JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Kritika
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Teaser de présentation de Nobleria, nouvelle combattant de Kritika

Uther a publié le 18 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En décembre prochain, le jeu d'action Kritika complétera sa galerie de personnages jouables avec Nobleria, demoiselle de bonne famille (et très lourdement armée). En attendant son arrivée en jeu, elle s'esquisse dans un bref teaser vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Ne pouvant accéder au site, je ne vais pas trop m'avancer là-dessus mais en tapant "Kritika Online" sur Google s'affiche en première page le site de Playpark (que l'on connaît notamment pour sa gestion SEA de Phantasy Star Online 2). Il semblerait donc que ce publieur compte exploiter le jeu qui sera logiquement traduit en anglais et dont le blocage IP reste envisageable mais contournable.
LiamstorM
Prince / Princesse

Citation :
Présenté comme un MORPG d'action, Kritika s'appuie sur un gameplay laissant une large place (à des boobs et) à des affrontements spectaculaires et ponctués de combos dévastatrices.
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

oui, une combo?
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ce que je retiens c'est le Mickey en guise de pupille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Kritika RSS
Les critiques de Kritika RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite