[Guilde] Projet - Blood Drops

Répondre
Partager Rechercher
500533guilde.png

"Hola aventurier ! Bienvenue dans mon auberge ! Désires-tu boire ou manger quelque chose ? Une bière ? Bien ! Mais dis-moi, quel bon vent t'amène dans ces contrées ?

Et bien, la raison est simple aubergiste, je cherche des personnes compétentes afin de former un groupe d'aventurier capable de s'auto gérer, une guilde en quelque sorte.

Tu ne pouvais pas mieux tomber ! Ici, c'est le lieu de rendez-vous de tout Amakna ! Que tu cherches des artisans, des chasseurs ou des guerriers, ils passent tous ici à un moment ou un autre ! Poste ton annonce sur le panneau là bas afin d'avoir de la visibilité, tu pourra alors rencontrer toutes les personnes que tu désires !

Et bien, pour une aubaine, c'est une aubaine ! Merci du coup de main !"


Hello Helséphin-iens/iennes et bienvenue sur la présentation de Blood Drops !
Alors, plus de précisions sur la chose ... Si je poste ici ce soir, ce n'est pas pour lancer une vague de recrutement massive afin d'alimenter une guilde, non car Blood Drops n'est encore qu'un projet.


Mais avant cela, petite présentation IG :

IG, c'est Lugulabre ou Skyzio, mes différents personnages principaux, le second étant mon artisan.

Pour la petite histoire, je suis originaire de Bowisse il y a de cela quelques années, voulant débuter l'aventure sur un nouveau serveur avec quelques amis IRL. Entre temps, j'ai arpenté quelques nouveaux lieux tels que Kuri et Silouate durant une année puis Goultard durant six mois et enfin Helséphine depuis début juillet.
Cependant, malgré ces nombreux voyages, je n'ai jamais réellement trouvé ce dont je voulais, c'est à dire, construire ma propre guilde avec quelques amis IG et évoluant sans prise de tête en étant auto-géré via les différentes teams et artisans de la guilde. J'ai pu essayer toutes les classes que ce soit en PvM et PvP et malgré le fait que je n'ai aucun personnage au niveau maximum, je connais assez bien le jeu que ce soit à bas ou haut niveau, peu importe le donjon ou la zone.
A mon arrivée sur Helséphine, j'ai voulu reprendre le jeu multicompte avec 5 personnages qui au final, sont arrivés à 8 récemment. J'aime particulièrement relever quelques défis du jeu, surtout dans le PvM avec quelques passages de donjon à bas niveau, etc...
Actuellement, j'ai une fécatte, Lugulabre qui est niveau 164 puis, une Pandawa, Valdr; un Zobal, Fundor; une Eniripsa, Scatha; un Roublard, Shruikan; une Iop, Belgabad, au niveau 152 puis un Eliotrope, Fafnir et un Enutrof, Nefarian au niveau 112 encore en phase d'up.


Et avec ceci, j'aimerai réussir à enfin me poser sur un serveur et y monter une guilde compétente sur à peu près tous les points du jeu. Le but étant de réunir des joueurs, qu'ils soient bas ou haut niveau et être le plus polyvalent. C'est pour cela que je fais appel à vous !

En effet, pour accomplir cet objectif, j'ai bien évidemment besoin de personnes à mes côtés, que ce soit tout simplement pour la présence comme pour gérer la guilde. Etant donné que le niveau ne veut pas dire grand chose, tout le monde est apte à postuler, qu'il soit bas niveau, non optimisé, etc... du moment qu'il soit présent, sympathique et agréable. Une guilde est avant tout basée sur l'entraide et donc donner ET recevoir !

Pour pouvoir débuter cette guilde, je reprendrai celle que j'ai montée à mon arrivée qui est niveau 33 et a déjà ses deux mois d'existence pour les maisons et enclos.


Si vous êtes intéressés pour monter une guilde afin de reprendre le jeu ou tout simplement changer d'air, je vous invite à me contacter directement en jeu via /w Lugulabre et nous pourrons alors discuter de ce qui est possible de faire.
Sur ce, je vous dit au plaisir de vous revoir ici ou en jeu !
Cordialement, Skyzio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés