[Actu] Paladins précise les modalités de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/0/108980-240.jpg
Le coup d'envoi de la bêta de Paladins est imminent et le studio Hi-Rez en précise les modalités : une vraie bêta, longue, avec ses dysfonctionnements mais sans NDA, sur des serveurs américains et européens accessibles d'abord temporairement.

On l'a noté, le bêta-test de Paladins doit débuter très prochainement (demain, sauf contretemps de dernière minute) et le studio Hi-Rez en précise aujourd'hui les modalités.
On retient d'abord le planning des tests : selon Hi-Rez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nisteria
Avez-vous déjà reçu votre clef ?
C est ce que je voulais regarder à la base sur le site

Citation :
Publié par Deaks
C est ce que je voulais regarder à la base sur le site
Le site est complètement pété lol

Sinon on peut lire :

Citation :
You’re in luck! Players who purchase the Paladins Founder’s Pack will receive immediate access to the beta -- along with 15 card chests and the exclusive Infernal Warhorse mount. You can purchase the Founder’s Pack in the Hi-Rez Studios store, here. You can also watch @paladinsgame on Twitter for regular opportunities to acquire a key!
Y a des chances que dès demain l acces anticipe sera dispo

Dernière modification par Deaks ; 16/11/2015 à 21h52. Motif: double message
Si vous voulez potasser un peu avant de jouer, j'ai mis à jour le wiki avec les dernières infos :
http://paladins.gamepedia.com/Paladins_Wiki, notamment les cartes.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Arf... je suis choqué comme disent les djeuns
Bon, ben, Paladins, je raye.
Des tireurs.....dans un jeu de tir ?!?

Moi ce qui me fait rire dans leur communication, c'est le terme "vraie beta fermée"/"true closed beta"....sous entendu que maintenant la majorité des beta est uniquement un phénomène commercial/marketing. (Ce qui est pas faux)

Dernière modification par Re4veN ; 17/11/2015 à 00h09.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Arf... je suis choqué comme disent les djeuns
Bon, ben, Paladins, je raye.
Attend Overwatch alors .
Citation :
Publié par Re4veN
Le client du jeu fait 1go
Alpha alpha ! =) rien ne nous dit que le contenue qu'ils ont deja est en ligne, par contre si tu vois les graphisme c'est quand meme pas trop étonnant
quelqu'un a eu une beta sans prendre le founder's pack ?
C'est pour savoir, au pire si a 17h, j'ai toujours pas la beta je passe aussi à la caisse.
Mais je suis curieux.
J'espère juste que cette "vrai beta" ne va pas lui faire defaut comme ce fut le cas sur SMITE, beaucoup ne garde en tête que leur première impression sur un jeu.
Un peu la meme chose, si pas d accès je vais payer.

Par contre ce qui est pas mal c est qu on peut installer le jeu sans la clef. C est lors du lancement qu elle est demandée.

Par contre j espère que le site sera réparé ... Ca fait un peu peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés