[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Gloria Victis s'apprête à évoluer en version 0.5 pour passer officiellement en version alpha (marquée notamment par la refonte de l'interface attendue de longue date), et en profite pour illustrer sa dernière mouture et son gameplay en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah tient on parle un peu de ce jeu sur JOL marrant alors que c'est des mmo en développement les plus hypé sur mmorpg.com on en entends très peu parler ici.
Sinon pour la question du dessus il semble que la date de release estimé est plutôt optimiste et qu'il faudrait plutôt tabler sur une sortie courant 2017 d'après les retours des testeurs.
Nous n'avons pas les mêmes goûts, alors. Certes, les graphismes sont jolis, mais les avatars circulent avec un manche à balai entre les reins. De plus, je trouve que c'est mal animé. Quant à la profondeur de jeu, on dirait que c'est un jeu de combat/construction. Il y a probablement du commerce, mais comme le film m'a gonflé à 1 mn 12 s je l'ai arrêté. Donc bof ! Du moins en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Aldenya
Je les trouves pas si pourries les animations.
A voir à la longue


mhmmm ce Wardruna en musique
matte bien les animations des jambes pendant les 5 premières secondes : )
Au risque de me répété sans cesse sur tout les thread parlant du jeu, n'oubliez pas que ce n'est qu'une près-Alpha, et que par conséquence toutes les features existantes ne sont que des ébauches qui seront amélioré par la suite, donc animations, graphique, jouabilités, et j'en passe n'auront surement plus rien à voir en terme de qualité une fois le jeu en bêta voir en release.
Belle surprise. Les effets de lumières et l'ambiance générale sont convaincants. Reste à savoir s'il s'inscrit ou pas dans la lignée des dernières daubes habituelles.

Dernière modification par Ruby Rhod ; 16/11/2015 à 18h34.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Nous n'avons pas les mêmes goûts, alors. Certes, les graphismes sont jolis, mais les avatars circulent avec un manche à balai entre les reins. De plus, je trouve que c'est mal animé. Quant à la profondeur de jeu, on dirait que c'est un jeu de combat/construction. Il y a probablement du commerce, mais comme le film m'a gonflé à 1 mn 12 s je l'ai arrêté. Donc bof ! Du moins en ce qui me concerne.
En meme temps, les animations dans une alpha, c'est pas la priorité. Il faut se dire (quand on a du recul), que c'est le genre de "features" qui arrive tardivement sur un jeu, du moins pas dès l'alpha
Citation :
Publié par TURKAN
pas de body block on dirait, ca risque d'etre moyennement RP (et plaisant) quand les assaillants vont te passer à travers quand tu défendras ton chateau ...
J'imagine que c'est aussi une chose qui va être ajouter au fur et à mesure des patch, encore une fois, le jeu est en alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés