JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Chantiers Navals : Affûtage du Cutlass

Elglon a publié le 18 novembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
Le Cutlass est un vaisseau un peu particulier dans Star Citizen, c'est le premier non-chasseur modélisé dans le jeu, mais c'est aussi un vaisseau avec un rôle ambiguë et mal défini. De plus, a cause de son design radicalement différent des autres dogfighter, il a subit de nombreuses retouches au fil des patchs. A tel point que les joueurs se posent de nombreuses questions à son sujet. CIG se fend donc d'un article pour expliquer les origines du problème et faire le point sur ce vaisseau. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jinxsol
Ange

C'est génial, il est superbement ré-aménagé. Ils ont le soucis du détail, j espère qu'ils détailleront toutes leurs planètes, tous leurs systèmes solaires déjà promis de la même manière, j'ai franchement hâte de voir ça.

Dernière modification par Jinxsel ; 19/11/2015 à 01h27.
psyak
Archange

excellent, on voit encore à quel point ils essayent de suivre les envies de la communauté

je suis bien curieux de voir le bucaneer
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jinxsel
C'est génial, il est superbement ré-aménagé. Ils ont le soucis du détail, j espère qu'ils détailleront toutes leurs planètes, tous leurs systèmes solaires déjà promis de la même manière, j'ai franchement hâte de voir ça.
Trop gros, passera pas.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

[Actu] Chantiers Navals : Affûtage du Cutlass
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ça ce matin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite