros perdant avec le sésame puisqu'il arrivait niveau 90 sans connaitre leur attaque ni les mécaniques de jeux. Aussi en raison de leur lacune en Haut-fait et leur connaissance du gameplay ils sont complètement rejeté des guildes pve et en pvp ils ce font rouler dessus.
Oh t'inquiète, les joueurs n'ont pas besoin d'utiliser le sésame pour ne pas savoir jouer leur classe, même en raid certains sont pas fichu de savoir jouer comme tout est tellement simplifié qu'on apprend même plus à bien jouer sa classe durant les donjons normaux/héroïques. Depuis Vanilla tu n'as pas besoin de sésame pour avoir du mauvais joueurs qui ne s'intéresse pas aux mécaniques de sa classe mais qui veut quand même les belles armures de raid qui brillent.

Limite au moins avec le sésame, pour l'avoir utilisé sur un moine avec le sésame vendu de force avec WoD , ils avaient fait un mini didacticiel pour t'apprendre à utiliser tes compétences avec les différentes catégories au fur et à mesure que tu progressais dans l'intro de Tanaan, ne te donnant pas tout d'un coup et démerde toi, même si je dois avouer que j'aurai aimé avoir les compétences de soins dès le début.
Donc non le joueur lambda qui l'utilise n'est pas forcément complètement largué, et ce n'est pas comme si wow était si compliqué à jouer pour un joueur traditionnel.
Tu as juste une catégorie de joueurs indécrottables qui se foutent royalement de savoir jouer leur classe pour X raison (allant de la paresse au baba cool "cay qu'un jeu peace man" et le fameux je paye donc j'ai aussi droit).

Avec ou sans sésame tu as du noob (dans le sens d'éternel débutant ne souhaitant pas progresser ou n'en ayant pas la motivation) partout le jeu étant très casu friendly et permettant de s'équiper sans se fouler en un rien de temps pour aller en raid comme il n'y a plus aucun "filtre à noob" avant, les donjons 5 joueurs étant du prémâché ne faisant plus qu'office de time sink et de même pour le LFR, ça n'apprend absolument pas à jouer ensemble et connaitre sa classe (même si ça n'a rien de compliqué)...
Après un débutant reste un débutant, ne tient qu'à vous de l'aiguiller dans la bonne direction si il est motivé et fait preuve de compétence.

Même si je suis un détracteur du sésame et de pas mal de chose sur WoW, lui attribuer des maux qui sont présents depuis que le jeu a été ultra casualisé n'est pas pertinent.
C'est bien ici, qu'en se basant sur une vidéo marrante, on a des types qui viennent dégueuler leur mépris des joueurs qui se contentent de passer du temps sur une activité ludique sans se prendre pour des super-héros ?
Les Jean Kevin sont nettement moins nombreux qu'avant et pas forcément pénalisant (sauf quand ils jouent tank et heal haha) mais à la limite ils sont un peu frustrant rien de bien méchant.
J'ai beaucoup plus de mal avec des joueurs qui sont stuff et qui pissent a la figure des joueurs en les agressants pour un rien en faisant incivilité sur incivilité (j'entends par la tag en heal et switch dps, laissant un mort par pack, insulter les joueurs pas au niveau, sans même songer à le conseiller...) et je dis ça en étant dans le top 3 hunter de mon serveur sur les 2 premiers raid de wod.
Bref pour en revenir à nos moutons, le sesam c'est génial. Ça évite de faire fuir tes amis avec X extensions. L'intérêt d'un MMO de mon point de vu se situe dans son pve hl. (J'aime pas le PvP ) l'intérêt de la phase de pex sur wow c'est uniquement le lore. C'est solo, sans aucun challenge. Le sesam c'est comme donner accès à un multi avant de finir une campagne
Solote les donjons pendant ton leveling et tu verras par magie le challenge ré-apparaitre
Full héritage, avec le bijou qui va bien, recommandé néanmoins.

Ce sésame me servira sans doute à faire un perso sur un serveur anglais, 'faut bien se préparer à la fin des serveur FR...
Citation :
Publié par Yopuka
Solote les donjons pendant ton leveling et tu verras par magie le challenge ré-apparaitre
Full héritage, avec le bijou qui va bien, recommandé néanmoins.

Ce sésame me servira sans doute à faire un perso sur un serveur anglais, 'faut bien se préparer à la fin des serveur FR...
J'espère que tu comptes le jouer avant car vu la population fr actuelle c'est pas demain la veille ! Oui car même si certains sont médisant on parle encore du MMO avec la plus grosse population active, même en étant en baisse et l'extension plus le film ne vont pas t'aider dans ta démarche x)
Vidéo tres sympa!


Par contre, moi aussi j'aimerais avoir 2 éditions différentes a la release= une sans le sésame, une avec.


Alors, si ya pas le choix, pourra t'on au moins utiliser le sésame lvl 100, sur la nouvelle classe démon hunter?(pas vraiment envie de jouer ca, mais au moins, je pourrais avoir un 4eme fief sans effort)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Alors, si ya pas le choix, pourra t'on au moins utiliser le sésame lvl 100, sur la nouvelle classe démon hunter?(pas vraiment envie de jouer ca, mais au moins, je pourrais avoir un 4eme fief sans effort)
Je suppose que tu pourras, mais le demonhunter commençant au niveau 98, c'est pas forcément la meilleure idée à mon sens
Citation :
Publié par Arckanor
J'ai beaucoup plus de mal avec des joueurs qui sont stuff et qui pissent a la figure des joueurs en les agressants pour un rien en faisant incivilité sur incivilité (j'entends par la tag en heal et switch dps, laissant un mort par pack, insulter les joueurs pas au niveau, sans même songer à le conseiller...) et je dis ça en étant dans le top 3 hunter de mon serveur sur les 2 premiers raid de wod.
Je suis d'accord avec toi. J'affirme même que ce problème d'incivilité n'est pas l'apanage de WoW mais d'une grande majorité des jeux en ligne.
C'est pour moi la principale source de frustration et de mauvaise ambiance des jeux, au dessus de tout le reste.
Et quand je dis ça, ce n'est pas parce qu'on me prend pour cible, mais parce que j'en suis témoins, très souvent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Par contre, moi aussi j'aimerais avoir 2 éditions différentes a la release= une sans le sésame, une avec.
Pas mieux, je vais devoir attendre à nouveau des soldes avant d'acheter l'extension à un prix "normal"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés