A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
mon destroyer
http://img.imagesia.com/fichiers/13k/screenshots-150403-000_imagesia-com_13kk9.jpg

( un bonjour au passage à Actala ^^ ici orphée d'Aion des " Amis d'Arbolu" ^^)

Dernière modification par Revaane ; 29/11/2015 à 21h08.
@Rinzler : Hmmm enfin un mâle appétissant (le premier ofc !)

De mon côté, j'ai galéré à loot ce set qui ne voulait vraiment pas tomber !!

hmiWnJG.jpg

Et puis je pense m'être finalement pas mal attachée à ma FM en version Gon... misère déjà que j'hésite pour mes pseudos... !!

xvzXKDk.jpg

Dernière modification par JNH ; 30/11/2015 à 03h10.
Citation :
Publié par Kotoyomy

Certain n'aime pas mais moi mon assa je la trouve sublime la dedans :

screen16.jpg

screen17.jpg
C'est un des set que je vise.... j'adore aussi cette tenue^^
Citation :
Publié par Kotoyomy
Il tombe souvent se set Actala , le plus dure à été de trouver un groupe qui ne sont pas encore millionnaire sur le jeu hihihi
oué c'est un peu le problème avec leurs enchères sur des loots de donjon....
j'aime vraiment pas ce système et j'irais plus loin en disant que je trouve ça complètement débile
après quand tu vois la différence de gain d'argent entre un premium et un free tu comprend le but de ce système
J'ai bien aimé ce set effectivement, pour ce qui est des donjons avec un peu d'entraînement il est possible de les faire en solo c'est moins rapide mais c'est aussi moins cher en tout cas avec mon assa c'était faisable
Oui nahargeu le système d'enchère j'ai pas trouver sa terrible non plus .....( Pour ceux qui savent pas quand vous enchérissez si vous avez pas le loot l'argent est distribuer au groupe .)

Et je te suis Uny c'est plus long mais faisable , quand j'a rerool avec assa j'ai pus tt me soloter les gros boss , il n'y a que les deux instance que j'ai pas essayer en solo .
On aura plus d'options de création à la release apparemment ?
https://twitter.com/bladeandsoul/sta...30319440420865

PS : je met en évidence une proposition sur twitter que je soutiens fortement : mettre en place des sliders pour les couleurs de cheveux/yeux, si c'est bien sur possible.

Dernière modification par Uryell ; 07/12/2015 à 14h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés