JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Neverwinter
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le module Neverwinter: Underdark lancé sur PC

Uther a publié le 18 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour accompagner la campagne Rage of Demons de Donjons & Dragons, Neverwinter lance aujourd'hui son module Underdak sur PC, dont la trame est partiellement écrite par le romancier R.A. Salvatore.

Neverwinter s'inspire évidemment des licences Donjons & Dragons et ponctuellement, le MMO d'action et le jeu de rôle sur table évoluent de concert dans le cadre de campagnes communes. En fin d'année dernière, les modules Tyranny of Dragons et Rise of Tiamat du MMO accompagnaient... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Crocop777
Ange

Préssé d'aller dans " l'Underdak"

Edit : Rapide la correction

Dernière modification par Crocop777 ; 18/11/2015 à 14h02.
Kaeril
Dieu / Déesse créateur/trice

Et de venir en aide au "RoI" des nains
Arata Kokonoe
Dieu créateur

On sent Uther en difficulté, mais ça doit être dure, sortir autant d'articles par jour sans commettre la moindre faute.
Sinon, la voix-off de la vidéo a de sérieux problèmes d'élocution.

Troll à part, même si la trame scénaristique proposée semble intéressante, le jeu reste peu attrayant tant par ses aspects pay 2 win que par son système de combat qui propose des classes inégales en terme de fun (beaucoup de classes tellement rigides qu'on n'a plus l'impression de jouer à un CO-RPG d'action surtout...)
Shakurs
Dieu souverain

Ce jeux est pas trop mal en pve mais il ne faut surtout pas faire de pvp.
Omegaton
Prophète / Prophétesse

j'arrive même plus a cliquer sur accepter les conditions d'utilisateur depuis la maj...et je tourne à 5 fps au lieu de 60 sur cette page, étrange étrange, du coup bah j'y joue plus vu qu'il est inutilisable lol
behamoth
Demi-dieu / Demi-déesse

Les donjons HL sont toujours buggé avec un équilibrage qui te fait one shoot par le moindre grain de poussière qui te touche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite