[Saison 1 BB2] Préliminaire le post des rdvs

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/classement/pr%C3%A9liminaire.jpg

Pandafarci (2 skaven) Vs Tellus (2 bretonniens)
Nepher (3 chaos) Vs Mawort (3 elfes sylvain)
Rootbi (3 haut elfe) Vs Mahorn (3 skaven)
Mucus Rageux (2 chaos) Vs Trollinet (2 hommes lézard)
Signathurr (2 Hommes lezard) Vs Zaary (3 elfes noirs)
Clemsk (2 orque) Vs Gulinn (3 Orque)
Darkstone (3 nains) Vs Mohand (3 nains)
Tyra (2 bretonniens) Vs Fineas (2 elfe noir)

Voila on c'est bien fait troller par bloodbowl 2 avec 3 matchs entre 2eme et 3 match entre 3eme et comme rien ne nous est épargné on aura même un orque/orque et un nain/nain ...

Oui elle était facile mais je me devais de la faire (pour le titre)
Hé hé, tsarovitch Gugu, comme on se retrouve ! T es dispo quand pour qu on voit qui est le plus vert de nous 2 ?

Jouable pour moi ce soir, demain sans doute, jeudi moins sur et apres j en sais rien encore !

PS : me v'la malin, j ai 2 tacleux et je croise un orque
Mawort c'est quoi tes dispo?

Mecredi dés 17H30 jusqu'a 20H
Jeudi 18h30-19H jusqu'a 23H
Vendredi - dispo fin d'apres-midi, je crois (je dois aller changer mon domicile)
Samedi - matin vers 9H30 ou au soir vers 20H
Dimanche - free

ca veut dire quoi Tyra (2 bretonniens) Vs Fineas (2 elfe noir)? 2 bretonniers ou 2 elfes noir? ca sert a quoi le 2 et 3?
Citation :
Publié par Skoum
Heu, bon bah Trollynet, dispo demain (mercredi) soir 20h30/21?

C'est quoi le format ? un seul match ?
Oui malheureux un seul match vue les soucis des multi match pas bien pris en compte
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut à toi Catapulse,

quelles sont tes dispos?
Salut, je suis dispo à partir de jeudi jusqu'au vendredi inclus. Samedi dans la journée mais pas le soir (ou alors à partir de 21h30), Dimanche pareil.
Citation :
Publié par Arn0lt
Mawort c'est quoi tes dispo?

Mecredi dés 17H30 jusqu'a 20H
Jeudi 18h30-19H jusqu'a 23H
Vendredi - dispo fin d'apres-midi, je crois (je dois aller changer mon domicile)
Samedi - matin vers 9H30 ou au soir vers 20H
Dimanche - free
Salut Nepher! Je te dis ça très vite! Je devrais pouvoir te dire demain!
Le match miroir orques/orques aura lieu ce soir à 21h, sauf contre-indication de dernière minute !

Ca risque de se résumer à une grosse mélée centrale où le 1er qui blesse l'autre l'emporte Mais un match contre Gulinn, c'est toujours un bon moment de déconne, et c'est l'essentiel dans BB !
Hello Signathurr/Proma,

Pour notre match je suis dispo en soirée à partir de 21h00 (le temps que je couche mes petits monstres). Actuellement et de certain j'ai jeudi, samedi, lundi et mardi soir, le reste à venir je ne sais pas encore. Dis-moi lorsque ça t'arrange
Citation :
Publié par tellus
Salut, je suis dispo à partir de jeudi jusqu'au vendredi inclus. Samedi dans la journée mais pas le soir (ou alors à partir de 21h30), Dimanche pareil.
Ok, parfait!
Est-ce que jeudi, 14h30, ça te conviendrait?
Citation :
Publié par Maworts
Salut Nepher! Je te dis ça très vite! Je devrais pouvoir te dire demain!
Vendredi tu serais dispo à partir de quelle heure? Plus c'est tôt plus ça m'arrange perso!
;-)
Je ne sais pas, je dois aller à la mairie pour faire une demande de domiciliation.
ensuite, je dois aller à mon appart pour mettre du papier peint
je dois aussi passer au magasin pour regarder un dressing et un meuble tv

je dirai 17h30-18H

ps: je t'ai add sur steam
Citation :
Publié par Arn0lt
Je ne sais pas, je dois aller à la mairie pour faire une demande de domiciliation.
ensuite, je dois aller à mon appart pour mettre du papier peint
je dois aussi passer au magasin pour regarder un dressing et un meuble tv

je dirai 17h30-18H

ps: je t'ai add sur steam
Ah okay. Sinon on règle ça dimanche matin 10h?

PS : ok, je vois ça quand je me co! ;-)
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Hello Signathurr/Proma,

Pour notre match je suis dispo en soirée à partir de 21h00 (le temps que je couche mes petits monstres). Actuellement et de certain j'ai jeudi, samedi, lundi et mardi soir, le reste à venir je ne sais pas encore. Dis-moi lorsque ça t'arrange
salut zaary, ok pour moi demain jeudi 21h00!
Citation :
Publié par Pandafarci
Ok, parfait!
Est-ce que jeudi, 14h30, ça te conviendrait?
OK, pour moi c'est bon. Il est possible que j'ai un empêchement (mais ça peut être le cas peu importe le jour et l'horaire), je te préviendrai ici si jamais ça arrive. Donc pas de nouvelle, bonne nouvelle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés