Reprendre?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai bcp joué à Diablo 3 (1500h+-) sans ros et avec ros.
La naissance de mon 2ème et aussi une certaine lassitude m'ont fait stopper un peu après l'arrivé du patch avec les GR
J'ai un peu check ca et la comment ca fonctionne ajd'hui et je me dis pourquoi pas y remettre un peu d'énergie.

J'ai vu un set moine qui semble fun en GR avec la paume qui se met auto et explose direct, j'ai lancé le jeu hier pour voir et je suis perdu....
Bref si je veux jouer ce moine la, l'équipement est atteignable facile ou c'est chaud boulette?
Merci
Salut,

L'équipement, d'une manière générale, est atteignable quelque soit ton temps de jeu.

De plus la derniere update a apporté un joli plus en te donnant la possibilité de crafter des légendaire assez facilement.

Ceci permet désormais à tout le monde de drop les armes necessaire a certain build.

Maintenant si tu veux un stuff high end, il va falloir du temps de jeu.

Bref la prochaine saison commence début janvier il me semble, sinon tu peux monter un perso dans cette saison tester les différent set / item.
Pour le set moine que tu vises, il y a 2 variantes: le moine Sunwoko, jouable uniquement en groupe, et le moine Uliana, qui n'est (vraiment) efficace qu'en saison (c'est-à-dire en créant un perso à partir de zéro en mode "saison") car certains items sont disponibles uniquement dans ce mode C'est le cas de la griffe du lion, qui rend le build vraiment viable, car elle double le nombre de coups des 7 frappes.
Bref, à toi de voir, à la fin de la saison les items deviennent disponibles dans le mode de jeu "normal" (celui où tu as tes anciens persos).
Il est maintenant très facile de se ré-équiper pour un build particulier, mais bien sûr ça reste plus long si tu veux du matos optimisé.
Perso j'avais arrêté peu après l'apparition des GR également, et j'ai repris le jeu à la 2.3 car il y avait pas mal de nouveautés qui apportaient un vent de fraîcheur.
Bon là j'fais une pause mais j'y reviens de temps en temps avec plaisir
Citation :
Publié par HolyBTN
ok merci je vais tenter ca
Jviens de m y mettre sur pc (apres des centaines d'heure sur d3 ps4).

J'ai up 70 hier, si jamais tu veux un coup de pouce en saison : Weirdz#2609 (pL ou farm de petit T2/T3)
Le jeu est vraiment fun et addictif depuis qq patchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés