[Actu] Patch note de la mise à jour du 17 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Je serai grandement étonné si le raid se fait un jour en pu, a moins d'un gros nerf ca n'arrivera jamais et je vous déconseille de tenter l'expérience, a moins de vouloir a tout prix farm les token..
Citation :
Publié par FreeForArya
On l'a tombé hier en raid PU, il faut juste check l'équipement avant et avoir un ts
Et surtout un bon tank, c'est lui qui fait le plus gros boulot.
Premier boss down ce soir pour nous (on aurait pu l'avoir dimanche si on avait été plus opti niveau stuff) avec 2 Cataclystes, 2 Draconniers, 2 Hérauts, 2 Ingés, 1 Berserk et 1 Faucheur. On aurait sûrement été plus larges avec un Chronomancien, mais sur le try réussi, on avait quand même une bonne marge (~30s).

Etre full élevé est pas nécessaire (au moins les bijoux et si possible l'arme, quand même), mais ça aide quand même pas mal, ça rajoute le petit plus de DPS dont tu peux avoir besoin, notamment sur la fin où les phases de burst sont plus courtes et moins évidentes à placer. Mais le plus important, c'est d'avoir acquis les mécaniques, de savoir quoi dodge, quand burst, etc.

Bon, direction le deuxième boss, maintenant !

EDIT : +1 pour le tank, il fait le café, et le heal, bien sûr, qui aide énormément quand t'es en full zerk
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Un faucheur ! comme quoi on peut le faire avec un peu toutes les classes du moment qu'il y a les mécaniques de cernés, et les bons rôles attribués. Le gain de 1min en prenant le top classe du moment pour chaque rôle n'est pas obligatoire donc.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Me semble qu'il a déjà été fait en PU (ici notamment)
Le nombre de gens que je croise 163 avec une guilde à la con. (dont moi )
Heureusement que le premier boss se fait en pu. Et heureusement que les raids se feront en pu à moyen terme.

Faut arrêter de dénigrer le "pick up" comme déjà dit un peu partout. La mentalité PvE de ce jeu est au niveau 0. Une guilde PvE est très très loin d'avoir un niveau largement supérieur au mec qui joue tout seul dans son coin.
Je dirais même que généralement ça se passe mieux avec une friendlist que tu te fais en pu qu'avec ta propre guilde depuis la release. Ca va changer là, petit à petit.

Mais les tocards de guildes qui font "olol pugs, lol pugs cancer" généralement, hein. Ils étaient juste bon à skip le début d'arah P3/P4 et coincer Lupi dans un mur. :')
Quand j'disais pu j'entendais a l'arrache en 5 min avec le lfg comme peut se faire fractal ou autres.
Avec un TS et de un minimum d'organisation on sors de ca bien entendu. Sinon je l'ai aussi tombé en PU si on s'arrete qu'au tag de guilde.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
...
Je sais pas trop pourquoi tu m'as quote étant donné que je n'ai jamais dit que c'était impossible de le faire en pick up

Je ne l'ai pas tombé mais les quelques trys que j'ai fait en PU m'ont quand montré que c'était loin d'être irréaliste, avec un peu d'optimisation de stuff ça passera tout seul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés