JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Patch note de la mise à jour du 17 Novembre

Didji a publié le 17 novembre 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Un peu moins d'un mois après le lancement de l'extension, c'est au tour des raids d'arriver en jeu, accompagnés de la nouvelle interface d'escouade. Egalement au programme, de nombreuses corrections diverses et variées. Voici le patch note de la mise à jour du 17 Novembre.

NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉSRaidsVallée des espritsAlors qu’elle explorait le nord de la Jungle de Maguuma, une expédition du Pacte a disparu. Vos alliés et vous êtes leur seule chance. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Didji
Dieu supérieur

Bon, c'est encourageant, les escouades et les raids bug pas, on peut y entrer.

Après, faut pas wipe au boss, mais ça, ça fait partie du processus d'apprentissage.

Bonne lecture et bon jeu !
Todes
Alpha & Oméga

Cool merci, mais veut dire quoi "réduction du bruit des effets visuels"?
Varic
Alpha & Oméga

que de bug ! ..
JOL Didji
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Todes
Cool merci, mais veut dire quoi "réduction du bruit des effets visuels"?
Ca veut dire qu'ils ont réduit les effets visuels des compétences, ça va faire moins de bordel à l'écran

armaradian
Roi / Reine

s'il y avais une vrais classe furtive sur ce jeu j'y jouerais tous le temps dommage
Sploosh
Dauphin

Et le Pionnier berdol ?!
vork
Dieu / Déesse créateur/trice

Y a pourtant une vrai classe furtive dans le jeu, meme que des fois tu le retrouves à terre à la suite d'un burst, tu sais pas trop pourquoi, c'est toujours marrant à voir ^^'
Rahg
Alpha & Oméga

Cool ils ont corrigé le bug d'exploration des zones d'Hots je vais voir si c'est le cas pour l'Orée d'émeraude.
Par contre j'espère qu'ils bosseront sur les problèmes de crash liés aux évènements de masse et aux problèmes de mémoire, je crois que le client 64 bits soulage un peu le souci, mais comme c'est en beta j'hésite à le tester (et surtout je me demande si il ne mettra pas 40 ans à DL comme j'ai une faible connexion).
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rahg
Cool ils ont corrigé le bug d'exploration des zones d'Hots je vais voir si c'est le cas pour l'Orée d'émeraude.
Par contre j'espère qu'ils bosseront sur les problèmes de crash liés aux évènements de masse et aux problèmes de mémoire, je crois que le client 64 bits soulage un peu le souci, mais comme c'est en beta j'hésite à le tester (et surtout je me demande si il ne mettra pas 40 ans à DL comme j'ai une faible connexion).
100 x mieux avec je te le conseille
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vork
Y a pourtant une vrai classe furtive dans le jeu, meme que des fois tu le retrouves à terre à la suite d'un burst, tu sais pas trop pourquoi, c'est toujours marrant à voir ^^'
Et des fois tu les met à terre sans même les voir, c'est marrant quand il pop cul au sol.
Tous les builds pur dégâts peuvent coucher quelqu'un en quelques secondes, mais c'est aussi réciproque
amp'
Dauphin / Dauphine

Pareil que mon VDD du VDD

T'as juste à placer le client 64bits dans ton dossier du jeu, il va ddl un petit truc (pas les 28GO du jeu).

Edit : trop lent
evilbreath
Ange

Citation :
Publié par Rahg
Etant donné que tu ne DL pas tout le jeu, il se DL en 2 minutes. Aucun soucis car c'est un client officiel (bien que BETA, il marche parfaitement), et en plus, il nous (ma guilde) permet de ne plus crash du tout. Comme quoi, faut tester des fois ...
Aklatray
Alpha & Oméga

Au bout de 3 heures d'essais : on meurt à la P3 du Gardien de la Vallée.
JOL Didji
Dieu supérieur

On n'y a passé que 2h, mais pareil, on a réussi à le tomber à ~25% au mieux, après il passe enragé et là on rigole moins.

Deux heals, c'est probablement trop, on va essayer de tenir avec un seul heal hors groupe, voir si ça passe. Après, les mécaniques sont globalement simples une fois comprises (même si on s'est pas mal cassés la tête à chercher des subtilités, vu notre gros manque de DPS, on pensait qu'il y avait un truc qui nous avait échappé), la principale barrière étant le DPS check.

Mais bon, globalement rassuré de pas l'avoir down le premier soir, ç'aurait été décevant, quand même. On va optimiser davantage les builds et on réessaiera demain.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite