JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 909 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interview de Sandi Gardiner et Ben Lesnick par JeuxOnLine

Kantziko a publié le 15 novembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
En exclusivité galactique, JeuxOnLine vous propose une interview de Ben Lesnick et Sandi Gardiner, respectivement le responsable de l’équipe communautaire et la co-fondatrice et vice-présidente marketing de Cloud Imperium Games, le studio développant Star Citizen. Cette interview porte sur les relations de CIG avec la communauté internationale et française, mais aussi sur le jeu lui même.
Elle a été réalisée par Kantziko les 4 et 5 Novembre derniers et est éditée par Altarec Smith. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
grogbar
Comte / Comtesse

La classe, bien joué les gars!
Sacena
Baron / Baronne

Ouep sacré morceau! Merci pour le boulot!

Je fais parti de ceux qui ne sont peut être pas les plus intéressés par les questions communautaires; mais finalement l'occasion était trop belle pour passer à côté!

Excellent choix pour les questions concernant la communauté française, cela apporte réellement quelque chose de nouveau au contraire d'éventuelle question ciblé sur des pans de gameplay ou encore des vaisseaux.
Les informations étant déjà relativement nombreuses à ce sujet et parfois redondantes.
Grogni Aegirsson [Herìa]
Dieu créateur

Comme dit plus haut, c'est la classe !

Je suis agréablement surpris du pourcentage de backers de SC (50 % d'USA, 20 % de Ger et le reste dans les 5 %) qui les "oblige" à prendre en compte ces pans de la communauté.

Un grand merci pour le boulot abattu
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

Merci
LyrCor
Banneret / Bannerette

Un énorme Merci à vous pour enfin des news fraiches et surtout "unique" ! Pour la p'tite histoire, sur la vidéo de débrief de la GamesCom d'AlphaCast je lui avait adressé un msg en lui disant que je trouvais son contenu un peu faible en prenant compte qu'il était sur place lui aussi et qu'il aurai pu aller chercher l'info... Il m'avait répondu pour faire rapide qu'il pesait pas autant que la presse et que de ce fait c'était très difficile pour lui d'avoir des infos... Merci Monsieur pour ces interviews vous êtes la preuve vivante de ma remarque de l'époque.
Cdlt.
Metal.Djinn
Prophète

Merci ! Super intéressant
JOL Kantziko

Citation :
Publié par LyrCor
Merci Monsieur pour ces interviews vous êtes la preuve vivante de ma remarque de l'époque.
Cdlt.
Alors, que l'on soit bien clair, ça va être difficile pour nous (la section JoL-SC) de tirer à boulets rouges sur AlphaCast, puisque c'est aussi un membre de la communauté JOL, que nous l'apprécions et que l'on a aucun intérêt à se mettre des bâtons dans les roues mutuellement.

Si je parle froidement, en mon nom propre : je pense qu'AlphaCast avait beaucoup de choses à gérer à Cologne (et sur sa chaîne youtube) puisqu'il court après deux lièvres au moins (SC et Overwatch). De plus, il a eu une transition importante dans sa vie perso et pro (il est maintenant ESL). Enfin, je ne connais pas son niveau d'anglais, et vu le mien, je serais mal placé pour le juger là dessus, mais c'est pas évident d'aborder des gens comme ça, et d'engager la conversation en anglais.

Ensuite, de mon côté, j'ai pris la peine de rester le lendemain de l'événement à proprement parlé (avec Airpapin). C'est à cette occasion que l'on a pu approcher les différentes personnes de CIG. Mais on voit bien que de l'idée originale, jusqu'à la réalisation, il s'est écoulé 3 mois ! C'est énorme ! Et ça m'a demandé pas mal de boulot de préparation, de négociation, et de réalisation. Et derrière ça, ça a mobilisé aussi le reste de l'équipe, bien sûr ! Altarec et Elglon ont travaillé dans l'ombre, mais sans eux, c'était pas possible. Et pour l'activité quotidienne aussi, il s'agit toujours d'un travail d'équipe.

Donc oui, on y est arrivé, mais c'est à la fois du à la chance, à la persévérance et à un travail d'équipe. Et c'est en ça que je ne pense pas qu'il faille blâmer qui que ce soit de ne pas l'avoir fait, mais juste se réjouir que d'autres aient pu. Je le dis sans animosité mais simplement pour clarifier les choses.

Sinon, merci pour tous vos messages positifs ! Toute l'équipe apprécie !
Linxe [CPC]
Banneret / Bannerette

Merci les JoLiens beau boulot

Bien joué !!
psyak
Archange

bravo merci pour cette excellente interview

je pensais qu'il y aurai un peu plus de Français sur le jeu

on voit aussi qu'ils sont très ouvert, et prêt à soutenir toutes les initiatives tout en demandant une certaine qualité... parfait ça serai super que le boulot monstrueux que vous abattez soit officiellement reconnu comme extension de CIG

sinon il va falloir que vous vous fassiez embaucher pour nous pondre la version française
Axxou [DODO]

Sympa à écouter ( difficile de comprendre ben, mais grâce à la retranscription, on comprend tous )

Super taff et bravo pour le skype, c'était une excellente idée.

Ce qui me chagrine, c'est que pour un community manager francophone, on l'aura pas de si tôt.

Sinon, BabyPu ce mois, c'est délicieux à lire !

#Pouceverslehaut.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Merci pour les retours ! L’étape suivante : Kantziko enlève le haut !

Pour Alpha, je confirme à l'origine il ne devait pas y aller, il était en plein déménagement/changement pro, a choppé sa place 6 jours avant, et la journée à la gamescom il était réquisitionné pour le stand de l'ESL (son employeur). Mais surtout comme à dit Kantz, le contact avec CIG à surtout été fait le lendemain matin au biergarten.
LyrCor
Banneret / Bannerette

D'acc merci pour les précisions et donc oubliaient ce que j'ai dit !

Ps: Si AlphaCast passe par là , " Non je n'est rien contre toi tkt pas "

Cdlt.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

yhay trop fort !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite