JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Gloria Victis
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Gloria Victis s’apprête à évoluer en version alpha

Uther a publié le 16 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Après des mois de pré-alpha, Gloria Victis s'apprête à déployer sa mise à jour majeure 0.5 pour évoluer en alpha-test. Au programme : refonte de l'interface, du système de guilde et de contrôle de territoires ou encore de buff et debuff.

On s'en souvient, en 2012, le studio indépendant Black Eye Games (composé d'une petite équipe de professionnels et de bénévoles) initiait le développement de Gloria Victis avec l'ambition de réaliser un MMO sandbox reposant sur un univers... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Asylum
Alpha & Oméga

Ne vous laisser pas abuser par les visuels et les promesses de features. J'ai acheté le jeu il y a plus d'un an, il a certes beaucoup bougé depuis, mais est encore loin d'être prêt à sortir. Sinon le principe est très sympathique.
Ergher
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Asylum Voir le message
Ne vous laisser pas abuser par les visuels et les promesses de features.
C'est con parce que ça donne quand même achement envie !
Exodiuss
Dieu créateur

Citation:
Ne vous laisser pas abuser par les visuels et les promesses de features. J'ai acheté le jeu il y a plus d'un an, il a certes beaucoup bougé depuis, mais est encore loin d'être prêt à sortir. Sinon le principe est très sympathique.
Le principe d'une près-alpha, voir même d'une alpha est belle et bien la pour signaler que le jeu en est qu'à une phase de développement préliminaire ... :-)

Au niveau promesses, l'équipe de développement à pour le moment su répondre à toutes les attentes de la communautés, et toutes les promesses qu'ils ont fait lors de la première campagne de crossfunding, chose assez rare dans le monde du financement participatif pour le mentionner.

De plus, même si le développement est lent, il en reste pas moins fiable et en phase avec la communauté.

Dernière modification par Exodiuss ; 16/11/2015 à 14h12.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation:
T'inquiètes pas, visuellement je vois rien de ouf, ni même de potable. Et les promesses je n'y crois pas.
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

c'est un excellent jeu en alpha avec un prix modeste comparé au nombre de merde qui sorte chaque jour sur pas mal de plateforme de crouchfunding , là c'est 10 $ , c'est correct et leur facon de dev l'est aussi , j'ai acheté un accès casi des le départ et il évolue bcp ... j aimerai voir plus de jeu avec cette vision acces peu cher + MAJ derrière = bon jeu sans trop de prétention
Sainthys
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
T'inquiètes pas, visuellement je vois rien de ouf, ni même de potable.
Ne me dites pas que, de nos jours, les gens se basent encore sur les graphismes pour juger de la qualité et de l'intérêt d'un jeu...
Non, parce que des jeux avec des kikoos graphismes @ "ho c'est beauuu...", et totalement insipides sur le fond, j'en connais une liste longue comme un jour sans pain.

Sinon, si vous aimez les sandbox axés pvp, conquête de territoire, avec un craft poussé, alors gardez un oeil ouvert sur ce jeu.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

A quand un jeu fini =)
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Sainthys Voir le message
Ne me dites pas que, de nos jours, les gens se basent encore sur les graphismes pour juger de la qualité et de l'intérêt d'un jeu...
Non, parce que des jeux avec des kikoos graphismes @ "ho c'est beauuu...", et totalement insipides sur le fond, j'en connais une liste longue comme un jour sans pain.

Sinon, si vous aimez les sandbox axés pvp, conquête de territoire, avec un craft poussé, alors gardez un oeil ouvert sur ce jeu.
Sur le fond je suis totalement d'accord avec toi, maintenant ce qui commence à être vraiment inquiétant avec les jeux indés c'est que faute de budget ils souffrent énormément.
Quand je vois par exemple pathfinder qui risque de ne jamais voir le jour et the repopulation dont la vie est en suspens en attendant de savoir si l'héro engine va continuer à tourner ou pas ...

Du coup pour ma part je suis le projet mais j'attendrais la release.
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
A quand un jeu fini =)
quand les joueurs auront fini de bake sur des connerie a 70 $ pour avoir un putain de ship :s
zebus
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Alexander Supertramp Voir le message
quand les joueurs auront fini de bake sur des connerie a 70 $ pour avoir un putain de ship :s
Mouai je vois pas en quoi c'est génant étant donné que star citizen n'a pas encore pu déteindre sur les autres jeux. Par contre précommander un jeux a 60 boule finit à la pisse ça c'est du No-Brain...
Acheter un ship dans SC c'est croire en quelque chose de bien plus grand que soi
Nnayl
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par zebus Voir le message
Mouai je vois pas en quoi c'est génant étant donné que star citizen n'a pas encore pu déteindre sur les autres jeux. Par contre précommander un jeux a 60 boule finit à la pisse ça c'est du No-Brain...
Acheter un ship dans SC c'est croire en quelque chose de bien plus grand que soi
J'espère que tu parles pas de Battlefront !!

J'ai backé 15$ au début du projet, là je le DL pour voir ou ça en est du coup. 15$ et un accès au jeu des l'alpha c'est assez rare au fait.
Mandown
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Ergher Voir le message
C'est con parce que ça donne quand même achement envie !
Pourtant niveau promesses et graphisme et ont bien tenu le coup , LARGEMENT même.
Theory-
Alpha & Oméga

et au niveau sensations pvp ? ça "touche" ? c'est foireux sur les hitbox ? ça parry bien ? c'est pas un truc chiant au possible a maitriser a la mortal ou a la M&B ?
Kepps
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Aherys- Voir le message
et au niveau sensations pvp ? ça "touche" ? c'est foireux sur les hitbox ? ça parry bien ? c'est pas un truc chiant au possible a maitriser a la mortal ou a la M&B ?
Bha en gros niveaux gameplay tu dois viser pour toucher tu target pas du coup c'est un peu plus lent que d'autre jeux après ça touche si tu place bien le coup sinon c'est dans le vent ça parry plus ou moins bien des retour que j'ai eu on ma comparé ça un peu a du chivalry si tu as test.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite